Ma carte mere est sous exploité???
Résolubonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...
bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...
Bonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...
Salut, Bp de demarrage et j'ai ce message suivant RAMDrive version 3.06 disque virtuel E: RAMDrive : Gestionnaire de memoire virtuel etendue non pr...
Bien le bonjour, On ma fais récement léloge de vos service c'est pourquoi je viens a vous afin de vous posez une question a laquelle j'espere vous pou...
bonjour a tous donc voila je possede un ordinateur ayant win 98 seconde édition et je ne comprend pas pourquoi quand g acheté mon ordinateur il faisa...
Ma question est toute petiote : J'ai à ce jour 2 unités centrales mais 1 seul écran. J'ai besoin de prendre les données dans l'un pour les réinjecter...
Comme l'indique le titre, je voudrais savoir quel sont les processurs susceptibles d'être montés sur une CM équipée d'un socket A370 Et si par hasard...
Je possède un Duron 1200 et il monte à 51 degré juste avec Windows. Ma question : quelle est la température maximum pour le fonctionnement du Duron ?
Pourquoi , lorsque j'installe une carte son (creative SB 16 PCI) toute connexion à Internet devient-elle impossible?