Problème installation driver nvidia forceware
RésoluBonjour, j'ai un probléme d'installation de ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp *8 128mo à l'install, j'ai le message suivant : Le programm...
Bonjour, j'ai un probléme d'installation de ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp *8 128mo à l'install, j'ai le message suivant : Le programm...
Bonjour, ma carte merek7s5a hs je voudrai la remplacer par une autre en conservant mon materiel merci
bosoir a tous j'ai enlever mon processeur pour savoir est ce qu'il est bien installé mais malheuresement par un accident de travail j'ai cassé une pa...
Bonjour, j'ai achetée à mon fils pour noel "spiderman 3" sur pc seulement après l'avoir installé(ce qui a pris environ 1 heure d'installation !)on ne...
Bonjour, j'ai l'intention de changer mon processeur d'un AMD 3500+ à un AMD 4200+ x2. Je conserve ma carte mère (ASUS A8N5X). Devrai-je réinstaller ...
Bonjour, Je voudrai m'acheter une nouvelle carte graphique pour pouvoir jouer aux jeux DirectX 10. J'avai penché pour une carte Nvidia car c'est une ...
Bonjour, j'ai monté un pc mais j'ai un probleme avec celui ci. ma carte mere fait du bruit des que je lui demande de la capacite c'est a dire lan...
Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels de traduction linguistique qui permettent de traduire des fichiers texe en francais et traduc...
Bonsoir, J'ai trouvé une carte Agp pour mon ordinateur mais je ne sais pas si elle est compatible. La configuration est la suivante: On me marque s...
Bonjour, Je cherche une carte graphique avec sortie TV (s video) qui se branche sur le bus PCI (Donc ni AGP, ni PCI Express). Il s'agit de branche...
Bonjour, J'ai cherché mais pas vraiment trouvé LA réponse que j'attends... Simplement sur deux modèles de cartes graphiques identiques (je porte...
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ma configuration actuelle. Il semblerait que j'ai des composants que ne soient pas à leur fréquence max ou...
Je veux changer ma carte graphique radeon 9600pro Que me conseillez vous? Merci d'avance vinzac
Bonjour, ou bonsoir! je recherche un pilote pour mon scanner epson perfection 1250 pour vista ; est ce qu'il existe ou doit je faire appel à epson qu...
Bonjour, J'aimerais remplacer ma carte graphique par une carte geforce 7600 GT sur PCI express, seulement j'ai du mal à faire mon choix dans les mod...
Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter un nouveau pc, mais je ne sais pas quoi choisir!! que penser vous de ces deux la 1er Informations...
Bonjour, j'ai actuellement un processeur AMD SEMPRON 2600+ et une carte mère K8MM-ILSR, 1024 RAM, carte graphique Geforce 5500. je souhaiterai chang...
bonjour j'ai un souci avec ma carte graphique j'ai reinstaller mon pc ressament et lorsque je veut reinstaller ma carte graphique mon pc ne veut plu...
Bonjour, J'ai un portable Dell Inspiron 6400 avec une carte graphique ati radeon mobility x1400 je trouve qu'elle est loin d'être assez puissante po...
Bonjour, voilà ma situation : J'aimerai bien remplacer mon disque dur. Pour le moment je possède un maxtor 6L200P0 et j'aimerai bien le remplacer p...
Bonjour, je cherche apres un logiciel gratuit pour verifier la temperature de ma carte mere et du cpu merci d avance
Bonjour à tous ! Etant un novice et ayant besoin de connaitre la capacité de mon ordinateur, j'aimerais connaitre la carte graphique dont je dispos...
Bonjour, voilà ma situation : J'ai télécharger le programme EVEREST Home Edition pour connaître les composants de mon ordinateur, et il affiche qu...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un bon article de comparaison entre CPU Intel et AMD Et plus précisement une expliquation du pourquoi de la...
Bonjour, Je souhaite me monter un nouveau Pc mais ne sait qui choisir entre AMD ou INTEL Quel est pour l'instant, le meilleur choix pour une mach...
Bonjour, Config : CPU : Intel 3.4 CM : ECS P4M800PRO-M (1066) CG : Geforce 6200 RAM : 1g 533 g modifier le bios . g Activer l'option du O...
