Les discussions

louloux21 Pilotes (drivers)

Driver wifi samsung q35

Résolu

Bonjour, Qqun pourrait il me dire où et comment installer le driver pour wifi de mon notebook driver q35 ? Merci Configuration: Windows XP /...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
pico.l
sylvette59 Pilotes (drivers)

Comment mettre a jour des pilotes ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire un scan de mon pc de marque lenovo s10 sous XP avec driverTuner , 24 périphériques obsolète comment faire pour les mett...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
glg29
nony87 Carte graphique

Information carte graphique externe

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique de très basse qualité, les jeux lague et freeze souvent. (c'est surtout pour World Of Warcraft) Je voudrais don...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
KILLOME
gabin39 Carte graphique

Probleme de carte graphique direct 3d

Résolu

Bonjour, voila j'ais instaler windows 7 sur mon ordinateur puis league of legends adepte de se jeux je recherche des solution sur des forum en probl...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
gabin39
Thyone96 BIOS

Lecteur cd non installé

Résolu

Bonjour, Je viens de récuperer un ordinateur DELL dimension 4600 qui possède lecteur CD-ROM (DVD non supporté). J'aurais besoin de booter sur un cd ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Thyone96
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Driver mal installé pour carte hd 6300 series

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines un problème d'affichage, mon écran flashe noir puis revient à la normale et le message "Le pilote d'affich...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Sebdou
djvillard Carte-mère / RAM

Probléme ram ddr 3

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Voila j ai 2 barette de ram xmp 1333mhz en normal et 1866mhz en en xmp. J ai une carte ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
djvillard
mickael65000 Carte graphique

Packard bell st86-u-026

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si ont peut changer une carte graphique sur se model de pc portable Packard bell ST86-U-026 svp merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone
Sandro Processeur

Pc visite ps4

Résolu

Bonjour, salut tout le monde, pas connaisseur mais je voudrais me faire monter une tour que vas flancher la ps4 pour un ptit bout, j'imagine que je do...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp
thrasheur BIOS

Flasher le bios sans problèmes ?

Résolu

Bonjour à tous, ayant une carte mère qui date un peu (ASUS P8H61-M) j'ai remarqué que le BIOS n'était pas à jour. Par le passé j'ai déjà flash...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
thrasheur
vinz71 Carte graphique

Gros problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'avais ouvert un post que je vais supprimer et vous coller le contenu ici : (Bonjour, Je pense avoir un soucis avec directx, tout ...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Destrio5
Loique25 Carte graphique

Problème vga

Résolu

Bonjour, je suis allé sur un autre forum mais je n'ai pas reçut de réponse. Mon problème est que je n'arrive plus à me mettre en VGA pour faire du mul...

Loique25
antoine0159 Pilotes (drivers)

Ma carte réseau ne s'affiche pas!!!

Résolu

Bonjour, Voilà je me permet d'écrire, c'est plus pour avoir une confirmation. Alors j'explique: Je suis sous Windows XP Pro et je n'arrive pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
antoine0159
jayrhum8 Carte-mère / RAM

Ajout de ram sur mon pc

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible que j'ajoute de la RAM sur mon PC pour le passer de 4Go actuellement a 6Go. Je suis actuellement...

23 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jayrhum8
stradis480 Carte graphique

Autre carte

Résolu

Bonjour, je possede une carte graphique nvidia geforce 7025 / nvidia nforce 630a , j'aimerai une carte meilleure sans non plus rentrer dans des prix é...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
bebone
fab738 Carte graphique

Intel hd graphics family - geforce gt 520 mx

Résolu

Bonjour, donc je me demandais, si j'utilisai bien ma carte graphique nividia, car je cherchais les paramètre de celle ci et je suis tombe sur le type...

bebone
AsterixFool Processeur

Question changement composants urgen

Résolu

Bonjour, J'ai une alim cooler master gx lite 500w et une carte mère ASUS M5A97 Le R2.0 Je vais mettre également un processeur amd fx 8120 et une cr...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
AsterixFool
kirk_m9 Carte graphique

Impossible d'installer catalyst control center

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique MSI Radeon 7700 et je n'arrive pas à installer le driver. Avec le CD fournit avec la carte graphique je n'arrive...

bebone
Loweder Pilotes (drivers)

Carte réseau et graphique, code 10.

