Quelle carte graphique choisir?
RésoluBonjour, je souhaiterais changer de carte graphique mais le boitier de mon pc est un petit modèle. Que me conseilleriez-vous comme CG low profile perf...
Bonjour, je souhaiterais changer de carte graphique mais le boitier de mon pc est un petit modèle. Que me conseilleriez-vous comme CG low profile perf...
Ayant acquis un nouveau PC avec Windows 8, je n'arrive pas à trouver le driver de mon imprimante multifonction Canon LaserBase MF3110. Pourriez-vous m...
bj je recherche un logiciel d'installation ou programme d'installation pour ma clé wifi belkin f7d1101ed car j'ai acheter une clé wifi belkin et je n'...
je recherche le boot password de mon ordi portable de marque packard bell seri R0903 on me le demande au demarage , mais je l'ai oublier donc jariv...
bonjour j'ai fait ma config.com et voilà ce que j'ai "TSSTcorp CD/DVDW SH-S182D Le driver installé ne fonctionne pas correctement " que faire?...
Bonjour, je sais que c'est bateau comme comme titre, mais je vous propose ma demande :) je vais acheter une carte graphique, et j'ai un dilemme p...
Salut, J'ai choisi cette config: processeur: https://www.grosbill.com/4-intel_i5_4670k_3_4ghz_-182255-informatique-_processeur RAM: https://...
Bjr, je chercher comment entrer dans le bios d'un portable sony VAIO sous xp home ; f8 permet d'acceder au démarrage en mode sans echec et echap ne f...
Bonjour a tous , voila je voulais savoir quel refroidisseur choisir pour mon pc portable ( MSI GT70 20C-024 FR) , je ne suis pas limité au niveau du p...
salut, je me sui fait cette config : intel core i5 4670K carte mere https://www.grosbill.com/4-msi_z87_g41_pc_mate_-183663-informatique-carte_mere_...
Bonjour, Voila, aujourd'hui, je me suis décidé à prendre une nouvelle carte graphique car la mienne se fait vieille ... Le problème est que je n'ai ...
Bonjour, alors voilà mon soucis, je viens de réinstaller windows XP, je sais c'est dépassé mais mon ordinateur ne supporte pas windows 7 car le matér...
Bonjour je cherche un pilote pour le modem Huawei E160E pour Windows si quelqu'un peut me le trouver. Merci
Bonjour, je commence à déséspérer, j'ai une imprimante CANON PIXMA MP160 avec windows 7 en 64 bits, je ne trouve rien, tous les drivers que je trouve...
Bonjour, Je vous remercie d'avance du temps que vous allez me donner car il ne s'agit pas d'un problème mais d'une demande pour ce que vous trouvez...
bonsoir c encore moi voici le message que j'ai pourriez vous svp dcoder merci 0xC00D11BA : Impossible de lire le fichier Le Lecteur Windows Media n...
Bonjour, je cherche un pilote carte video compatible avec wddm avec windows 7 ... Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Bonjour J'ai récupérer une imprimante RICOH sans pilote en pensant le récupérer sur le net . Ne parlant pas anglais j'ai des difficulté sur le site ...
Bonjour, Voila fallait que ça arrive. Ma carte graphique va rendre l'âme. Je vais devoir trouvé une nouvelle carte graphique. J'ai besoin de vo...
Bonjour J ai une mere carte mère MSI 945 p Platinum dotée d'un processeur Intel Pentium 4 / 3016 MHZ.-Prescott socket 775 - FSB 1066 MHz. J...
Bonjour, quels sont les importances de la memoire ram? ses roles? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, j'ai modifier mon ordinateur HP Pavillion g7 qui était sous Windows 8 pour le mettre sous Windows 7. Durant l'installation, aucun problème ma...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était mieux de mètre une seule carte graphique nvidia GTX760 de 4Go ou bien deux carte graphique Nvidia GTX760 de 2G...
Bonjour, Je dois être la 400 000ème personne à demander ça, mais j'ai besoin d'une réponse assez précise. J'ai une carte graphique ATI Radeon HD 5450...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 560Ti. J'aimerais à terme, rajouter une carte graphique à mon système pour les faire...
Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, mon neveu a trouvé moyen de jouer sur le PC pendant un gros orage, bilan : box grillée, PC grillé. Il ...
Au niveau qualité et performance, le quel de ces 2 carte graphique choisirez vous et pourquoi? J'ai besoin d'une carte graphique performant en jeux. (...
Pour un pc performant en jeux, quel processeur je devrais choisir? Mes principaux choix sont la i7-4770K et la i7-3770K. (J'aimerais une description, ...
la carte MSI Z77A-G43 https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,msi-z77a-g43,762833 et elle compatible avec https://www.rue-montgallet.com/prix/ach...
bonsoir, j'ai un petit problème sur mon pc que j'ai monté, la carte mère ne reconnais pas la carte graphique, alors qu'elle est branchée " les vent...
Bonjour à tous, ... depuis l'acquisition récente de photoShop CC, il me semble que ma carte graphique actuelle (Asus EAH3450 512 DDR2) est un peu à...
Bonjour, bonsoir, Mon CPU tournant actuellement à 3.06Ghz de base, je souhaiterais savoir si un petit overclocking serais pas de mise, à l'approche...
J'ai pas de CD ROM d'installation , et je veux réinstaller l'imprimante qui s'est arrêtée après une bonne période d'utilisation . Merci d'avance s...
Bonjour à tous, Si je viens demander votre aide aujourd'hui, c'est car j'ai un énorme problème sur le dos, et je n'ai pas réussi à trouver mon bonh...
Bonjour, Il y a 1 semaines j'ai eu un problème avec mes barrettes, j'en ai donc acheter de nouvelles. Pendant 2/3 jours ça marcher plutot bien mai...
Bonjour, Pas mégarde, j'ai supprimé de mon ordi le controleur ethernet qui me permettait de me connecter à internet par ma livebox, et ne sais pas...
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai un problème avec mon ordinateur (packard bell, n. PEW91) il chauffe de plus en plus du coté gauche sous l'or...
salut a tous dans mon pc j'a 2go de ram type ( ddr2 pc2-6400 400mhz) je voudras augmenter 4go voir 6 go si possible ,vue qu'il me reste deux slot...
bonjour je possède windows xp j'ai 1 pc toshiba satellite c670/c6700 avec caméra intègrèe, or je n'ai plus le voyant ni l'icône sur mon pc Comme...
Bonjour à tous, J'ai actuellement une Radeon HD 5700 Series, donc je m'en doute que si j'upgrade pour une Saphire Radeon HD 6870 (1GB), ce sera plu...
Bonjour, J'ai un portable aspire 5516 sous Vista et exploreur que j'ai formaté et je ne peux pas le rentrer sur internet. Je suis sur Vidéotron et con...
Bonjour, on vient de me donner une imprimante epson stylus dx7400 et je n'ai pas le cd d'installation, dc jai regarder sur différent forum et mêm...
Salut à tous, J'aimerai s'il vous plait avoir des conseils de votre part. J'aimerai savoir si mon Pc de bureau peut prendre une carte graphique ...
Bonjour, j'ai un pc équipé d'une GTX 770m. Dans certains jeux, ceux qui demandent le plus de ressources, ma carte atteint 70° voir 75° maxi (les 75° n...
bonjour, Je viens d installer windows 7 sur mon pc portable TARGA 856 WA MT 34 qui était auparavant en XP. Celui me detecte: une carte VGA standa...
Bonjour, Voila jai acheter une nouvelle carte mere, et avec il y avait un CD, je le met, j'installe quelque pilote, tout marche impek mais le soucis c...
Bonjour , voila je possède un Phenom II X4 965 Black Edition (4core , 3.4ghz) et j'aimerais savoir si le OC a 3.6ghz me donnera des performances sup...
Bonjour, comment enlever la protection en écriture d'une carte mémoire Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97
Carte graphique HD6450, j'ai une bande noire d'environ 1 po autour de l'affichage, et je n'arrive pas avec AMD Catalyst Control Centre à rendre l'affi...
Bonjour, Je souhaiterai améliorer les perf.de mon pc pour jouer;soit une nouvelle carte graphique en plus dans ma configuration,soit en remplacement...