Probleme pilote
RésoluBonjour, je recherche pilote bcm5751 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, je recherche pilote bcm5751 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Je souhaiterais connaître l'utilisation du CPU d'un core2Duo lorsque l'on regarde une vidéo sur youTube ? MERCI
Bonjour, Voila tout est dans le titre^^ Ca fait 3 ans que je veux changer de carte graphique, et ca remonte a loin, dabord la HD4870, pas assez de f...
bonjour je voudrais avoir votre avis sur le peit soucis ci dessous: voila,j'ai un portable Toshiba A300 dont un utilisateur a bloqué l'acces ,via ...
Bonjour, je me présente mon nom est mamy1439 j'ai 70 ans mais je comprend bien si vous pouvez m'expliquer car ses avec vous que je vien a réparer mo...
Bonjour !!! Je suis à la recherche d'un pilote pour mon imprimante HP PSC 1215 pour lui permettre d'imprimer en noir et blanc et, si possible, du rec...
Bonjour, quelle est la diférence entre une carte graphique 2go et 1go ? et queele est le role de la mémoire graphique ? Configuration: Windows...
Bonjour, tout le monde j ai un PC portable de marque Samsung R540 que j ai installé Win7 en fait le problème 'est que je viens de le formater et ...
Bonjour, Je veux telecharger le pilotes d'imprimante laser jet 6L .Je suis rentré dans www.telecharger.com mais je n'ai pas trouvé. Enfin, je suis c...
Bonjour, j'ai egalement un appareil photo still camera quelqu'un peut il menvoyer le bon driver pour windows Xp et voir meme Windows vista (je n...
Bonjour, G installé xp sur mon emachines G 520 en remplacement de vista. Mais maintenat je ne plus plus me connecter sur le net. J 'ai des point...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je bosse sur la réinstalle de mon ordi avec XP. Je suis débutante mais grâce à toutes vos fiches pratiques et au fo...
Bonjour, nous sommes dans une entreprise où seul notre chef a un PC. Sinon , nous sommes tous connectés sur serveur via une platine. Il nous est d...
Bonjour, Je possède cette carte mère: http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_775/P5ND2_SE/#specifications. Et je souhaiterais faire ...
Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit et en français permettant une mise à jour automatique des pilotes et drivers ? Merci pour votre aide ...
bonjours en vouland remettre mes driver de ma carte grafique a jour j ai suprime sur mon disque dur ,comme on me la indique sur un site nvidia window...
Bonjour, je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique qui nécessite une alimentation 2X 6 broche. donc je me suis racheté une alim pour pouvoir ...
Bonjour, j'ai un ordinateur don le powersupply est sauter et j'en ai un autre don le voltage est le même partout sauf quelque fois ou ça varie de 0,3 ...
Bonjour, j'ai un ordinateur de bureau , je l'ai formater avec Windows Xp mais ce dernier n'identifie rien , ni carte graphique ni carte son ni car...
Bonjour, on ma donner une webcam wc 38 nocturne et le problème c"est que j'ai pas le pilote d'instalation. si vous pouver me dire ou le trouver...
bonjour , je recherche les drivers pour une carte son connecté sur un port PCI. car ceux de windows ne fonctionne plus, une carte son a été ajout...
Bonsoir!! j'aimerais plus de detaille SVP a propos des HP probook 4520s!! j'ai un processeur core i3 avec une carte graphique intel HD graphics integr...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 bonsoir a tous j'ai un gros problème , je viens de réinstaller windows xp et je n'ai plus ...
Bonjour,suite à un formatage de mon pc,j'ai un probleme avec mon controleur video (compatible VGA) il dit que les pilotes de ce peripherique ne sont p...
Bonjour à tous ! Les possesseurs de cartes graphiques de chez AMD le savent, la mise à jour du pilote est sortie, la version 11.6 mais j'ai vu be...
