Nvidia mcp51 high definition audio
RésoluBonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses
Bonjour, je cherche le driver de nvidia mcp51 high definition audio svp vous saurais ou il est jei xp pro meric pour vos réponses
Bonjour, J'ai un problème avec ma prise Jack. La marque de mon PC est IBM (ThinkCentre) et après avoir installé Windows XP, j'ai galéré pendant u...
Bonjour à vous, J'ai besoin de votre aide, car suite a une restauration complète de mon ordinateur, j'ai remarquer en voulant remettre internet qu...
Bonjour, je voudrais un pilote pour mon processeur amd athon (tm) xp 1800+ (1 cpu , 1533 mhz ) conpatible avec windows xp . merci d'avance
Bonjour, Je possède un portable Seanix Seanote. J'ai procéder à la réinstallation de windows XP à partir d'une version fournit par mon université....
Bonjour, Je fais appel à vous car ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 460 me semble HS donc je vais acheter une nouvelle CG mais je ne sais pas...
Bonjour, Hier, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes de ma carte graphique Nvidia GeForce 8800M GTS. J'ai donc téléchargé les pilotes 301.42 que m...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc fixe c'est un acer aspire m3100, j'ai changer ma carte mère et depuis je ne peu plus utiliser mes ports usb, com...
Bonjour, J'explique mon problème : suite a l'apparition de traits bleus sur l'écran au démarrage et au redémarrage juste après la page d'accueil ...
Bonjour, Je souhaite changer la sortie audio de mon acer emachines e525. Seulement, je ne sais pas ou trouver la pièce de rechange. Quelqu'un a t-il u...
Bonjour, J'ai restaurer mon ordinateur Acer cause de plantage , maintenant il ne plante plus mais voila je ne trouve pas ma carte graphique dan...
Bonjour, Alors voila depuis peu je me lance comme ambition de monter mon propre PC et je voulais savoir si les composant que je souhaite monter s...
Bonjour, Voilà mon problème on m'a confié un PC pour le réparer, j'ai réinstallé windows sur celui ci, c'est Packard Bell IMEDIA 8015. J'ai instal...
Bonjour, Actuellement , je suis à la recherche d'une nouvelle carte graphique et j'hésite entre celle cité ci-dessous , pourriez-vous m'éclairer...
Bonjour, J'ai acheté, il y a 3 semaines un ASUS R900V. En consultant SpeedFan, je m'aperçois que le deuxième APCI chauffe (me demandait pas ce qu...
Bonjour, Vu que mon ordi n'avait pas de son quand je l'ai récupérer (on me l'a donner), j'ai installer ma-config.com pour savoir quel driver insta...
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon périphérique bluetooth, quand je veux m'envoyer une musique sur mon téléphone (Samsung Wave Y), il m'aff...
Bonjour, Je suis en vue de changer de processeur car je pense que le mien commence à se faire dépasser ... je n'ai pas d'argent mais j'aimerais q...
Bonjour à tous, Je voudrais overclocker ma nvidia geforce 610m 2GB mais je ne trouve pas les fréquence sur internet. Ma config: Intel pentium B960 2...
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon pc HP, depuis deux jours, je ne peux n'y envoyer, n'y recevoir des fichiers par bluetooth, avec n'...
Bonjour, je n'arrive plus à écouter de la musique sur mon ordinateur.Ca marque "le pilote directsound est incorrect...".Mon ordinateur c le hp mini 21...
Bonjour à tous, j'aimerai accéder au BIOS pour désactiver ma carte graphique intégrée actuelle pour la remplacer avec ma nouvelle , je me demandais...
Bonjour, je n'arrive pas a trouver le pilote pour le bus controller pour un portable samsung R730. Merci aux personnes qui pourront me mettre sur...
Bonjour , Je viens actuellement de brancher ma nouvelle carte graphique et quand je branche mon ecran à elle ca ne marche pas , y a-t-il une manipu...
