Informaticien
Bonjour, Je suis en 3eme je voudrais etre informaticien -Je voudrai avoir quelque reponse - les bases pour etre informaticien (par ex:STI ; STG...
Bonjour, Je suis en 3eme je voudrais etre informaticien -Je voudrai avoir quelque reponse - les bases pour etre informaticien (par ex:STI ; STG...
Bonjour, voilà, je suis en terminale, et je m'interroge sur mon métier. Parmis mes choix figure celui de Webmaster. Pouvez-vous m'en apprendre plus à...
Bonjour, je suis titulaire d'un BEP Electrotechnicien, j'ais aujourd'hui 23 ans et j'ais bossé jusqu'à présent en faisant de petit boulot par-ci p...
Je me nomme Riadh Trabelsi, étudiant en quatrième année ingénierie informatique à l'Ecole Supérieure Privée d'Ingénierie et de Technologies (ESPRIT) à...
Bonjour, Voila je suis a la recherche d'une formation maintenance informatique et reseau il se trouve que le centre de formation adrhi 93 la propos...
Je suis technicien Supérieur en télécom , je veux suivre des cours à distance pour obtenir un diplôme d'Ingénieur en Réseaux et Systèmes ou en téléco...
Bonjour J'envisage de faire des études dans l'informatique, plus particulierement dans la programmation et j' aimerai savoir quel genre d'entreprise...
Bonjour voila j'ai un dossier à remplir et petit pb il me dise résidez vous chez une tierce personne?Alors je me demandais qu'est ce qu'on entend par ...
Bonjour, Cette année des meck de mon collège se choutte a l eaux écarlate a peut prêt tous les recré qu elle seront la répercution sur leur vie apart ...
bonjour j ai un devoir de math a faire mes je n arrive pas a faire cette quetion A=(2+5-3)x(-1-1-1)x(-3+1-4) et B=-12/-4 -1 et C=-9-2.5...
Bonjour/Bonsoir à tous ! Alors voila, je me nomme Léo, j'ai treize ans, et suis en quatrième. Je commence sérieusement à penser à mon avenir, ...
Bonjour à tous, je suis doublant en première année de master. Cette année contrairement à l'année dernière, l'alternance est possible. Je voulai...
Bonjours, je cherche des sites sur des exemples de lettre de motivation pour une demande d'emploi dans un magasin (remplir rayon...) en gros pour fi...
bonjour j'ai dernierement eu une licence en sciences informatiques, je suis maintenant devant un ensemble de choix: 1- choisir d'etudier une ingenior...
Bonjour, J'ai 15 ans et je suis an seconde ... j'aimerais être infographiste ou du moins travailler dans ce milieu ... (j'aime tout ce qui la créat...
Bonjour, Je suis nouvelle et je me suis inscrite sur ce site pour me former aux métiers informatiques. En effet je vais bientôt intégrer une SSII et ...
Bonjour, Je dois élaborer un questionnaire d’amélioration de la qualité de service informatique de la mairie Ile ne s’agit pas d’un questionnaire ...
Bonjour, je ne sais pas si je poste dans le bon forum... Agé de 45 ans, je suis comptable et je n'en peux plus ! Comme je suis licencié j'aimerais vi...
Bonjour, je cherche une école privé d'informatique accrédité a settat qui accepte le niveau bac. si quelqu'un la connais merci de d'indiqué sont site ...
slt, je veux m'informer sur les formations pour ingenieur, en sachant que je suis titulaire d'un BAC en gestion economie et j'ai un TS en maintenance ...
Bonjour, je veux tout un code source d'une application de vente / achat qui est installée sur un i phone Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour à tous, En ce moment, je commence à regarder les écoles qui pourraient être intéressantes apres mon bac (je suis en 1er S). Je souhaiterai u...
