Msi ati radeon hd5450 1go ddr3 lp
RésoluBonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...
Bonsoir à tous, Je viens poster car je souhaiterai savoir si cette carte graphique MSI ATI Radeon HD5450 1Go DDR3 LP (https://www.cdiscount.com/inf...
Bonjour, je voudrais savoir quelle jeu pourras faire touner cette carte graphique ? Nvidia gt720m ( 2go ) Mercie d'avance =)
Bonjour, j'ai un PC vaio ou j'ai réinstallé xp et je n'ai plus vaio control center qui permet de refaire fonctionner les touches s1, s2 etc.. pouvez ...
Bonjour à tous, J'ai changer il y a peu, quelques composants de ma tour mais le souci c'est que je doit changer l'alimentation mais je ne sais pas...
Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post :) Ma Config est actuellement dotée de : 2x1gb PC6400 DDR2 8...
Bonjour, je souhaite faire évoluer mon pc de jeux, voici sa config : windows 7 édition intégrale 64 bits proc : Intel Core i7 2600K Cadencé à ...
j'ai un scanner hp3770. Je viens de passer à Windows 8, et l'installation du scanner est refusée. Y a t-il un moyen dégradé de s'en servir quand même?...
Bonjour ! Recemment, j ai fait l acquisition d un SSD, ce qui a considérablement accelere ma vitesse de démarrage. Le temps de chargement du BIOS é...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Suite à certains problèmes rencontré sur mon ordinateur, je l'ai reformaté (j'ai fais une backup des ...
Bonjour, J'ai récemment formaté mon PC Windows 7 car j'ai remarqué que je n'arrivais pas à désinstaller les pilotes de ma cartes graphique(Erreur ...
Bonjour, quel est l' intèrer de décapsuler un proc pour ensuite remettre de la patte thermique dedans et du silicone tout au tour de la plaque? merci ...
Bonjour à tous Depuis déjà quelque mois j'ai un écran Iiyama ProLite E2273HDS et il me fait vraiment mal aux yeux ! Ce problème vient de MON écran ...
Bonjour à tous, je viens de formater mon Sony Vaio VPC EB3E1E. Contrôleur réseau : Description de l'adaptateur réseau : Marvell Yukon 88E80...
bonsoir je voudrais savoir est ce que le QUAD CORE et similaire au i5 ? ou bien la seule diffèrence c'est la technologie ps : car un ami ma co...
Bonjour à tous, Voici notre souci : Nous avons été obligés de réinstaller Windows XP3 sur notre PC. Malgré de nombreuses recherches, y compris...
Bonjour à tous, Je viens poster car j'ai un problème avec mon ordinateur ACER M5100. Depuis quelques jours au démarrage j'avais soit un écran no...
Bonjour, j ai lance un jeu et mon ordi se etein puis en le ralumant ma cg n est plus reconu j ai essayer de re instaler les driver mais comme ma cg...
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je ne peux plus me connecter à internet, je crois qu'il me manque certains drivers et ou pilote wifi x) si v...
Bonjour à tous, Alors mon problème est que j'ai une clé usb Emtec de 32go (28.8 précisemment) et y a une semaine elle a été protégée en écriture sans...
Bonjour. Je voudrais savoir si 2 Sapphire Radeon HD 7770 en crossfire peut gérer Far Cry 3 tous en ULTRA avec une résolution 1920x1080p ? Merci d'a...
Bon bin saaluut gang comment ça va?Bon moi le seul problème que j'ai avec DirectX 11 c'est que j'en ai besoin et j'arrive pas à le télécharger nulle p...
Voilà, j'ai une AMD Radeon 6400M series et quand je vais sur le site du constructeur pour télécharger le pilote correspondant, le programme d'installa...
Bonsoir, est-ce que sa pose problème si je monte un deuxième ventilateur sur celui de mon processeur ? les 2 dans le même sens naturellement ^^ Après...
salut tout le monde je cherche les pilotes du controleur ethernet pour mon pc hp pavilion dv9000ea et je suis sur win xp svp aidez moi et merci
Bonjour, Je n'ai plus mes drivers de carte son et donc plus de son. Pouvez-vous me donner un lien qui me permette de télécharger les drivers de la ca...
bonjour, Je n'y connait rien en carte graphique donc j'aimerai votre avis sur la carte graphique Nvidia GTX 550 ti de 2GB si je peux jouer à Battlefi...