Salut à tous, j'ai un problème de carte graphique... Dans mon panneau de configuration, ça me met genre "carte graphique VGA standard". J'ai un CD ...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai acheté une Carte graphique MSI N560GTX-TI Twin Frozr II/OC (GTX 560 Ti 1 Go) de chez Nvidia. Mais je mis...
Bonjour, je formater le pc (acer aspire T135) et je besoin de pilote vidéo(compatible VGA) et pilote ccontroleur audio multimédia
Bonjour, je vais changer mon cpu pour celui-ci : https://www.materiel.net/processeur/l441/+fb-C000000805/ Je voudrais donc acheté un ventirad coole...
Bonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique : https://www.materiel.net/produit/201101310114.html était déjà puissante et bien. Mais aussi si e...
Bonjour, je n'ai pas de son sur mon hp pavillon s7410 ( en branchant un casque), j'ai essayé les differentes methodes sur le site hp mais rien à f...
Bonjour, je voudrais savoir si intel core i3 est un bon prossesseu. Meci de votre reponce.
Bonjour à tous ! Aujourd'hui, j'ai un pc hp 8560p sortie d'usine. Je suis parvenu à installer Windows 7 mais aucun driver n'est à jour, pas même c...
Bonjours , j'ai presque fini mon pc gamer ( manque processeur ) que je vais acheter mais j'ai un doute sur la carte mere ( acheter neuve ) p8h61-m evo...
Bonjour, Je viens d'acquérir un tout nouveau pc, équipé d'une carte mère Asus P8Z77-V DELUXE. Je rencontre un soucis avec le module Wifi GO. Le ...
Bonjour , Ayant une carte graphique pourrite pour mes jeux du genre Leagues of Legends , je voulais changer , mais en quoi ? Je possède une car...
Bonjour, après avoir regarder la température de mon processeur, j'ai pensez qu'il serait mieux de changer le ventirad, mon processeur monte jusqu...
Bonjour, J'ai réinstallé xp sur mon PC mais je n'ai plus de son. Il me met que je n'ai pas de périphériques audio branché alors que mes enceintes son...
Bonjour, J'ai une petite question, Si par exemple, sur cette carte mère les caractéristique mentionnes : Supports AM3+ 32 nm CPU et que ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec DirectX sur mon ordinateur, je m'explique DirectX marché normalement mais un jour en voulant lancé un jeu on ma e...
Bonjour, mon nom et ahmed S'il vous plaît j'ai besoin de programme driver nvidia 9600 gt pour installer pc
Bonjour, je recherche un pilote pour shader model version de pixel shader conpatible avec xindows xp
Bonjour à tous, Je viens de formater mon PC et je cherche les drivers pr les éléments suivants : - Ethernet Controller - PCI Simple Co...
Bonjour, je vous expose mon problème : cela fait un bon bout de temps que ma carte graphique ne tient plus du tout la route, la plupart du temps c'est...
Bonjour, Je cherche à changer de ventirad pour un i7. J'ai lu plusieurs posts intéressant sur le sujet (intérêt d'un ventirad full cuivre, etc.....
Bonjour, j'ai un pc disposant d'un slot pcie 16X en low profil quelle carte me conseillez vous avec ces critère: -je veux pouvoir jouer à minecraft...
Bonjour, j'hésite à acheter une carte wifi, mais, quand je regarde l'image de cette carte je me demande si sa rentre dans ma carte mère La carte wi...
Bonjour, Après avoir effectué quelques recherches infructueuses sur le Net, je tente ma chance ici. Je cherche le pilote d'installation, pour Windo...
Bonjour, probleme après installation de laptop gericom blockbuster après avoir installer phoenix xp v1.0.1 microsoft windows xpprofessionnel ver...
salut, quand je suis sur une page web peux importe la page cela me dit un moment donnée que intel graphique ne répond plus et a été récupérée doit...
Bonjour, je songe à changer ma carte graphique, passer à une gtx 570, et je voudrais savoir quel serait la carte mere la mieux adapté sachant qu'il me...