Nvidia geforce gt 240
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre ces deux cartes graphiques : - NVIDIA GeForce GT 240 - NVIDIA GeForce GT 240M Merci d'avance !
Bonjour, Quelle est la différence entre ces deux cartes graphiques : - NVIDIA GeForce GT 240 - NVIDIA GeForce GT 240M Merci d'avance !
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec ma CG depuis le debut, je n'arrive pas a installer des drivers recents. J'ai une Ati 1650 pro AGP 8x. ...
Bonjour, J'aimerais savoir si la GeForce 9600 GT de Nvidia est compatible avec de la RAM en DDR2... C'est le cas ? J'ai vu qu'elle possédait la tech...
Bonjour, Je monte un pc moi méme t je voudrais savoir quel carte mére serai compatible avec : Processeur:https://www.materiel.net/ Carte graphi...
Bonjour, alors voila je me suis montée un pc au mois de juin dernier voici sa configuration : proc amd athlon 64 x2 7750 black édition ati x190...
Bonjour, Aprés avoir reformaté mon PC ,Il me manqué des pilotes. http://img148.imageshack.us/img148/6077/sanstitreau.png J'ai pu en trouve...
Bonjour, Hier j'ai installé une carte graphique gigabyte hd4670 1Go, et maintenant je n'ai aucun son que ce soit avec les enceinte ou avec micro br...
Bonjour, Voici tout d'abord ma configuration : - Windows 7 familiale premium 32 bits - 2 Go de ram DDR2 à 266 MHz - AsRock 775Dual-VSTA - C...
Bonjour, voila j'ai chercher un comparatif entre c'est deux la mais je n'est point trouver donc je voudrais savoir la quel est la meilleur entre c'es...
Bonjour, J'ai un soucis à vous soumettre.... Mon pc ne démarre plus: tous les composants se mettent sous tension, la carte mère emet un bip, l'écran...
Bonjour, Suite aux problèmes connus de la puce graphique nVidia, je cherche quelqu'un dont le PC serait HS pour une autre raison afin de faire une ...
Bonjour, suite à la réinstallation complète de mon pc, j'ai du é installer manuellement tous les pilotes. Malheureusement je ne trouve plus mes...
Bonjour, Après un formatage de mon PC pour une migration vers Windows 7, il me faut installer les drivers pour ma carte graphique nVidia. Problè...
Bonjour à tous, alors voila j'ai fais l'acquisition d'une 5770, je l'installe dans ma tour jusque là tout va bien, je démarre mon pc il s'allume norma...
Bonjour à tous, Je suis récemment passé à Windows 7 à la place de Vista... Mon ordinateur a accepté, j'ai simplement du rajouter de la RAM, mais s...
Bonjour, j ai un probleme de son integret mon micros ne marche plus apres un formatage merci de votre aide et bonne anneé aspire 5738zg intel pentiu...
Bonjour, https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php J'aimerais avoir votre avis sur la carte graphique au niveau de ses performances et sur le ...
Bonjour, Je possède Windows 7 64 bits, mais je n'arrive pas à lancer, ni à activer DirectX 10 dans les jeux !! Je ne comprends pas !! Ma carte graph...
Bonjour, je souhaiterai 2 choses : changer de processeur et changer de carte graphique. Au niveau du processeur, j'ai un Intel Core 2 Duo E6750 (2.6...
Bonjour, voila je vien dinstaler mon pilote son le truc ses que dans longlet du gestionere du son jai un poin desclamtion sur IDT higt definition ...
Bonjour, j'ecris ce sujet car je vais bientot m'achéter un pc bureau pour noel et j'ai pas beaucoup en question budget mai il me faut un petit bij...
Bonjour, je vien d overcklocer mon processeur et j ai fait un test avec occt qui dit test terminer sans erreur mais pendant le test j ai vu la temper...
Bonjour,j'ai un probleme avec mon ordinateur car comme carte graphique la marque est integrated et je ne trouve pas de possibilliter pour telecharger ...
Bonjour, je suis la recherche de une carte graphique compatible direcX 11 et crossfire a moins de 200 euros chacune j'ai pencer a la HD 5770 que ...
Bonjour, jai une portable a 2 coeur de 1.66 ghz donc chaque coeur a 1.66 ghzmais en tout c combien il s'additionne ou ont les multiplie voici une im...
