Y a t-il un drivers de carte graphique......
Résolusalut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance
salut à tous je me demande. y a t-il un driver de carte graphique qui marche avec tout type d'ordinateur? merci d'avance
Salut ! Bon ben voila je viens de m'acheter une carte graphique x1650 pro d'ATI, version AGP 512mo, tout est bien branché, je viens de formater l'o...
Bonjour, J'ai actuellement une P4p800 Deluxe omme carte mére. Je voudrais rajouté une mémoire 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400). Sachant que ma carte mére ...
bonjour je recherche des drivers pour une clés belkine g pour vista
Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant les processeurs 64 bits, je me suis décidée à acheter un amd 64 3000+ s939 avec une carte mère...
Bonjour à toutes et tous, Comme l'indique le titre de mon message, j'ai des soucis avec mon bios. En effet, je n'arrive plus à redémarrer mon ordi p...
Bonjour à tous et bonne année, Je dispose d'un camescope SONY Handycam DCR-HC40E et j'ai égaré le CD relatif au driver. Par conséquent, mon camescope ...
Bonjour à tous J'ai installé un CPU PIII S Tualatin 1,4 Ghz sur une carte mère MSI 694 T Pro ( MS 6309 ver 5). Le ventilateur tourne à plus de 540...
Salut, je réinstalle xp pro. Por installer les drivers, faut-il les éxécuter directement à partir du cd-rom où je les ai gravés ? Ou alors d'abord le...
Bonjour, j'ai le choix entre deux carte graphique soit la geforce 7900 gs et la radeon x1950 pro. Je me suis fait dire que la geforce etait meilleur, ...
Bonjour à tous Je voudrais changer le processeur de mon ordinateur de bureau parce que j'entends dire beaucoup de bien du "dual core". J'ai une ...
Salut, j'ai grand besoin d'aide je suis relativement pas movais en informatique mais la je commence à surchauffer. voila mon problème est que j'ai m...
Bonjour à tous, En essayant d'installer une mise à jour des pilotes de ma carte graphique ATI RADEON X1600PRO sur le site d'ATI, ma carte graphiqu...
pc acer t160 processeur amd athlon ( tm) 64X2 dual core 3800 + frequence 2010 MHZ carte mere acer fc 51 gm pourriez vous me conseiller pour...
Bonjour, J'ai actuellement une ATI RADEON 9700 PRO 128 Mb et depuis le temps elle s'épuise. Je me suis donc orienté vers 2 cartes en AGP 8x dont voi...
La température de mon processeur est à 76°. Quelque fois mon PC s'éteint toute seul. Est-ce que c'est normal? Pouvez-vous m'aider à resoudre ce problé...
Bonjour à tous , Je souhaiterais mettre à jour le bios de carte mère Asus A8N-SLI deluxe. Comment dois je faire ? Connaissez-vous un topic très dé...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark X3470. Je possède encore win 98 car mon ordi ne supporte pas Win XP mais à ma grande déception,...
bonjour j'ai achté un ordinateur acer aspire sa90-y97z il marchais tres bien mais quand je l'ai formaté n'a pas detecté la carte graphique et le plus ...
bonjour j'ai un pc portable fujitsu siemens avec un micro processeur AMD Turion 64 *2, 1024mo de ram (DDR2) ,... et en ayant telecharger everest j...
je cherche un pilote pour un ppc i-mate PDA2k EVDO
salut la troupe! je possede une gforce 6600 gt pci-e et je desire me m'en prendre une neuve. que me conseiller-vous en sachant qu'elle servira auss...
achat carte mère voila ma configuration: Carte mère MSI 761GM2-V + AMD Athlon 64 3500+ Box Socket 939 je voulais savoir si une carte mere de s...
Bonjour à toutes et tous, Voulant mettre mon ordi à jours, j'ai remplacé mon vieux AMD athlon 1,2GHz par un barton 2600+. Ma carte mère étant une ec...
