Probleme pilote audio svp
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formaté et que j'ai mis windows xp media center Mes driver etaient ni...
Bonjour, je viens vers vous car je n'ai plus de son sur mon pc depuis que j'ai formaté et que j'ai mis windows xp media center Mes driver etaient ni...
Bonjour, je crée ce message pour vous poser une petite question je compte m'acheter le MSI GX720 003 pouvez vous me donner votre avis sur cet ordina...
Bonjour à tous, J'ai pour projet de monter mon ordi et je ne suis pas sur de certaines choses... notamment si tout les composants vont ensemble. ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment connaitre le nom de ma carte mère avec XP, Merci!
Bonjour, J'ai un problème de compatibilité matérielle : j'ai une carte graphique Nvidia GTX 280 (Asus) montée sur une Asus Striker II NSE sous XP (SP...
Bonjour, depuis qq jours ma config audio se posetionne toute seule sur HP 7.1 au démarrage alors que je la règle sur 2 HP de bureau. j'ai réinstal...
Bonjour, voila je dois installer windows vista 64 (ultimate) sur mon laptop de chez dell.J'ai 4 partitions sur mon disque: 2 pour Ubuntu (swap et p...
Bonjour, je dispose d'une carte mère ASUS P5GD1 avec 1 P4 3.2Ghz, 1Go de Ram PC3200, 1 HDD Sata 80 Mo et MSI 6600GT 128 Mo PCIE 16x ... J'ai fait ...
j'ai besoin d'un pilote driver carte son pour mon ordinateur hp compaq d530 merci
bjr j'ai besoin du pilote de nvidia geforce 7600 go,j'ai pas le cd et j'ai rien trouver ni sur le site de nvidia ni sur touslesdrivers,alors si qlq pe...
RE:Bonjour, J'aimerai savoir quels carte graphique sont compatible avec mon pc ACER AM1200-E1521A
Bonjour,j'ai une carte graphique G4 ti4200 sur une CM asus P4B266 dpuis quelque jours le pilote de la carte ne demarre plus (code 10) il y a un confli...
Bonjour à vous, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique de 512Mo DDR2. Mais je me demandais si elle tournerait vu que ma carte mère a co...
Bonjour, J'ai un Asus EEEpc 904 avec Windows Xp à l'intérieur et je n'arrive pas à aller dans le BIOS pour faire ça : http://forum.telecharger.01net....
Bonjour, je viens d'avoir pour noel un ordinateur (proc 3ghz, radeon hd4850 toxic, P5Q Pro, 4Go RAM...) Mais probleme! J'installe windows vista bas...
Bonjour, je souhaite passer mon MSI PR600 sous Win XP à la place de vista et j'ai du mal à trouver les drivers. pourriez vous m'aider s'il vous plait...
salut a tous jais perdu mon driver pour mon (mp4 creative zen V 2GO) il y a fallut que je reformate mon ordi,et plus de driver du cou quelqu'un peut ...
Bonjour, Suite au formatage de mon pc, acer aspire t180, plus de son et ne lit plus non plus les cles usb. Impossible de reinstaler les drivers. En ...
Bonjour, J'ai un problème de pilote inconnu pour Intel(R) 82801GB/GR (ICH7 Family) LPC Interface Controller - 27B8 . J'ai fait la détection de mes...
Bonjour, je cherche un model ce carte graphique en pci-e pour faire tourne css et le mon chère possible
bonsoir, j'ai une carte mère ASUS A7V8X-LA avec une carte graphique intégrée. je voudrais installer une autre carte graphique comment déterminer cel...
Bonjour, je voudrai savoir si cette carte mere "Abit I45CV" est compatble avec un processeur celeron " Celeron dual core E1200" merci
Bonjour; J'arrive pas à retrouver le driver de la carte graphique SIS 5598/6326. Pouvez vous m'indiquer l'endroit où je pourrais la telecharger . Merc...
Bonjour, Je voulais avoir des renseignements...Je possede un ordinateur don la configue et la suivante(on ne rigole pa!!)^^: -Pentium 4 à 2.6Ghz... ...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, ma carte mere est une asus: http://www.asus.com/products.aspx?modelmenu=2&model=1199&l1=3&l2=11&l3=...
