Plus de pilote audio ? comment réinstaller
RésoluBonjour, Lorsque je veux écouter de la musique ou tout simplement entendre du son, j'obtiens un message me disant que je n'ai pas de périphérique ...
Bonjour, Lorsque je veux écouter de la musique ou tout simplement entendre du son, j'obtiens un message me disant que je n'ai pas de périphérique ...
Bonjour à tous, depuis que j'ai mise à jour ma version de catalyst (-> 10.10 voire 10.10d) j'ai un bug lors de la lecture de vidéo sur mon pc. En ...
Bonsoir, je cherche une carte graphique milieux de gamme nvidia son utilisation serait pour les jeux et les film HD Configuration: Windows 7 /...
Bonjour, je conte monter un pc gamer je connais deja tout se que je vais acheter sauf pour la Carte Graphique .. pourriez vous m'en conseiller ? mon...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère Gigabyte MA770T UD3 : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/GIGABYTE/301069...
Bonsoir tout le monde !! Voila mon problème : J'ai récupéré une unité central mais sans le disque des pilotes et je n'arrive pas a mettre a jou...
Bonjour, Le PC de mon frère a grillé. On ne sait pas si c'est la carte mère ou le processeur ou les deux. Config : E4500 CM Gigabyte 4 Go d...
Bonjour, alors ma carte mère m'ayant lacher (rom du bios morte...) je compte me racheter une carte mère au lieu de me racheter un pc entier (pas les m...
Bonjour, bonjour , voila je voudrais remplacer mon processeur intel core 2 e6300 de 1.86Ghz(fsb 1066) par un processeur intel dual core e2180 de 2...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur, et j'ai voulu remettre ma connexion wifi, seulement j'y suis pas arrivé. Enfaite le probleme vient du controle...
Bonjour, je recherche les drivers de mon pc portable hp pavilion dv6500 sous XP. j'ai été voir sur le site mais je ne trouve pas. enfin si mais i...
Bonjour, je doit verifier un truc important dans le bios en raport avec ma carte son mais le probleme c'est que quand j'appuis sur f2 le bios s'allu...
Bonjour, Sur un acer t150 avec windows XP , la carte graphique intégrée a la carte mère est défaillante , j'ai donc choisi une carte graphique et u...
Bonjour, Je veux changer de processeur et de cartes graphique pour que mon Pc puisse accepter certain jeux. je me suis acheter saints row 2 et mon...
Bonjour, cette carte permet-elle de retoucher les photos basiquement avant developpement. merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, Pour changer une carte mére et choisir la nouvelle je tiens compte de ces critères: - Socket du processeur - Type de RAM - Format ...
Bonjour je cherche un cd a telecharger qui contien les drivers de DELL LATITUDE D600 SVP
Bonjour a tous, Je vien vous voir car je suis a la recherche d'une carte mere bien spécifique et que je n'arrive pas a trouver... Je cherche une...
Bonjour, j'aimerai surcadencer mon processeur le Intel Pentium G6950 car je sais qu'il peut facilement grimper jusqu'à 4,2 ghz mais je nesais le faire...
Bonjour, j ai une webcam philips pcvc840k qui n 'est pas compatible avec le windows vista et le cherche un pilote pour pouvoir intaller le logitiel...
Bonjour, J'ai installer par erreur ma tablette graphique Trust TB-7300 (Cd d'instalation pour vista) sous xp. Je voudrais donc désinstaller les a...
Bonjour a tous , Je suis sur le point de m'acheter une new carte grapique ==> Gigabyte GV-R685D5-1GD c'est la version générique de la ATI radeon ...
MANUEL et DRIVERS carte mere N1996 Bonjour, Je cherche le manuel et les drivers de carte mere N 1996. Merci.
Bonjour, a tous, voila ma carte mere a cramè,donc obliger de la changer. j'ai le processeur intel dual core E8400,la memoire de 3ga et 2 carte...
Bonjour, j'aimerais vous soumettre mon problème:je démarre mon pc, le périf son fonctionne bien pendant 30 sec puis plus rien . ensuite j'ai les indi...