Bonjour, je vous prie de m'aider à trouver des drivers pour mon PC compaq evo d310 reférences des drivers manquants: - contrôleur audio multimedia: ...
bonjour, je souhaiterais remplacer ma carte video GeForce FX 5100, par une carte plus puissante (pour faire tourner des jeux du type Sims2 avec 5 add-...
slt a tous, je voudrait savoir si un processeur amd athlon 64 x2 5000+ a 72°C si c'ete normalle?? merci de votre reponse
Bonjour a tous! Alors voila, j'ai choisis d'acheté un processeur (core2duo E2160) et une carte graphique (X1950Pro). Un amis ma dit qu'il peut y...
Bonjour, Quand je decolle mon ordi il fait 8 bip conssécutif et rien ne sallume, j'aimerais savoir quoi faire pour arranger se probème merci d'avance
salut, depuis le montage d'un nouveau processeur AMD X2 3800+, mon ventilateur tourne 10sec puis s'arrête après le démarrage de mon pc et un long bip ...
Bonjour a tous, j'ai réparé un très vieil ordi et depuis que je l'ai rebooté il ne veut plus démarrer et ne fais que des bips j'aimerais bien savoir ...
Je voudrais savoir s'il était possible de changer de carte mère mais de garder mon processeur...Voici ma configuraion actuelle: Intel pentium 4 640...
Bonjour. J'aimerais Savoir Quelle est La Différence entre Une carte Graphique "Twintech GeForce 8500GT 512Mo " et "Twintech GeForce 8500GT 256Mo" Dis...
bonjour ja vient de monté un processeur 3.8 ghz dual core fx 64 et la temperature monte a 50 ° est ce normale tout et d' origine
Bonsoir, je possède un duron 1800 sur une ASRock K7S41GX, et bon j'aimerais bien le changer pour un plus performant. Je possède un Athlon xp 120...
salut je voudrais savoir s il est possible de changer le processeur de ma config acer t180 ge7z actuellement g un athlon 64x2 4000+ et une carte gefo...
Bonjour, D'abord, quelques données techniques : BIOS Type : Award Model : A8NSLI-P Version : ASUS A8N-SLI Premium ACPI BIOS Revis...
bonjour, Je vais acheter une carte graphique neuve pour une config qui date (athlon XP 2200 + 512 MO sur MSI KT6, le tout poussant un windows XP h...
Bonjour a tous, j'ai une question a poser concernant les cartes graphiques: peut on mettre une carte AGP x8 dans une carte mére disposant que d un A...
Salut a tous Voila apres avoir remarquer que mon ordi. portable qui est sensé avoir un processeur mobile amd sempron 3100+ ne me permetait pas de pro...
Bonjour, j'ai un PC portable et il arrive que au démarrage le bios ne se charge pas. Je ré éteinds le PC à la sauvage en appuyant sur le bouton. J...
je viens d'acheter un processeur amd athlon 64 x2 5000+ et lorsque je le l'installe sur ma carte mère et que je démarre mon pc je n'est pas d'image. ...
J ai procedé à une nouvelle instal sur mon pc, j ai plus les cd de drivers. J ai plus de son, il demande les driver pour l'ethernet, bus, et audio!! ...
Bonjour à Tous Je possede des K7 Audio avec de la musique ancienne, que voudrais mettre sur CD.Est ce qu'il y a un moyen de le faire, je vous serais ...
bonjours j aimerai savoir comment MAJ son bios sachant que ma carte mere est une asrock 775twins-hdtv ...(http://www.rue-montgallet.com/prix...
Bonjour Après un formatage de DD j'ai rinstaller tous les drivers sauf le controlleur RAID (poste de travail/Proprieter/Materiel/gestionaire de peri...
bonjour à tous, j'avais jusqu'à maintenant 2 os sur mon disque dd sata xp/vista premium 32bits, et 1 dd en ide pour le stockage. tout fonctionnait trè...
Bonjour, J'ai sur mon PC une carte mère Shuttle AN35N Ultra. Pas moyen de formater un nouveau HDD dev 200 Go, le bios le reconnait et affiche 200 G...
salut tmd j'ai besoin d'un driver pour camescope canon mv 890 Configuration: Windows XP
Bonjour, depuis ce matin, j'ai un petit probleme : Quand j'allume mon ordinateur, je n'ai ni video a mon ecran, ni mon bios, aucun signal. J'ai essay...