Bonjour, J'ai uen nouvelle carte mère Gigabyte avec CG intégrée nvidia geforce 6100 nforce 405 avec un pilote windows version 7.15.11.6369 je suis ...
j'ai une carte satellite art dvb-tv pci comment telecharger gratuitement son pilote? ça marche pas avec le pilote sur cd vendu avec la carte satellite...
Bonjour a tous, Je n'ai pas trouver de Topic correspondant a mon pb alors je me permet de poster içi: J'ai recu une nouvelle carte mére et un nouv...
Bonjour, j'envisage d'acheter un PC mais je n'y connais rien. - ACER M 3100 - GE7N, AMD Athlon 64*2 4000+, ATI X Press 1250, disque dur 250 GO...
Bonjour, J'ai actuellement réinstaller windows et tous marche à part le fait que je n'ai plus aucun son. Après plusieurs recherche et le télécharge...
Bonsoir Je ne trouve pas les caractéristiques de la MSI-7042 Type de mémoire supporté, BUS AGP ou PCIe Si quelqu’un connais ce type de produi...
Bonjour à tous, Voilà après avoir remis Windows XP sur mon PC (après une brève escapade vers Vista), je n'arrive plus à avoir de son... Ce que j'a...
Bonjour, je voudrias savoir si les carets graphiques actuelles qui prennent directx 10 prennent en compte direct x 9 j'hesite entr ela hd2900pro 512...
Salut tous le monde. Alors voila, j'ai un soucis sur un portable dell. Lorsque je l'allume, pas d'init bios, rien du tout, direct sur un ecran noir...
Bonjour j'ai acheté une carte mère asrock 939NF6G pour mettre dans mon tres vieux pc et je me suis aperçu qu'il n'y qu'une prise ide pour mon dd et ...
Bonjour, Je suis novice dans le montage des PC, en fait c'est mon premier et j'ai quelques petits problèmes depuis 3 jours, pas moyen de trouver ce...
Bonjour, je vien d'installé plusieur nouvelle pieces dont une carte mere (asus m2r32-mvp), et je m'appersoit que sur la carte la prise d'alimentati...
Bonjour, J'aimerais savoir si une carte graphique Nvidia fonctionne correctement avec un chipset Intel, je ne parle pas de SLI, je sais que ce n'e...
Bonjour, jai desinstallé ma carte ethernet par erreur et cela m' a en meme temps supprimé mes pilotes audio (de ma carte audio) je suis donc all...
Bonjour, je veut me remonter un pc multimediat mais je ne sais pas quelle carte mere prendre entre une asus M2A-VM et une asus M2N-VM se n'ai pas po...
Bonjour, J'ai actuellement un problème, le ventilateur de mon boitier de ventilateur à tendance dès fois à ralentir subitement puis tourne normalemen...
Bonjour, J'ai acheté une nouvelle carte mere donc je formate tralalala maintenant a chaque fois que je branche un truc usb (Ipod,Clé,PSP...) ca ouvr...
bonjour si vous pouvez m'envoyer les pilotes pour connecter mon motorola v220 au pc voila mon email: [email protected]
Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel(s) qui me permettrai(en)t de pouvoir retirer la (les) voix de morceaux de musiques afin de pouvoir n'en c...
Bonjour, j'ai un petit souci : j'ai formaté mon ordinateur récemment et j'ai tout reconfiguré J'ai un seul problème les pilotes du controleur...
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil et d'une explication... je voudrais une carte mère de préférence utilisant le futur X38 mais en DDR2 sauf qu'à...
Bonjour, Je possède une carte graphique Nvidia GeForce 6200SE TurboCache de 256 Mo, et je voudrait savoir si changer de pilote est nécessaire ou p...
Bonjour à tous je viens d'acquérir une nouvelle carte mère et un processeur dont voici les références:MSI MS-7268 + AMD Athlon 64 3200+. Le problèm...
Bonjour, Je voudrais avoir la TNT sur mon PC et je regarde donc les carte tuner tv tnt à acheter. Celle qui a l'ai d'avoir le meilleur rapport qua...