Changement de carte graphique
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur de bureau, et la carte graphique est une Nvidia GeForce GT120 1024 Mo dédiés. Or j'aimerai la remp...
Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur de bureau, et la carte graphique est une Nvidia GeForce GT120 1024 Mo dédiés. Or j'aimerai la remp...
Bonjour, C'est possible de changer la carte graphique d'un pc portable, en l'occurence celle de DELL Inspiron 1525 ? Merci d'avance de vos répo...
Bonjour, voila je voudrais faire un upgrade sur mon pc en changeant ma carte graphique et ma cpu... config actuel Windows vista 2Giga de Ram...
Bonjour à tous. Il y a quelques jours je voulais changer de pc mais mes moyens financiers sont trop limités pour que l'investissement en vaille rée...
Bonjour, je souhaite mettre 3 disques durs Pata (de 2 marques differentes) dans mon pc de bureau dell dimension 4800. carte mere : Dell Dimension 4...
Bonjour, je voudrai avoir le logicil driver pour connecter un portable samsung sgh_b130s avec mon pc . merçi d'avance.
Bonjour, je voudrais acheter un amd pehnom 2 965 BE a 3.6Ghz et je voudrais savoir pour gagner quelques sous en plus c'est pas mieu d'acheter le Amd ...
Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable. Que pensez vous de la marque MSI et du GX723-013 17' dont voila le lien ? Autrement quel portab...
Salut à tous. Voilà en fait j'aimerai vos avi sur les processeur et une carte graphique en particulier. Sur le futur PC que je vais acheter, le ...
Bonjour, J' aurais besoin d'aide pour une carte son sur mon laptop cq 60 4000SB . J' ai acquis un pc portable hp cq60 mais le disque dur n' allait...
Bonjour, Je cherche à changer la carte graphique de mon PC. Je possède un PC avec comme processeur un Dual Core Intel Pentium D et comme système d'...
Bonjour, Bonsoir. J'ai un souci avec mon Acer. S'il vous plait aidez moi :) Voilà quelque mois après son acquisition, n'étant pas du tout satisfai...
Bonjour, Je souhaite réaliser une nouvelle configuration PC avec un intel core i7 et je souhaiterais savoir le hauteur maximal du ventirad, dans un a...
Bonjour, mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas ...
Bonjour à tous, Il n'y a pas longtemps, j'ai formater mon ordinateur. Malheureusement pour moi il ne reconnait plus ma carte graphique car ce n'est...
Bonjour, Voila, j'ai un e5200 qui est normalement cadencé à 2.5ghz. Mais quand je boot le pc il me marque (dans la parti bios) 200x9 ->1.8Ghz....
Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait... je désespere ... Depuis 2 semaines je n'ai pas de son ( depuis que j'ai reformatée mon ordin...
Bonjour, Je viens de reformater mon pc, et j'ai donc réinstallé Windows XP. Cependant, j'ai un problème, il n'y a pas de son, j'ai donc essayé d'ins...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique nvidia 8800 gt avec 512Mo dédié, depuis que je suis passé avec un ecran 22 pouces, la carte se fait ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si la pate thermique artic silver5 est meilleure que la pate d'origine fournis avec un e8400 ou un quad Q6600? Merci!
Bonjour, J'ai actuellement besoin d'acheter de la mémoire vive pour mon ordinateur qui en manque cruellement (512M c'est pas beaucoup :s ) J'ai comm...
Bonjour,ou je peux telecharger soundmax j'ai un ordi windows xp profesionel service pack 3 merci d'avance
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique : ATI HD 4850 1Go DDR3 (qui remplace une ATI X1800 GTO). Cependant je ne remarque quas...
Bonjour, alors j'ai l'intention de changer de processeur pour pouvoir jouer plus facilement aux jeux video récents, mais le problème c'est que je sai...
Bonjour, J'aimerais faire,si possible une mise à jour des bios de ma carte mère,dont voila les références:mobile intel 530 express chipset family,so...
