Carte graphique pleaaase aidez moi
RésoluBonjour, SVP J'ai besoin de votre aide jai voullu desactivé la mise en veille j'ai suivi des instructions sur le net et j'ai modifié des valeurs dans...
Bonjour, SVP J'ai besoin de votre aide jai voullu desactivé la mise en veille j'ai suivi des instructions sur le net et j'ai modifié des valeurs dans...
Bonjour, Je m'excuse par avance si ce post resembrle déjà à un autre mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème. Je possède un PC Packard...
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire la mise a jour de la carte graphique NvidiaFX 5200LE. Merci
--bonjour IMC:9532 petit problemes de bruit avec le ventilo !!! CPU a 51C .........normal ??? bonne soirée !!
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les logiciel pour overcloker un processeur Mon processeur étant un AMD athlon 64 3200+ il ne chauffe pour ain...
Bonjour, Je possède une carte mère msi MS-7093 , mais suite à un formatage complet, le contrôleur vidéo vga, le contrôleur de bus SM et le contrôle...
Bonjour, je vais acheter une XFX 8600GTS version XXX et j'ai vu sur un site qu'il fallait avoir deux fiches d'alimentation : c'est obligatoire ou ...
Bonjour à tous les bidouilleurs Me voici en pocession d'une carte mere ibm rev1.3(pn 02R4084 socket 478 pour pentium 4) mais je n'ai aucune informat...
Bonjour suite à réinstallationS en série / xp home sp 2 officiel / et après avoir rencontré des pbm de carte son ... asus a7n8x e - l'ordi est p...
Je cherche un pilote pour 1 clé USB de marque Boulanger "Essentiel b" 1GO précisée compatible universelle interfaces USB1.1 ET2.2. Mon système windows...
Bonjour, j'ai un petit soucis qui a deja ete evoqué dans un post de forum mais ou les gens on repondu completement a coté de la plaque... Bref j'e...
Bonjour, Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique ATI Radeon 7500 series, je viens d'acheter une Nvidia Geforce 6 6200 mais je ne peut l'insta...
Bonjour , ma carte graphique est trés juste pour lire des dvd (c'est pas trés net l'image) et je voudrais en mettre une mais laquel? PS : je ne veut...
Bonjour, Je suis a la recherche d un renseignement. Voila je possede une asus a8n e comme carte mere avec 1,5 go de ram. Actuellement c est de la d...
Bonjour,je voulait savoir si quelqu un pourrait me dire quel type de carte graphique je pourrait prendre a pas chere pour jouer des jeux genre les sim...
Bonjour, A votre avis qu elle est le meilleur bumble pour les cartes vidéo MSI ou PNY merci pour tous......
Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur est un 32 ou 64 bits. J'ai un aMD Athlon XP 2600+, acheté vers fin 2001. Merci des réponses Pie...
Bonjour à toutes et à tous ! Il y a trois jours, mon ordinateur s'est atteint brutalement, et je peine à savoir d'où cela vient, c'est pourquoi je ...
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'un PC de bureau depuis quelques mois, mais pour les jeux pas terrible terrible : j'ai une carte Nvidia Ge...
Bonjour, Je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique Nvidia que je pourrais connecter à mon autre, une 7600GS 512 Mo PCI.Car je me suis achete...
Bonjour, tt le monde Voila, G fé 1 grosse bêtise sur mon PC, J'ai voulu réinstallé windows 98, et j'ai formaté C, j'ai aussi formaté , le lecteur app...
Bonjour, g un probleme avec ma carte mere; lors du demarrage elle produit un bip long et court et je possede un bios award. Pouvez vous m'aider. mer...
salut a tous, je me pose une question, comment il se fait que les processeurs arrivent sur le marché avec des frequences aussi differentes??? moi j'...
Bonjour, je voudrais possé un peu ma carte graphique avec riva turner mais je ne comprends pas très bien l'anglais! sous l'onglet overcloking,j'ai le...
bonjour a tous j ai une carte mere elite k7s5a et j ai recuperez une carte graphique msi nx 6600 series ma carte est en agp 4 net la graphique en 8 ...
