Overclocker
RésoluSalut! j'aimerais overcloker mon pc sans pour autant acheter des ventilos ( même si je risque d'en prendre) mais je ne sais pas comment procéder. v...
Salut! j'aimerais overcloker mon pc sans pour autant acheter des ventilos ( même si je risque d'en prendre) mais je ne sais pas comment procéder. v...
Bonjour tout le monde, J ai un petit souci avec ma carte son. J ai recemment tout reinstallé sur mon ordi, fais formatage du C:, installer windows ...
Bonjour a tous et merci d'avance pour votre aide Suite a de nombreuse coupure intenpestive j'ai telecharger speedfan voici les info : Win9x:N...
Salut a tous je suis en possession d'une carte mère ASRock 4CoreDual-VSTA de puis peu , et je voudrais savoir si ma carte graphique que j'ai actuel...
Bonjour a tous j'ai une amie qui voudrai changer de barette de RAM sur son vieux PC, elle aimerai metre une barette de 512. J'ai pri aida32 et voil...
bonjour je viens de recuperer un assez vieux PC (cf le processeur)mais qui n'a pas dit son dernier mot! un seul probleme : le ventilateur du processe...
Bonjour a tous comme vous avez deja du le voir sur tout le forum . J'ai un souci avec les bios du compaq le 3.12 l modele du pc est un compaq 5390fr ....
bonjour a tous je viens de monter un nouvel ordi Jai installé tous les drivers que me propose msi live update (jai pas les cd d origine) Neanmo...
salut à tous! ceci est un SOS je suis vraiment ds le desespoir car je viens d'acquerir une superbe webcam mais le hic je n'arrive pas à l'installer ...
Bonjour, Après un déménagement, je ne retrouve plus mon CD de Drivers de mon P.C MEDION MED MT 123 (S/N 11084010050103). N'ayant plus de facture, ...
Boujour tout le monde, Je voulais juste savoir s'il est possible de mettre à jour des pilotes de carte graphique sans désinstaller les anciens... ...
Salut la compagnie, mon probleme : disque non reconnu sur vieille MB ( Elite P6BA-A1 ) apres flashage de bios ( qui s'est passé sans soucis ) di...
salut tout le monde, j'ai formaté mon pc portable de Marque Elitegroup, et lorsque j'ai installé Xp Sp2, il n'a pas reconnu ma carte son et graphique,...
Bonjours, bonsoir. Je posséde une PS2 ainsi qu'un ordinateur. Je voudrais savoir comment faire pour relier la PS2 au PC pour pouvoir jouer sur l'éc...
bonsoir.je cherche le pilote de ma carte tuner tv media center pci a telecharger.merci de me repondre. ...
bonjour je recherche les pilotes et logiciels pour une hp tout en un photosmart serie c4100 pour windows vista merci .
Bonjour a tous je voudrai savoir es que on pouvait reconnaitre le type de socket d'un processeur a partir d'une image . parceque j'ai un processeur qu...
Bonjour à vous tous Je fais appel à vous (et à votre infinis sagesse) pour m'aider dans un choix quasi-crucial voila ma question. Pourriez-vous m'ex...
salut tout le monde, je voulais savoir s'il etait possible de faire tourner une carte graphique qui doit etre normalement alimenté en pci express sans...
salut a tous, ma carte graphique ATI radeon 7000 fait des siennes est ce que je peux la remplacer par celle-ci: http://www.achat-saint-maixent-l-ecole...
Salut ! Comment faire pour savoir si notre carte graphique est en PCI-Express ou en AGP ? Merci !
bonjour je voudrais juste savoir ce qui explique la difference de prix entre ces deux cartes meres et si ca vaut le coup de mettre 20 € de plus pour p...
bonjour à tous, voici mes questions : suite à une vérification matériel par everest, voici les commentaires et questions que je me pose : t° processeu...
bonjour
Salut a tous , voila mon pc viens de fumer au niveau de circuit imprimé ich5 je pense que ma carte mere ( asus p4p800 e deluxe ,socket 478)est hs ? ...
