Impossible d'intaller ma carte son! aidé moi!
Résoluboujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'a...
boujours!!! ma carte son est noté "PCI Multimédia Audio Device" et il m'est impossible de trouver un pilote pour l'instaler. Coment faire? Merci d'a...
salut à tous suite à une réinstallation de windows XP (avec cd d'installe) je n'ai plus de pilote sur ma carte son. Ma carte est une VIA AC'97 ENHANC...
bonjour chers amis je vous écris parceque j'ai un petit probleme c'est tout simple ;je n'arrive pas à reconnaitre les cartes meres ,si c'est un...
voila j'aimerais savoir si c'est normal que mon proc monte a 50° et qu'il ne fasse que 29-30° dans la tour ? quand je jou a un jeu le proc monte a 55°...
je possede un camescope numerique JVC GR-D73E dont j'amerais recuperer les films sur mon PC pour les monter. mais je ne peux retrouver le camescope en...
Bonjour à tous, Je possède une carte graphique intégrée Via Unichrome 64 Mo partagé (VIA/S3G UNICHROME IGP) et on vient de me donner une Geforce4 64 M...
Bonjour, le raid 0 fait avec 2x Maxtor 160 go en sata n'est pas reconnu dans le bios de ma carte mére A7N8X Deluxe. merci pour votre aide trés precieu...
Bonjour a tous ! j ai une panne au demarage de mon pc et je ne m y connais pas beaucoup alors je ne sais pas comment m en sortir... lorsque je demarre...
Bonjours, j'ai un processeur "AMD Duron(tm) Processor 600 MHz" (c'est un vieu ;) et j'aimerai changer pour passer au 800MHz Pouvez vous me dire quel...
bonjour. voila j aimeré savoir si il y auré un moyen de diminuer le bruit de mon ventilo qui est sur la carte mere,si il ni as pas un rglage a fair e ...
bonjour , mon probleme concerne ma cg maya radeon 9000 series j'ai installe le dernier pilote et depuis j'ai un souci d'affichage type écran noir de ...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre une carte micro ATX dans un boitier ATX. Je suis persuadé que oui mais on m'affirme le contrair...
bonsoir , ayant formaté le DD et n'ayant plus le cd d'origine ,j'ai rechargé avec un cd d'origine windows 98se et chargé les pilotes pour le chipset...
Salut à tous Ma question est simple : C' est quoi Nvidia ?? Tom
je n'ai trouvé pas le fichier bin pour flacher mon bios award je veux quelqu'un pour m'aidez a trouver le fichier qui est compatible avec award bios p...
je veux le fichier bin pour flacher mon bios award p6-bat aidez moi.......................
bonsoir tout le monde , Encore un petit problème, j'ai le ventilateur de la carte graphique medion radeon 9600 tx qui fait un bruit de frottement ( a...
Bonjour j'ai bessoin d'aide je n'arrive pas a trouver le pilote pour mon scanner Canoscan FB 636 U . Si quelqu'un peu m'aider je lui serait recona...
bonjour ! je pensais pouvoir donner mon ancier pc(que j'avais mis au grenier) à mon enfant , mais le ventilateur s'était décollé du processeur, pas d'...
bonjour je commence a surfer sur internet j'ai formater mon disque dur et j'ai des problemes de configuration SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS 98 SE ma...
Salut a tous, voila: sur une carte mere Asus A7V-KT600 j'ai remplacé le CPU (AMD XP 24001) par un AMD sempron 3000+. En meme temps, j'ai changé la me...
bonjour j'ai recemment changer de pc (monté avec un ami) = athlon xp 3200+ barton 1024 de corsaire value en 3200 et une geoforce 6600gt (128) sur une ...
bonjour je suis novice (avancé) et qquelqu'un peut il m'indiquer s'il y a une manip ou un outil qui permette de connaitre les caractéristiques de la c...
bonjour j'ai 1 pb avec ma CM il y a des condansateurs qui sont gonflés on m'a dit qu'elle pouvait lacher d'un momment à l'autre, je voudrais savoir pa...
