Bios
Résolubonjour j'ai une p5bde luxe et je voudrais change ma ram de cas 4 en cas 5 et voudrais passe de la 6400 a la 8500 cela est t'il possible merci...
bonjour j'ai une p5bde luxe et je voudrais change ma ram de cas 4 en cas 5 et voudrais passe de la 6400 a la 8500 cela est t'il possible merci...
Bonsoir, s'il vous plait est-ce que vous pouvez m'aider a trouver un driver pour une imprimante Lexmark Z23. Je ne sais pas comment la...
Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique pour en prendre une plus puissante. C'est la première fois que je vais essayer de changer du matér...
Bonjour, comment trouver le driver d'une carte graphique chips&Tech F69000(HiQVideo) merci pour votre aide
Bonjour, jai fait des recherches sur google au sujet de ma carte mere, acceptait t elle AGP et PCI ou 1 des deux? Je suis tombe sur la fiche techniq...
Si quelqu'un veux m'aider je serais bien contente ! Aprés un virus sur l'ordi et quelques mauvaises manips de ma part mon lecteur cd ne répond plus. ...
bonjour, je recherche le pilote pour installer une imprimante canon ip90 sur mon ordinateur ou alors les pilotes pré-enregistrés comptatible. Me...
Bonjour je voudrai savoir lequel de ces deux processeurs est le plus performant. L'Athlon 64 X2 6000+, 3.00 GHz / carte mère nVidia NF650i SLI / 2Go ...
Bonjour, Je souhaiterai connaitre la température moyenne d'un processeur au démarrage (immédiatement après avoir allumer le pc, juste le temps d'en...
Bonjour, Je dispose d'une carte mère ayant une vitesse du bus de données de 1066 MHz. Le type de cpu prévu est exemple un C2D E6400 soit 266Mhz x ...
Bonjour, Voilà mon probléme: Lorsque je joue, au bout de quelques minutes je peux voir une baisse flagrante de mes FPS, sur CSS je passe de 100 fps ...
Bonjour , Je dispose actuellement de processeur AMD Athlon 64 3200+ socket 939. Je voudrai le remplacer par un AMD Athlon 64 4000+ socket 939. Puis...
Bonjour j'installe un nouveau PC carte mere ASUS P5l-VM-1394 Disque dur SATA maxdiamond maxtor Comment extraire les pilotes sata du cd de la carte...
bonjour, j'ai 4 bips au démarrage et pas d'affichage impossible de démarrer en mode sans échec.................; merci de votre aide
je cherche drivers pour portable acer aspire 9412zwsmi car pas trouver sur acer.fr merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la différence de puissance entre une carte PCI-e ASUS GeForce 7600GS-512Mo est vraiment flagrante avec une ASUS ...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Asus P5w dh deluxe) et j'ai un taux de transfert tres long en USB. Je ne vois pas pourquoi il ...
Salut à tous, Je possède une carte mère QDI P4I865PEA-6AF. https://directexede.com/ C'est un pote qu m'a monté le pc donc je n'ai aucun docum...
Slt j'ai installé un jeu sur mn PC mais quand je le lance, on me dit que ma carte graphique n'est pas compatible. j'ai regarder mon moniteur dans Eve...
voila j'ai un gros probleme avec mon PC, au lieu de s'allumer normalement, il affiche (direct sans rien d'autre): RV370SE P/N 113-AA14000-103 128mb...
Bonjour à tous, une petite question m'amène vers vous....à savoir entre 2 processeurs intel Pentium d et AMD Turion 64 X2 lequel est le ...
bonjour! je voudrais mettre à jour le bios, la carte mere et tout ce qui va avec de préférence ^^ or je trouve plein de trucs et je m'embrouille fa...
Bonjour, j'ai un souci sur mon PC de puis 1 semaine. Voici ma config: windows XP 1 M RAM carte video 256 Mon PC s'arretait brutalement, san...
Salut j'ai un acer aspire 1362WLMI et j'ai un peu de mal pour lire les divx en plein ecran ou pour quelques autres petits trucs, on m'a dit que c'et...