Slt a tous .demande aide pour desactiver,carte graphique integree,afin d'installer carte video sur port pci. Ma config est : HP PAVILLON 04 carte mere...
Bonjour,je vien de mettre cp ultimate sur mon pc et je n'arrive plus a mettre en route ma carte wifi athéros 5006X quand je vais dans le gestionnaire ...
Bonjour, j ai depuis hier changer ma carte mere pour une Asus P5Q prenium depuis j ai reformater. Par la suite, lorsque j'ai mise a jour la carte mer...
Bonjour, J'ai acheter une alimentation Advanced TX-650W format ATX qui possède un ventilateur orienté vers le haut du boitier. Sachant que l'espace e...
Bonjour, Je n'ai plus de son et dans la barre des taches j'ai une croix rouge et le message "Aucune périphérique de sortie audio n'est installé" al...
Bonjour, Je possede un pc avec actuellement la configuration suivante: Champ Valeur Ordinateur Type de système ACPI x64-based PC Système d'explo...
Bonjour, De nouveaux drivers pour ma carte ATI Radéon HD 4800 séries sont sortis. Malgré avoir effectué des recherches, je n'ai pas trouvé quelque ...
Bonjour, la GeForce 6150SE est elle superieure à la GeForce 6600?
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur et je n'arrive pas a trouver les driver de ma carte mere. C'est une asrock AM2NF3 VST...
Bonjour, je me suis inscrit, car comme beaucoup de monde ici j'ai besoin de conseils, :). Je me suis acheté il y a peu de temps une carte graphique As...
Bonjour, J'ai fais l'accisition de killing floor hier et quand je veut y jouer Steam m'affiche une fenetre pour mettre a jour directX. J'ai vista e...
Bonjour a tous, Alors asachant que j'ai une carte mere ASUS P5ql-e supportant comme maxi des RAM pc8500, en overclockant mes RAM se retrouve a 1100 m...
Bonjour, La compatibilité entre un carte mère et une carte graphique ne dépend que du port (PCI expresse, AGP...) ? Plus précisément est ce que c...
Bonjour, Je me suis acheté récemment une carte graphique en AGP 8X de ATI (Radeon HD 4650). J'essaie de l'installer sur mon ordi avec le programme ...
Bonjour, voila ca fait un momemt que je planche sur me pilote et pas moyen de trouver les pilote adapter voila ma config gerer par win xp Informa...
Bonjour, j'ai une nvidia geforce 7500 LE 256 mb ddr2 pci 1 (qui marche nikel) que j'ai remplacer par une geforce gt 240 512 mb ddr3 pci 2 (plus puissa...
Bonjour, apres plusieur essaye infrutueux je vien vous demander conseille. J'ai réinstaller mon windows car il buger un peut après installation de...
Bondoir à tous, je viens à vous suite à un problème qui me soule depuis plusieurs jours... J'essaye d'avoir l'image de mon PC sur ma télé. Pour cela j...
Bonjour, Je suis en train d'hesiter en ce moment a passer en I7 mais le probleme c'est que le waterblock CPU que j'ai est fait pour du socket 775 =s ...
bonsoir a tous j'ai acheté aujourdh"ui une biostat 9600gt 1gb ddr pour remplacer ma 8600gt 256mo je l'ai installé et tout content j'ai fait un ptit ...
Bonjour à tous, je voudrais me renseigner pour savoir quel carte graphique acheter pour avoir une très bonne qualité dans les jeux vidéos ( tels qu...
Bonjour, Voila mon probleme, je viens de changer, la carte graphique de mon pc, plus l'alim et rajouté une barette de 1GO et je viens de voir grace...
Bonjour, j'espere que pour une fois en va me rependre ^^ car la les amis c'est un peut compliquer, ma soeur vien d'acheter un pc portable (lenovo g...
Bonjour, "le pilote de bus hd audio est requis. or, il est introuvable" ç le msg que je reçois quand jessaye dinstaler le pilote daudio avez-vous u...
Bonjour, Je suis sous Windows Seven , et je souhaite me conecter a internet par Wi-Fi avec un recepteur Belkin Wireless G+ Mimo mais avec le CD je n'...