Bonjour, je veux poser ma candidature a fst de casa et j'ai besoin d'une demande manuscrite adressé au doyen SVP si vous pouvez m'aider en mettant ...
slt je suis etudiant camerounais en première année droit et j'aimerais obtenir une bourse gratuite du canada pour poursuivre mes etudes.merçi
Bonjour, Je voudrais m'orienter vers la police informatique mais j'ai vaguement entendu parler de la OCLCTIC, c'est pour cela que je vous demande des...
Bonjour a tous ! je suis a la recherche d'une personne ayant des connaissances en electronique. je souhaiterai apprendre a faire des montage en el...
je veux un model d'une lettre de motivation pour une maitrisarde en science de gestion
Bonjour, Je suis actuellement en Terminale CFE mais je souhaite être Infographiste (3D) Je cherche une ecole à Amiens ! On m'a dit que vu que je...
Salut à tout le monde, je suis étudiant algérien et je viens d'avoir ma licence LMD en informatique, j'ai fait mes démarche CampusFrance et j'ai eu pl...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui a déjà demander un visa d'étude , j'ai un peu du mal avec la création de compte campus France.... Merci C...
Bonjour, Je suis un éléve de seconde géneral , j'aimerais vraiment travailler dans l'informatique mais je ne sais pas dutout comment faire vers quelle...
J'habite l'Algérie et je souhaite faire des formations intéressantes (Finances et fiscalité des entreprises d'abord et ensuite management et informati...
Bonjour, je m'appelle Olivia j'ai 19 ans et je suis en terminale, je vis toute seule dans mon appartement, mes parents ont déménagés à l'étranger, ...
Bonjour à tous ! Ayant des problèmes perso je recherche une formation en informatique, plus d'en l'infographie (ou webdesigner ...) à distance. Par...
bonjour,je suis congolaise résidant au cameroun en anné prépa et j'aimerais savoir comment faire pour avoir une bourse d'étude pour le canada et l'ang...
Bonjour, J'ai 14ans et j'ai déjà une petite idée de futur métier Je voulais savoir quel seconde faire ? En Professionnel Général ... etc J'...
Salut tous le monde! J'ai eu ma premiere année en math info et j'hesite entre mes choix pour ma 2eme année, entre les mathematique ou informatique, ...
Salut , je viens de débarquer en france à paris pour poursuivre mes études et je sais pas comment profité de la sécurité social que j'ai payé à l'éco...
Bonjour, voila ma première participation ,j'espère que je trouvrer ce que je cherche... et bien,je chercher un manuel de formation 3d en français po...
Bonjour à tous ! =) Je suis en 2eme année en IUT QLIO. J'ai jusqu'à présent un bon niveau, et je voudrais savoir y'a t il un fossé séparant ma for...
Bonjour, Je suis diplômé d'un BTS communication visuelle option graphisme édition publicité depuis Juin. Je souhaite aujourd'hui enrichir mes compé...
Bonjour, je suis une etudiante algerienne titulaire d'un diplome d'ingeniorat en statistiques je voulais continuer mes etudes de master dans une ec...
je veux une première base de cours maintenance en vidéo
Bonjour, Je v opter pour une formation en "animation 2D-3D" à Collge Lasalle Casablanca, et je voudrais savoir s'il y en a des étudiants qui ont...
Bonjour, je suis une dame agée de trente cinq ans j'habite tanger j'ai le niveau terminal et je suis a la recherche d'une formation quelquonque ...
bjour all bah voila j aime bien savoir es possible d avoir un diplome en informatique surtt si c le cas en creation des site web ou en gestion inform...
svp je souhaiterais avr un peu d'aide pour rediger une lettre de motivation pour entrer ds une ecole de la haute finance afin de suivre un BTS Banque ...
Bonjour, j'aimerai savoir ou je pourrai m'inscrire en candidate libre au bac 2008/2009 a alger
bonjour moi c youssoupha ...je suis en licence 3 en économie dans une université algerienne en algerie , et jaimerais terminer mes etudes en france .....
bonsoir mon non est assiatou diallo , je viens d'avoir mon bac cet année et j aimerai avoir une préinscription dans une école publique française en f...
Discussions autour de la formation aux nouvelles technologies.