Bonjour a tous. Voila mon prob j'ai recemment changer de config (ci joint),tous fonctionne normalement sauf la carte graphique.Je ne peut plus jouer...
bonjour tout le monde , j'ai des blue screen sur mon pc , j'ai fais des test et sa vient de ma carte graphique ( sparkle geforce 8600 gt 256 mo ) dan...
Bonjours, voila alors jaurai aimer avoir un coup de main de gens qui s'y connaissent : Hier soir en voulant brancher une clée usb je vois que le...
Salut a tous :) Je voudrais avoir un renseignement. Je pense que ma question est stupide, mais bon :sweat: :sweat: :sweat: Est ce que un ...
Bonjour, Je m'adresse à vous car se problème traine depuis assez longtemps...Je vous explique. Configuration de mon PC : - Carte graphique AT...
bonjour je voudrias avoir un conseille sur ma future carte graphique, ke dois je prendre : une SAPPHIRE ATI Radeon 9600 Pro - 256Mo ( https://www.gr...
Bonsoir, a tous voila j'ai récupéré un pc avec une carte mère MSI ms-6309 V2 et j'ai mis Win xp avec 512 mo de ram et un disque dur de 20go. Mon pr...
bonjour pouvez vous me dire quel est le meilleur processeur physique : havok ou ageia??? et y-a-il grande utilité a en rajouté un pour jouer?? me...
Bonjour à tous ! J'ai commandé un nouveau processeur, un intel core 2 duo E6600 que je vais bientôt recevoir. Celui ci va remplacer un pentium D. Dois...
salut voila j ai une carte mere ConReo 945 mais si je desintal le pilote de la graphique pour instaler ma gforces 8500GT l ecran reste noir si une per...
Bonjour à tous ! Je me permet de faire appel à vos compétences pour vous poser une petite question ! Un ami a commandé une config pour se monter...
Bonjour Petite question technique concernant un test sur le PC ( P4P800E asus+ pentium 4 ) que je viens d’acheter : le processeur qui est dessus( un...
bonsoir je dois chercher un cpu de 3 ghz pour remplacer celui de mon pc ( acheté d'occase) équipé d'une carte mère asus p4p800 E( socket 478); sur ...
bonjour, voilà j'ai installé xp sur mon pc portable alors qu'il tournait sous wondows 2000 et ca m'a fait perdre des pilotes (code 28) sur : AUT...
Bonjour, voilà j'ai une NVIDIA GeForce4 MX4000 qui commence serieusment à se sentir vieille. Donc je suis sur le point de la remplacer, mais je do...
Bonjour, A l'intallation d'une carte mère asus a8v-vm, un périphérique n'est pas installé. Il s'agit d'un périphérique inconnu fabriquant incon...
Bonjour à tous, Voila j'ai rajouté un disque dur dans un ordinateur équipé d'une carte mère Gigabyte GA-5AX et j'en ai profité pour aspirer la poussi...
Bjr a tous. Voilà j'ai actuellement une Nvidia FX 5200T de 128Mo (sur un Packard Bell Imedia 2018 à préciser vu que chez PB c spécial!!) et je veux ch...
Bonjour. Voici mon probleme : J'ai formaté aujourd'hui, et maintenant, ma carte son n'est plus detectée. A chaque fois que je veux lancer un progr...
Bonjour ma souris devenait difficile à controler , je reboote le PC et là : "unknown cpu type 75 mhz" et blocage sur ce message ma carte...
I bought a new laptop HP 6575us with windows vista (BIOS phoenix). and I prefer to work with XP , I tried many times to instaal XP but in the process ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le meilleur processeur entre un Athlon 64 x2 4800+ et un Opteron 185 x2 ? Tout les deux sont a double coeu...
Bonjour, Après un flashage de bios raté, mon pc ne démarre plus et je souhaiterais alors changer la carte mère. J'ai actuellement une carte mère asus...
Salut à tous, Je possede une carte graphique ATI RADEON Mobility sur un portable DELL latitude 610 et dont le pilote provoque un méssage d'erreur...
bonjour tout le monde apres avoir monte un pc avec une MSI k9 N SLI platinum j'ai branché le connecteur ATX (24 pin )et le connecteur ATX power (...
salut la troupe. je compte m'équiper d'un nouveau processeur et ma question est la suivante: quelles sont les differences entre AMD Athlon 64 X2 Du...