Bonjour à Tous Dès que j'allume mon PC,le BIOS se bloque sur l'écran et il me demande d'appyer sur F1 ou F2,sur F1 le BIOS s'ouvre mais l'heure et la...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien entre l'utilisation de la mémoire vive et la vitesse du ventilateur. Mon ventilateur se met à une...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà mon PC de bureau rencontré quelque problèmes de ram et de carte graphique, mais, il y a 3 jours, mon PC a ...
Bonjour, Voilà, j'ai installé windows 7 en virtual Box qui est elle même installée dans Ubuntu 11.04. J'ai installé windows de cette façon surtou...
Bonjour, j ai une carte mere msi :ms-7046 et une carte graphique nvidia pcx5300 et une alim de 350w et je voudrai acheté une carte graphique pour j...
Bonjour, je dispose d'une carte video GAINWARD 9400 GT 1 GB DDR2 et d'une carte mère EVGA nForce 680i SLI. J'aimerai connecter ma carte sur un ecran H...
Bonjour, j'ai le choix entre ces 2 processeur intel pentium dual core 2.8 ghz et intel i7 4x 2.3ghz ces quel qui serait le plus fort de ces 2 la. m...
Bonjour, alors voilà j'ai installé gta4 sur mon xps 15 (core i5 460m-gt420m 1Gb) jusque la tout va bien. Je lance alors le jeu et la j'essaye de ...
Bonjour, J'ai malencontreusement mis un mot de passe au bios (que je connais) et j'aimerais bien le supprimer, comment faire ? Merci d'avance, ...
Bonjour, Mon vieil ordi Dimension E520 a pris la foudre :p Un dell. J'ai remplacer l'alim. Sauf que quand je le démarre, il fait un long bip, et red...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C650-15D avec un processeur Intel Celeron 900 et une carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series...
Bonsoir, J'aimerais savoir si cet ordinateur (voir référence mentionnée dans le titre) peut accepter Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits....
Bonjour, Je suis en possesion d'une tv ayant une entré hdmi,je voudrais pouvoir brancher mon pc fixe sur cette tv tout en gardant l'écran de base du...
salut mes amis s'il voux j'ai acheté un ordinateur .Son nom est digitek j'ai telecharger tous les drivrs manquants à l'aide de site touslesdrivers.com...
Bonjour, je voudrais savoir es ce que il y a une grosse différence entre une carte son d'une carte mère ( ma sabertooth P67 ) et une carte son qui...
Bonjour, bonjour tout le monde j'ai un acer extensa 5620z fourni avec vista. mais là j'ai installé windows 7 et voila je retrouve plus la cam. j...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour desinstaller un pilote ( du son par exemple ) merci de vos reponse cordialement 2SP Configu...
Bonjour, svp comment je télécharger les pilots de mon pc avant de faire un formatage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5QL/EPU (P43) et un processeur Intel Core 2 Quad - Q8400 @ 2.66GHz (LGA 775) et 4.00 Go de mémoire. Savez-vous...
Hello, Depuis quelque temps ma touche Fn ne marchait plus, sur mon ordinateur portable Asus M51Sseries (de la série M51SE). J'ai fait un tour sur...
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon PC IBM. Il démarre, mais s'arrête à la toute première image d'accueil, qui devait normalement montrer les t...
Bonsoir, a toute est a tousse voila j ai un AMD Athlon 64 X2 6000+ Core Brisbane 3.1 ghz overclocker a 3.2 ghz le problème c est que je peux mètre qu...
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire quel est le pilote de son que je dois télécharger pour ma tour "Nec" ? Je n'ai plus de son et voici la conf...
Bonjour, J'ai une carte mère NEC MS-7069 Chipset : Intel i915P/i915G d'un vieux pc nec avec deux barrette de 512 Ram en ddr1, je voudrais savoir si...
Bonjour, je recherche les drivers pour mon amilo pi 3625, soient le controleurs de bus SM, controleur de reseau, controleur ethernet et carte graph...