Bonjour SVP mon problème est le suivant je voudrais bien que quelqu'un me vienne en aide en voulant bien me montrer comment il faut faire les connect...
Bonjour, j'aimerais avoir plus de renseignement sur ma carte graphique, suite à pas mal de problème pour lancer knoppix (en bootant sur le CD), j'a...
bonjour, j'ai une geforce4 ti 4200 et elle fait un peu trop de bruit à mon gout ( le ventillateur ), je peux essayer de mettre une résistance pour di...
jai un problème jai formaté mon ordi et jai plus de carte graphique et qd je veux lancé un jeu ca me marque necessite d une carte video accélératrice ...
Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma configuration: Athlon XP 2800+ Asus A7V8X-X Kingston ValueRAM 1024 Mo, 333Mhz HIS Radeon 9800 Pro, 128 Mo DDR ...
J'aimerais savoir ce qui se passerait si la carte mère de mon pc me lâchait. Est-ce que mon pc fonctionnerait encore ? Parce que j'ai un message qui ...
Bonsoir à tous, voilà mon problème: Je souhaite accéder à mon BIOS qui est un Phoenix mais c'est impossible Si toutefois quelqu'un pouvait m'aider c...
bonjour,voila jai achete une carte son sound blaster audigy 2 zs pour profiter pleinement de mes enceintes logitech z-500 thx a la place de ma vieille...
bonjour, gros problèmes avec carte son SB live 1024 (ct4830) sous win 2000pro. Impossible de faire fonctionner, car mal installés ?, les utilitaires d...
bonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...
Bonjour à tous. Je voudrais acheter une carte mère vraiment pas trop chère, quitte à acheter sur internet. Je n'en veut pas une spécialement évolutiv...
bonjour mon ordi s'est eteint brutalement -plus moyen de rallumer -j'ai testé l'alim j'ai du jus - je crains que ce soit la carte mere-y a t'il un moy...
je possede une carte mére MSI kt4v je voudrai savoir si un proceseur athlon xp 3000+ est compatible merci d'avance
Bonjour a tous ! je viens de mettre un poste et j ai trouver le materiel audio... j ai une carte PCI sound blaster relié a un tableau de commande (su...
bonjour,je suis fostin kenfack et je suis un noviste de l'outil informatique mais je me suis lancé dans la maintenance informatique.je vous pries de b...
BONJOUR A TOUS Ma carte son intégrée AC'97 (Réaltek ALC850) ainsi que le modul SaoundMax ne fonctionnent pas. Une tentative de lecture d'un cd avec ...
bonjour j'ai un probleme avec ma carte son comment savoir si elle est hs merci de bien vouloir m'aider j'attend vos reponses a+
bonjour voila ma carte mere P6BAP-me est tombee en panne je pense la remplacer par une MSI KT4AV. qu'en pensez-vous ?? un conseil ??
Bonsoir. Je cherche un processeur car je veux monté un nouveau pc, or sur le net il y a plusieur "mots" que je ne comprends pas à ce propos comme : v...
bonjour j'ai une carte mère MSI avec connecteur Raid et j'y ai connecté un disque dur de 160Go n'ayant plus de connecteur IDE libre mais celui ci n...
Salut tout le monde, Suite à un Windows Update qui à raté, j'ai perdu tous mes drivers de ma carte son, qui est integrée à ma carte mère. Et quand j...
Bonjour tout le monde voilà mon problème est le suivant: je joue à Counter-Strike:Condition zéro et mes fps ne monte pas à plus de 60 hors l'idéal se...
Bonjour, j'ai dû réinstaller mon système sans le CD de restauration (que je n'ai pas) et évidemment certains matériels ne fonctionnent plus. C'est le...
Bonjour, Je veux installer sur une carte mère MSI KM4M 400 un graveur Philipps CDRW 800, je ne retrouve pas les fiches de connection. En partant du gr...
Salut ! J'ai un ptit soucis... Voila, quand je démarre mon poste et que les premieres lignes du Bios s'affiche, j'ai mon processeur qui est détécté co...