Bonjour, J'ai fait un format c: et impossible d'avoir du son depuis. j'ai telécharger everest puis j'ai essayée SIS 7012 depuis packard bell, puis...
Bonjour, Recherche de pilotes motion eye sony vaio VGN-CR515E j'ai eu un probleme avec mon pc portable j'ai perdu mes pilotes et j'arrive pas a l...
Bonjour, Je voulais savoir si c'est toujours possible de faire marcher le jeu F1 2010, même si selon un site mon processeur n'est pas assez puissa...
Bonjour, Je suis en train de monter mon propre PC selon mes besoin ! Je cherche sur le net des processeur a acheter mais je ne sait pas trop le q...
Bonjour, Je suis actuellement de remettre un PC en état, cependant, lorsque je le démarre, il bloque au démarrage, une fois que le bios est chargé...
Bonjour, Voila mon ancien ordinateur je voudrais récuperer sa carte graphique: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01678841&tmp_t...
Bonjour, Je suis desesperement a la recherche du pilote pour faire marcher une imprimante Minolta QMS Page-Pro 1100 L sous Windows XP.Merci.
Bonjour, aprés avoir formaté mon ordinateur, lorsque je me dirige vers les gestionnaire de périphérique je trouve devant le controleur Ethernet un ...
Bonjour, ma carte son sur mon ordinateur est hs pouvez vous me dire si il existe un programme permetant de pouvoir avoir le son sur mon ordinateur, me...
Bonjour, à tous j'ai besoin d'un pilote video graphique dell latitude D610 j'ai beau chercher mais j'ai trouver svp kelkun a til le lien? Conf...
Bonjour, Je voulais avoir l'avis de consommateurs au sujet de la dernière mise à jour pour ma carte graphique(Nvidia GT 240 1G). Actuellement, je...
Bonjour, j'ai ouvert la tour alors que je suis une bille et j'ai fais des bêtises. Je ne sais si je vais pouvoir "récupérer " la carte mère, un...
Bonjour, comment, se procurer le pilote d'instalation pour cette imprimante HP 1500 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Bonjour, Ca va faire bientot 3 mois que mon pc rajoute de la reverberation au son, du coup en fouillant un peu j'ai trouver la source du probleme,...
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et le nouveau a un widows vista edition familiale basique qui n'arrive pas à reconnaitre mon imprimante lexmark 510 ...
Bonjour, Je voudrais m'offrir une carte graphique 3D pour la fin de l'année à moins de 100€ en 1Gb j'ai vu celle-ci: https://www.nvidia.com/fr-fr/g...
Bonjour, je voudrais changer le ventilo de mon processeur var il chauffe un peu trop au point d'éteindre l'ordi :s Don je voudrais le changer pour ...
Bonjour, Je possède un Eee PC 1001PX et je n'arrive pas a utiliser le lecteur de carte SD, et je n'ai pas trouvé de driver correspondant, quelqu'un i...
Bonjour, Aujourd'hui c'est férié alors j'en profite pour faire le ménage avant l'hiver, ordinateur compris ^^ il a que 14 mois mais il me fait dé...
Bonjour, j'ai acheter une msi h55m-ed55 et j'ai pu remarquer une technologie dessus l'OC génie et moi je ne suis pas fan de l'overcloking de peur d'ab...
Bonjour, peut on brancher deux ecrans sur une carte graphique radeon x1300/1550 serie
Bonjour à TOUS Est ce que quelqu'un pourait me trouver le Livre en Français de la Carte Mère ASRock P4i65G Par avnace MERCI J'attand votre réponse ...
Bonjour a tous, Je viens d' installer seven sur une carte asrock conroexfire-esata2 , tout les pilotes sont pris en charge sauf le pilote ethern...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuellement j ai une 8400 gs ce qui me permet pas de faire tourner mes jeux comme call of duty mw 2 o...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est une bonne carte mere si vaut le coup de l'acheter merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...