Bonsoir, mon Acer Aspire3620 aura 1 an fin mai 2007. Il y a 1 mois le processeur a commencé a avoir des coup de bourre a 100%, bloquant tout l'or...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable AMILO A1645 et le ventilateur ne s'arrète jamais. Dès que j'allume mon pc le ventilo se met en route et il ne sar...
lorsque j'éteins mon pc, l'unité centrale ne s'éteint pas mais windows s'éteint et reste sur un écran noir. j'ai mis à jour mon driver de carte graphi...
Bonjours à tous ;) Alors je vous explique mon probleme qui est tres con : je suis aller me renseigner hier pour mes 4 ventilos de chassis (trico...
Bonjour, Je cherche ( et ne trouve pas ) pour un ami une mise à jour pour sa carte graphique. Il s'agit d'une carte ATI Radeon 9200SE - Pilote Princip...
Déjà, bonjour à tous. Si je poste aujourd'hui, c'est parce que j'ai un petit problème, ou du moins je pense avoir un petit problème. J'ai changé m...
bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...
svp aidez moi a trouver un driver pour mon mp3 sony ns-11 c une contrefacon je pense ya pa sur sony.com
J'ai besoin des pilotes de la multifonction DELL 810 que je viens d'acquerir par un ami. Je souhaiterai obtenir de vous le téléchargement des pilote...
Bonjour a tous ! Je suis dans une entreprise et il y a un PC a upgrader avec un minimum de moyen : la carte mere est une P6BAP-me (https://www.tom...
Bonjour, j'ai une carte mère ASROCK K7S8X avec une barette mémoire de 512 Mo DDR 400 PC 3200. Je voudrais rajouter une autre barette donc est-ce...
bonjour a tous voila en fait j'avais une question un peu idiote qui vous fera surment rigolé mais j'aimerai savoir s'il existe ou non une sorte de ...
Salut Je veux acheter une carte graphique car la mienne est dépassée (ATI X700) Je voudrais votre avis, je pense acheter une GForce 8600GT 256Mo P...
Bonjour Je voudrais remettre en service un Packard Bell Imédia 7725 qui à subit les effets d'un orage avec la carte mère hors d'usage. C'est une cart...
Salut a tous ! Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie ! J'explique : Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arr...
bonjour à tous j'ai énormément besoin de vous mon amd 3500+ étant o/c, j'ai décidé de le remetre à sa vitesse origial pour éviter les surchauffe...
Bonjour à tous, Je réfléchis à l'achat d'un nouveau portable et je m'interroge sur le Processeur AMD Sempron 3100 (1,8 GHz) avec 256 ko de cache. Est-...
Salut à tous ! Y a t'il des manipulations particulières pour le change ment d'un carte mère ? J'ai un ordinateur PC dont il faut changer la CM, mais ...
Bonjour à tous. J'ai un ordinateur portable avec dedans un micro-processeur pentium 4 3.2Ghz HT. Cela fait plus d'un an que j'ai cet ordinateur et to...
Bonjour j'expose vite fait : je monte une config asus P5B /core 2 duo E4300/ 1g ddr2/ et il me m anque la carte graphique PCIE 16x , je ne sais ...
Bonjour je compte changer de boitier. Mon boitier actuel ventile de facon longitudinal cad qu'il aspire par devant et soufle par derriere. Or le bo...
Bonsoir. Je suis assez débutant dans le domaine de l'informatique, ma question va donc vous sembler idiote mais bon... Voila sur mon ordinateur ...
bonjour à tous, j'aurais une question à vous posez j'ais un amd sempron 3000+ a 2GHZ en soket a et comme le dit le titre du message j'aurais voulu sa...
Bonjour, J'ai un pc portable packard bell EasyNote4600,S/N:484401480232 P/N:17M00102.Des que je met en marche,le ventilo demarre et ne s'arrete plus...
bonjour je suis en train de me faire une config de pc pour les jeux principalement j'hesite pour le proceseur car avec les variations de la carte me...