Bonjour, la carte graphique nvidia geforce 8500 GT d'1GO est elle performante? ou plus genaralement la carte graphique nvidia geforce 8500 GT.merci de...
Bonjour, J'ai par erreur supprimé la carte son ( dans Son , j'ai cliqué sur supp. et l'entrée de la carte son a disparu ) , et Vista me dit qu'aucu...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit et pour vista qui me permet de savoir si mes pilotes (carte graphique...) sont a jour car j'ai chercher mais ...
bonjour! voila mon problème: j'ai fait l'acisition pendant les vacances d'un créative zen xtra sur ebay tout neuf, avec un mois de garantie( enfin...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrais nous expliquer pour un processeur in tel (r) celer on (r) 2.20GHz combien de branche a t il car je voud...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une nouvelle carte mère, mais j'ai peur de me retrouver avec une incompatibilité de matériel.... Voici la carte mè...
Bonjour a tous & et a toutes jai du réinstalé vista sur ma tour et depuit je narive pas a recupéré les pilotes son je suis allé dans le poste de tr...
Bonjour, peut ont echanger de proceseur je m'explique: mon frere a un processeur plus ford que moi peut ont les echanger ( je c qu'il sont compatible...
Bonjour Je cherche un driver pour la webcam SONIX SN9C1014. qq peut m'aider? Merci
Bonjour, J'ai commandé, hier sur Internet, une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce 8600GT - 512 Mo DDR3 - PCI-Express 16X) et je viens de me r...
Bonjour, En fouillant dans mon armoires j'ai trouvé deux cartes graphiques et je voudrais si c'est possible savoir leur caractéristique sans les bran...
Bonjour, Voila je me suis décider à changer de processeur (actuellement un AMD Athlon X2 4200+) j'avais déjà choisis le modèle (un AMD Athlon X2 5600...
Bonjour, j'ai acheté une geforce 9800 et une nouvelle alimentation de 700w mais quand je demare l'ordi,rien ne s'affiche a l'ecran.De plus je sais pa...
Bonjour, Comment on peut savoir si on a une carte son creative labs sound blaster 16 ou carte son équivalente, prenant en charge l'e...
Bonjour, J'ai un processeur AMD avec quelques températures que je voudrais savoir, pc portable en alimentation je suis à 50/55° environ avec msn et i...
Bonjour, j'ai installer win XP pro et je n'est plus de son, c'est une carte son intéfret a la carte mère. Comment je pourrer resoudre se probléme ?? ...
Bonjour, Une question pour m'aider à choisir entre deux PC : l'un est équipé d'une Nvidia 9300M GS, l'autre d'une ati HD 3470. Vous choisiriez quo...
Bonjour, je recherche le pilote pour ma clef usb sky@cer 4001g sur le site topcom le téléchargement ne marche pas ou est ce que je pourrais télécharg...
Bonjour, je voudrais acheter un nouveau processeur, mais je m'y perd un peu :s, actuellement j'ai un P4 3,2Ghz, ma carte mere est une asus p5b, ce...
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever mon ancienne carte graphique ( Nvidia Geforce 7500 LE ) pour mettre une Radeon HD 4670. Faut-il suprimer...
Bonjour, voila le resumé de mon rodi --------[ Résumé ]----------------------------------------------------------------------------------------...
Bonjour, alors moi j'ai un IMEDIA 5225 http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?pn=PB34206202&t=1410&c=57 Système d'exploitation Microso...
Bonjour, je voudrais overclocker mon CPU qui est un AMD x2 5000+. Voila ma configuration : carte graphique HD 4850 connect 3D o/c, une alimentation...
Bonjour, j'ai une vieille carte mere nforce 2 K7N2 qui apparement, ne peut supporter au dela d'un processeur athlon 2600 + (socket A 462 apparement)...
Bonjour, voila j'ai besoin de votre aide j'ai repéré 3 carte graphique sur top achat et je voudrais sa voir quel est la meilleur pour les dernier jeu...