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème ici en espérant avoir une solution. Mon disque dur aillant griller, j'ai acheter un nouveau disque dur et un...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Joffrey
Mehdii42 BIOS

Pc fixe pas de signal

Résolu

Salut , alors j'ai un problème depuis 1 semaine , lorsque j'allume mon pc fixe ,sur l'écran il y a marqué PAS DE SIGNAL, avant je réussissais a l'allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Mehdii42
CRAZY Nova Processeur

Overclocker phenom ii x4 black edition 965

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je viens ici pour demander un peu d'aide. J'aimerais overclocker mon processeur mais je rencontre des difficu...

Franck7511
iTeeZee Processeur

Quel processeur ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quel serait pour vous le meilleur processeur ci dessous : i3 3225 i3 3220T i3 2120 i3 3210 i3 3220 Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
iTeeZee
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Aide. pc ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc. Peut-il démarrer si le speaker n'est pas branché sur la carte mère avec les autres cables front panel ? Car je...

alexbinetty
binary-file Carte graphique

Changement carte agp

Résolu

Bonjour, ma gerforce 6200 est en train de lâcher et il me faut trouver une remplaçante pour celle-ci. Je voudrait savoir quelle est la meilleure ca...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
binary-file
Jaxwells Carte graphique

Extinction de l'ecran intempestive

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'ai un problème assez ennuyeux et énervant avec mon ordinateur: l'écran ne reçoit plus aucun signal environ 5-10...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
johanlekilleur
doudou2501 Carte graphique

Compatibilité...

Résolu

Bonjour, j'aimerai acheter le dernier jeu "tomb raider" mais je ne sais pas si mon pc et compatible avec le jeu. c'est un HP AMD ATHLON II *...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
doudou2501
iTeeZee Carte graphique

Sapphire radeon hd7770 1 go

Résolu

Bonjour, je voulais savoir combien de Watts d'alimentation la Sapphire Radeon HD7770 1 Go a-t-elle besoin. Merci de vos réponses Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Problèmes installation pilotes

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai un petit soucis au niveau de mon pc... Je vous explique la situation : J'ai eu un problème avec mon disque dur (il était m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
leovee Pilotes (drivers)

Problème activation bluetooth

Résolu

Bonjour, Alors que j'essayais de connecter une souris à mon Asus N53-SN en bluetooth, j'ai découvert que ce dernier n'était plus activé... Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
leovee
gaston84 Carte-mère / RAM

Ajouter de la ram a mon pc

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur qui n'a que 512 mo de ram. Je voudrait en rajouter, mais je ne sait pas comment faire. Voici ma co...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
gaston84
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Choix barrette memoire ddr1

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement deux barrettes de mémoire DDR1 PC400 512mo. Voulant plus qu'un seul giga de ram et ne possedant que deux slots, ...

Utilisateur anonyme
treckar BIOS

Dh77df

Résolu

Bonjour, carte mere: dh77df ma carte mere supporte l'intel rapid storage technology Pour l'activer, il faut avoir acces au bios. Mon premier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
treckar
rats69 Carte-mère / RAM

Que dois-je choisir ? merci

Résolu

Bonjour, On ma donné http://www.cpu-world.com/sspec/SL/SL9UM.html avec https://www.asus.com/fr/ et j'ai actuellement http://www.cpu-world.com/ss...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
naoned-breizh
najibman Carte graphique

Amd radeon hd 7400m

Résolu

Bonjour, cette question et deje posé par CCBen13 alrs, Bonjour, J'ai un ordi HP DV6 I7 sous Windows 7 32. De...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
najibman
soulniger Carte graphique

Quelle alimentation pour sa

Résolu

Bonjour, selon vous combien de watte est conseille pour se type de carte merci

epango
jonnyOL Processeur

Cpu qui chauffe beaucoup

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai changer de carte mère mis mon processeurs intel 2 quad 8200 remis de la pâte le ventirads normalement mais voila mon processeur c...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jesse66300
Skynot Carte graphique

Driver introuvable...

Résolu

Bonsoir a tous, Alors voila mon pb : mon pc étant en réparation, je me retrouve avec la vieille tour de ma mère en dépanne. Je cherche donc a insta...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Skynot
SpouiIZ Processeur

Comparatif amd x4 965 vs fx 4170

Résolu

Bonjour, tout d'abord, quel processeur me conseillez vous entre ces deux-là : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Psychlo
issam djebbi Pilotes (drivers)

Probleme de pilote reseau

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mo pc acer travelmate et j'arrive pas a me connecté le pilote de controle reseau et pilote controle ethernet ne sont...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Destrio5
Résultats 16401 - 16450 sur un total de 38 709