Bonjour, tout d'abord bravo pour le site j'aime bien les mise a jour que vous avez faites ensuite voila mon probleme mais je suis pas sure d'avoir p...
Bonjour, J'ai un pc (marque compaq) et je n'arrive pas à supprimer mon mot de passe meme en enlevant la pile, et le clear CMOS, bref RIEN NE MARCHE ...
Bonjour, voila je recherche le pilote pour appareil photo numérique HP:635 photosmart. model grlyb-0303. Serait-il possible par votre filiére de me d...
Bonjour, J'aimerais, remplacer ma carte mère et mon processeur par du matériel plus performant. Est-ce que mon disque dur et le système d'...
Bonjour, j'ai l'intention de d'investir dans une carte graphique...: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/...
Bonjour, J'ai un acer aspire T660-K97Z, intel pentium 4 631 3ghz, Mémoire ddr2, socket 775 LGA, carte mère Acer E 415SM, identifiant carte mère ...
Bonjour, J'envisage d'acheter un ventilateur pour boitier c-à-d la partit plastique qui sa place contre le dissipateur ? Faut-il prendre un ventilat...
Bonjour a tous, Eh bien voila. J'utilise Adobe After Effect depuis environ.. 2 jours.. Alors peut-être que mon problème est completement stupide.. ...
Bonjour, les fêtes de noel approchent et je pense que c'est le moment pour moi de booster ma config : - carte mere msi ms 7255 (elle est nulle je sa...
Bonjour, je me prenome amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetrade modifier les chansons , par exemple enlever la ...
Bonjour, depuis maintenant 4 jours j'ai un souci avec mon écran ACER AL1714! sa me fais un genre de voile ! j'ai changer dans le menu de l'écran la...
Bonjour, Comment récupérer le bios d'une carte mere sous ms dos pour le transférer sur une autre carte mere identique, Ancient sujet http://www...
Bonjour, je m'appele amine et mon pseudo est asnus. je cherche un logiciel audio qui me permetra de modifier des chansons ou n'importe quel son tout...
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique geforce 6200 256Mo nvidia et je l'ai installée à la place de ma asus 9200 128Mo. une fois le pilot...
salut j'aimerais savoir ou je peux trouver un pilote pour mon imprimante: Epson EPL5700L Advanced sous Vista? J' ai cherché mais en vain. Pouvez-vou...
Bonjour, probleme avec ma carte de son ne veut plus s installer je doit utilidser ma carte integrer de la carte mere (sound blaster live B800) s...
Bonjour Je suis a la recherche de carte graphique qui vas suporter les jeux comme battlefield 2 , 2142 et ect... ma carte elle es pas bonne popu...
Bonjour, J'aimerai savoir si la carte graphique Nvidia 8500 GT gigabyte 512 Mo DDR2 serai compatible sur carte mère MSI K9AG NEO 2Digitale + M...
Bonjour, j'ai dernièrement mis à jour mon bios pour mettre barette 256mo à la place 128 Mo. Le bios reconnait ce chagement mais impossible d'installer...
bonsoir, quand flasher un bios, pourquoi et comment ?
Bonjour, je suis actuellement entrain de préparer une config d'ordi et j'hésite entre le: -Intel Core 2 Duo E6850 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 c...
Bonjour, je recherche carte mere compatible avec mon pressesseur amd sempron 3000+ merci de me repondre
Bonjour, Je voudrai savoir s'il était possible de récupérer la bande audio d'un film au format .avi ou autre afin d'écouter sur mon Ipod? Merci ...
Bonjour, mon pere a acheter un pc hp et n'a pas eu les pilotes de sa carte mere! on a formater le pc pour y installer xp a la place de vista mais il ...
Bonsoir, j'ai une carte mère columbia 6,j'ai acheter une carte graphique ati radeon 9550,tous marchai bien au début et depuis quelques jours jai un m...