Probleme cg asus 8800gtx
RésoluBonjour,voila je commence part decrire mes config, Premiere config: CM: asus P5N32-E SLI Plus CG: asus Geforce 8800GTX PROC: Q6600 duo quad core ...
Bonjour,voila je commence part decrire mes config, Premiere config: CM: asus P5N32-E SLI Plus CG: asus Geforce 8800GTX PROC: Q6600 duo quad core ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de faire des mise à jours pour un cpu AMD athlon 3200+ afin qu'il soit plus puissant? sans overckloke...
Bonjour, suite à une publicité j'ai installé sur mon ordinateur, le logiciel ou pilote(?) BABYLON, croyant que celui-ci allait me permettre de tradui...
BONJOUR, je suis un nouvel inscrit dans ce forum voici mon problème: j'ai un ordinateur Portable MDIONMD6100.Après avoir formaté son disque dur pour...
Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique (geforce 6600 gt agp), pour une autre plus puissante et pas trop chère. En effet celle que j'ai en ce...
Bonjour, Ayant des problèmes, liés semble t-il à la carte graphique, avec le logiciel 3D Blender, j'envisage de remplacer la carte ATI Radeon HD240...
Bonjour, je ve savoir si je peux méttre une nvidia 7600gt 256mo en sli avec une 7900gtx 512mo. donc voila merci de bien vouloirs répondre à se méssa...
Bonjour, Bonjour, J'ai une carte mère GA-T671MG de Packard Bell. j'ai voulu changez de carte graphique (ou plutôt rajoutez puisque l'autre est in...
Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique actuelle (ATI Radeon 9200SEC 128mo) par une Nvidia GeForce 8500GT 512mo DDR2 mais je ne sais pas si ...
Bonjour, j'ai encore un doute , sur cette carte mère j'ai vu des possibilité d'extention : ieee1284 (c'est quoi en fait ,) , mais moi j'ai besoin ...
Bonjour, J aimerais avoir un carte graphique assez puissant pour jouer a bioshock avec les graphisme mie a fon et la resolution la plus elever sans ...
Bonjour, Mon niveau d'informatique étant assez moyen j'orais besoin d'un petit conseil. Actuellement je dispose d'une mémoire RAM de 256 Mo seulem...
Est ce que vous croyer qu'avec cette carte graphique je pourrai faire tourné certain jeux tel que pes6 ou war craft far cry ....ca va pas trop choffer...
Bonjour, Bonjour à tout le monde j'ai un micro ordinateur portable TOSHIBA. mon ami m'a envoyé mais avec VISTA, pour ne pas avoir de problème j'ai f...
Bonjour, a tous j'ai un pc portable avec un processeur amd semprom 1.8ghz et je voulait savoir si je pouvait le changer par un double coeur pour pouvo...
Salut à tous! J'aimerais savoir les possibilites d'overclock de ma config et que faudrais t-il changer ou ajouter . Je sais que l' on peut over...
Bonjour, J ai installer le driver de ma carte mere, mais je n ai pas de son, ma carte mere est une Intel Rexburg D845GRG avec le peripherique...
Bonjour, J'ai reinstallé Windows XP sur mon pc et il ne me détecte plus la carte son qui est intégrée dans la carte mère. Msg aucun périphérique ins...
Bonsoir 1.la carte graphique 8 500 gt peut elle tourner avec direct x9 ou tourner avec direct x10 sans windows vista ? Car malheureusement je ...
Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide svp. Voila, j'ai un pc qui fonctionnait tres bien, puis un jours il s'est couper. Quand j'ai reussit a le...
Salut tout le monde, Voilà, j'ai un gros soucis... J'ai refomarté mon ordi il y a de ca quelques jours, et là j'ai installé Need For Speed Carbon, ...
Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique j'ai un pentium 4 a 2.8 Ghz et 2go de ram, je ne sais pas quelle carte graphique choisir sachant que ...
Bonjour, Je compte acheter un nouveau PC, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir lequel de ces processeurs est le mieux pour jouer. Intel Co...
Bonjour, Est-ce que ma carte mère ( http://active-hardware.com/francais/reviews/mainboard/ga-6wmm7-fr.htm ) serait compatible avec des barrette RAM p...
Bonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai déjà tout essayer de mon côté. >Tout d'abord voila ma config : OS : XP SP2 core 2 duo 2.4GHz , 2go R...
Bonjour, salut att le monde est ce que je peut démanter le socket de mon microprocesseur ou changer le son changer la carte mere
Bonjour, j'ai eu un petit souci, depuis un malheureux incendie dans l'appartement d'a coté, mon ordi se comporte bizzarement. Il ne demarré pas comm...
Bonjour, je recherche une caret mere compatible avec mon ordinateur compaq sr 1204 fr merci de me repondre
bonsoir, je dispose d'une imprimante hp deskjet 6127 et elle imprime bizarrement certain caractères je ne sais pour quoij'essais de réinstaller son p...
Bonjour, j'ai juste une petite question pour vous tous... est-ce que les cartes nvidia en pcie 16x 2.0 sont compatibles avec les ports pcie 16x 2.0 ...
Bonjour, jvien poster parceque j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre TT" le probleme est le suivant: j'ai acheter une carte graphique nvi...
Bonjour, Où puis je trouiver la liste des cartes mèrers compatibles avec Windows XP Pack2? à l'installation de celui ci j'ai un message qui me dit...
Bonjour, Je viens de recevoir mon PC du SAV de materiel.net avec la nouvelle HD3850 de chez Connect3D, et le processeur est utilisé a 100% en perma...
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème ..... J'ai un jeu relativement recent, et quand je le lance, il me demande de mettre à jour ma carte gr...
Bonjour, pour la premiere fois j'ai formater mon ordinateur. et il y a des pilotes qui ne son pas bien configurer ou autre chose. je ne m'y connais...
Bonjour, J'ai une question un peu pointue, concernant l'agissement des/ou d'une carte graphique en particulier. Voila tout dabord la config du ...
Bonjour, System Manufacturer: IBM System Model: 6269N7G BIOS: IBM BIOS Ver PTKT14.0 Processor: Intel Pentium III, ...
Bonjour, je possede un ordinateur dell avec une carte mere dell dimension 8300 , ma carte graphique a griller et j'aimerai trouver une carte compat...
Bonjour, j'ai un Aspire T650 de chez ACER et j'ai un pb je voudrais mettre une carte graphique sur mon pc et je ne sais pas si mon port est en agp.pc...
Bonjour, Est-il possible de changer la carte graphique de mon ordinateur portable (Acer Aspire 7000) ou bien faut-il changer l'ordinateur ?
Bonjour, Je viens de formater mon pc et je n'arrive pas à trouver mon pilote de son xp ça va faire 3 heures que je le cherche svp aidez moi ...
Bonsoir! j'ai windows xp pro et j'ai voulu installer le driver de ma webcam silvercrest et comme je je ne retrouve pas le cd je l'ai retrouvé sur u...
Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'une mise à jour pour mon imprimantes ( hp deskjet 3820 ) et de mon scaner ( hp scanjet 3500 c ), est ce q...
Bonjour, je voudrais savoir s' il serait possible de mettre une carte graphique DDR2 sur une carte mere DDR400
Bonjour, je cherche à me faire un petit plaisir pour les prochaines fêtes en m'achetant une cartes graphiques alors je cherche sur le net depuis que...
Bonjour, Bonjour, j'ai pas trouvé le pilote de la carte son de HP G7000, pour mon systém windows XP professionnel. Merci d'avance.
Bonjour, j'ai besoin des drivers d'un portable Toshiba Portege 4111 series si qqu'un peut m'aider merci d'avance
Bonjour, depuis la réinstallation de mon système d'exploitation je n'ai plus aucun pilote d'installé. Le son est désactivé(grisé) et je ne peux ...
Bonjour, je ne my connait pas tres bien en carte graphique et j'ai decider de macheter la Asus EN8600GT HTDP 512Mo mais j'ai vu quil existe une Asus ...
bonjour a tous,voici mon prb,quand j'allume mon pc le post de mon bios ne s'affiche plus a l'ecran? et je ne peu plus rentrée dans mon bios quand j'ap...