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc windows 8, et je n'arrive pas a installer mon imprimante canon mf8080, sil vous plait aidez- moi ! Configu...
Bonjour Comme intitulé, mon pc potable chauffe vraiment beaucoup, à certain moment je ne peux plus poser la main sur la coque plastique. J'ai donc ...
Salut a tous ! Voila on m'a fait une nouvelle config PC : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php Mais je viens de realiser que la ...
Bonjour, I have "CANON i-sensys FAX-L140?, and I want to conect to PC,because I want to used like a printer,but I don't have DRIVER for this.I ne...
Bonjour, je cherche le pilote pour contrôleur pci de communication simplifié pour carte mere intel modele dp965lt .ayant déjà regarder sur le site ...
Bonjour, je recherche le pilote d'installation d'une imprimante OFFICE BX300F. Malgré les chargements proposés aucun ne fonctionne. Je suis sur X...
Bonjour, J'aurai une question sur ma carte mère Asrock N68C-GS FX Est qu'elle serait compatible avec ces barrettes mémoires lien ici : https://ww...
Bonjour chère communauté CCM, J'ai acheté un lot de mémoire RAM de 8 go (2 x 4 go) ddr3 1600. Le problème est que lorsque je vais dans système pour...
Bonjour à tous, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne plus correctement... Alors que je naviguais sur internet, il s'est rallumé d'un coup et...
Bonjour, j'hesite entre la Sapphire HD 7950 With boost 3go 11196-19 et la MSI R7950 3GD5/OC BE G 3 Go ! je sais que MSI est uen très bonne marque to...
Bonjour, un de mes amis aimerait monter son pc et j'aimerais lui offrir la carte graphique. Faute de moyen, je ne peux pas investir beaucoup. Alors j'...
bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur votre forum que je consulte régulièrement pour résoudre mes problèmes informatiques. voilà mon problème...
Bonsoir, j'aimerais avoir votre aide afin de comprendre pourquoi mon ordinateur portable n'emet plus correctement de son. Quand un son doit être diffu...
Bonjour, Quand je vais sur touslesdrivers.com et qu'ils me proposent de mettre à jour intel chipset device software, je le télecharge l'installe red...
Bonjour, Mon ordinateur est équipé de : Processeur : AMD Turion II Ultra M640 Cadencé à 2.60 GHz Nombre de coeurs: 2 physique(s)...
Bonjour, j'aurais aimer savoir si la Sapphire HD 7950 With Boost 3 GB (11196-19) était fiable ? pas de bug ecran noir comme sur la Sapphire HD 7870 ...
Bonjour je possede un dell inspiron 9400 equipé d'une carte graphique ATI Radeon mobility X1400 mais je suis vraiment deçu par se produit et je voudra...
Bonjour, Je possède un Toshiba LD500 avec une Carte ATI Radeon HD4570 qui vient de rendre l'âme. Je viens d'en trouver une d'occasion pour redonner...
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphqique qui s'est manifesté juste après l'installation de Saints Row 4. Ma carte graphique sature (à 100...
Bonjour, je viens d'acheter une geforce 570 GTX Twin Froz III Power Edition de MSI, je l'installe bien proprement je nettoie les anciens pilotes ...
Bonjour, A la suite d'une manipulation malheureuse (installation ratée d'Ubuntu en dual boot avec Seven) , j'ai perdu toutes les données d'origine ...
salut quand j'allume mon pc le ventilo du processeur se déclenche mais au bout de 3s il se coupe, on ma dit qui fallait metre de la patte de contacte...
Bonjour j'aimerais overclocker 2 de mes quatre coeur de mon processeur pour améliorer mes performance dans starcraft 2. mon processeur :AMD Phe...
Bonjour à tous, tout d'abord merci a toute les personnes qui vont m'aidè, je vais essayé d'être le plus précis possible. Alors tout d'abord mon...