Bonjour, je posséde un ordinateur monter sous windows vista... mais voila que tout aller trés bien jusque au jour ou... j'ai mis une cléf USB dans ...
Bonjour, AMD Phenom X4 9950 on va m en passe pour remplacer mon 9500 qu el diff et puissance ? un tourne a 2.2 l autre 2.6 merci de vos repons...
Bonjour, j'ai cherché beaucoup sur le net les pilotes suivant de hp pavilion a247.fr sans succès : - contrôleur audio multimedia - contrôleur...
Bonjour, Je vais bientôt acheter un Pc portable Dell mais je voulais savoir si cette carte graphique était bonne pour jouer a wow ou sims 2 : Carte ...
Bonjour, j'ai un souci jai une config depassée et je souhaite changer la carte graphique le hic c'est que je ne sais pas si ma carte mere me per...
Bonjour à tous tout est dans le titre la meilleur carte graphique pour 70€ (neuve ou d'occasion) qui se monterait dans un Dell Optiplex GX260 p...
Bonjour à tous, Voilà, je viens de formater mon pc suite à un soucis technique conséquent mais hélas, j'ai un driver qui a décidé de se faire désir...
Bonjour, Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad be...
Bonjour, j'ai un probleme concernant le pilote d'affichage c'est alors quand je lance le jeu de 3d driving simulator (simulateur de conduite) ce derni...
Bonjour, a tous je voudrais savoir si ce sont tous les meme par ex: celui pour un e6420 et celui pour un e8600 dans le cas ou ils sont diffe...
Bonjour, J'ai un problème avec la mise a jour du bios , en effet quand je lance le logiciel Asus Update et que je choisi quelle mise a jour du bios j...
Bonjour, a nouveau un post surles problemes rencontré avec CANON qui nesuit pas enmise a jour...... quelqu'un aurais t'il un driver compatible avec ...
Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je cherche desespérément à configurer ma carte graphique avec les parametres...
Bonsoir, Je vais bientôt recevoir un cd d'installation windows xp OEM. Le problème c'est que je compte surement changer ma carte mère dans 1an envi...
Bonjour, j'ai récupérer des piece de vieux pc et notament une carte asus p45gx-mx . seulement je n'ai pas la notice et je ne sais pas comment la branc...
Bonjour, j'ai un soucis avec cette carte mère. après la diffusion d'une musique, le pc n'a plus émis de son. plus de son sur les sites, ni à ...
Bonjour, Je voudrais changer mon processeur intel celeron CPU 530 1.73 Ghz,avec comme socket:PGA 478 MN,et donc,j'aimerais savoir s'il est possible d...
Bonjour, je voudrai savoir si mes températures sont normal? je vient juste de changer de processeur un e7400. merci de votre reponce. System :40 C...
Bonjour,voila mon problème;j'ai reçu mon ordinateur avec le ventilateur de l'alimentation mort et je ne m'en étais pas rendu comte jusqu au jour ou l'...
Bonjour, je voulais savoir quel etait l'architecture du cpu de mon macbook qui a un core 2 duo t8100??? merci
Bonjour à tous et à toutes et merci par avance pour votre aide. Je viens d'acquérir un PC COmpaq modèle CQ 5008FR. La carte mère à l'intérieur est...
Bonjour, j'ai téléchargé un nouveau pilote pour ma carte graphique, comment dois-je proceder pour l'installer, je désinstalle d'abord l'ancien pilote...
Bonjour, je cherche les drivers d'un pc fujitsu siemens scaleo p 2 533-7004, j'arrive pas à les trouver Qui peux m'aider merciiiiiiiiii...
Bonjour a tous, je vais essayer de faire cours :) J'ai acheter une nouvelle carte graphique suite au décès de l'ancienne (8500 GT). C est une ...
Bonjour, SVP un de ses quatre matin, j'ai commencé à ne plus pouvoir jouer de la muzic sur mon ordinateur Une foi le lecteur mis en marche on me dis...