Driver resolution ecran acer
RésoluBonjour, Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème. Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé compl...
Bonjour, Je poste ici mon message car je me trouve confrontée à un problème. Je dispose d'un ACER Travelmate 8210 que j'ai du réinitialisé compl...
Bonjour, Mon PC surchauffe extrêmement vite. Le ventilateur commence à tourner progressivement à plein régime dès l'allumage puis l'ordinateur s'ét...
Bonjour, Je voudrais modifier la tension Northbridge a 1.49v, dans le bios sa correspond au NB voltage ? Merci
Bonjour, quand j'installe ma carte graphique sous vista il y a une erreur et il me dise veiller intsaller le pilote ati vga standard sur votre pc et r...
Bonjour, voila mon problème, j'ai un copain qui a formaté son pc et réinstallé windows xp. le problème est que sa carte son ne marche pas. j'ai reg...
Bonjour, je viens d'overclocker mon pc grace a l'aide précieuse d'un membre du sîte qui a eu la gentillesse de me filer un coup de main... mon prob...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d 'o/c un AMD sempron (tm) Processor 3200+ et si oui j'aimerais bien savoir comment faire.. @+...
Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur E7600 3,06 go jusqu'ou peut ton le monter sans problémes ? merci de vos réponses !
Bonjour, je voudrai le classement des processeurs pour PC de bureau s'il vous plait Merci
Bonjour tt le monde , J'ai perdu le driver de mn sony NWZ-E436F ! Et je souhaite le ré-installer étant donné que j'ai changé de laptop ! Savez-v...
Bonjour, Je viens d'installer une nouvelle carte mère: http://www.gigabyte.fr/Products/Motherboard/Products_Overview.aspx?ProductID=2999 Aprè...
Bonjour, je recherch un pilote pour ma calculatrice ti 89 titanium merci de me donner un site ou je peux le telecharger
Bonjour, j'aimerai investir dans un pc portable destiné en parti au jeux. il est équipé d'une nVidia® GeForce™ GT 130M Turbocache mais je n'arrive ...
Bonjour, pourriez vous m'aider je cherche pilote lecteur cd pour mon HP COMPAQ nx9010 merci d'avance.
Bonjour, je cherche les pilotes de la carte mère Asrock GE PRO-M2 sil vous plais
Bonjour, Lorsque je presse la touche " / " (la touche slash) située à l'extrême droite du clavier, ça m'ouvre la fenêtre de mon pilote son HD Adec...
Bonjour, Je pense que c'est ici que je dois poser ma question. Je suis graphiste et fan de jeux vidéos. J'aimerais changer de carte graphique et, j...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sapphire ATI radeon HD 4870 1024 mo vapor-x, elle fonctionne bien avec les pilotes fournis,...
Bonjour, Je suis en train de me faire mon PC et je voudrais savoir quel carte graphique entre la 9800 GT et la FX 380 serait la meilleur. Et aussi ...
Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP sur mon PC et je n'ai plus de son. Ma carte mère est une VIA VT 8233A.(487BGA). J'ai visité le site de VIA, tout ...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce ventirad > https://www.materiel.net/ J'aimerai le mettre sur mon E8400 qui a un ventirad d'origine.J...
Bonjour, Je cherche une solution pour mon beau-frère qui a une tour avec un pentium4.Et le ventilo d'origine de son cpu est assez bruyant.Je souhaite...
Bonjour, Ce post fait suite à un sujet concernant la compatibilité des cartes graphiques avec mon ordinateur. Vous pouvez suivre cette discussion i...
Bonjour, mon ordi me dis que je n'ai plus les pilotes de mes 3 lecteurs de mon ordi donc je ne peux plus m'en servir .je ne peux plus graver ou lire ...
salut a tous je suis a la recherche d'un ventirad pas trop gros qui pourrait se monter sur un socket 478 je pensais a celui ci : http://www.zalman...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte graphique ATI HD 3200 pourrait bien supporter la version 11 de DirectX, et si cela ferait plus chauffer ma...
Bonjour chers internautes, J'ai depuis quelques temps maintenant un problème avec mon ordinateur portable : Réference : Easy Note SB86-P-001W [ Pa...
Bonjour, je possede une carte graphique NVIDIA GeForce FX 5600XT. On m'a donné une carte graphique qui je crois est une CARTE GRAPHIQUE XFX GEFORCE...
Bonsoir a tous, j'aurai une petite question à vous demander : Quelle serai la puissance de mon alimentation qu'il me faudrait si j'achète une geforce ...
Bonjour, euhm c'est pour savoir si cette carte graphique (ati radeon 4330) est bonne pour pouvoir jouer à shaiya ou guild wars...merci pour la réponse...
Bonjour, Je viens d'obtenir Windows 7 pro (vive MSDN) mais le soucis c'est qu'il ne m'installe pas ma carte graphique GeForce NVIDIA 9600M GS. Même...
Bonjour, une fois j'ai mon processeur qui était a 98°, trés embetant car le pc se coupe en faisant un certain ecran bleu pour se mettre parait il en ...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique actuelement.
Bonjour, javai l intenstion de changer mon prcesseur qui est un intel pentinum dual core inside qui est a 2,17 ghz et je voudrai mettre par exemple u...
Bonjour, Je crois que tout est dit dans le titre du message. Etant passée de Windows XP à Windows Vista j'ai un problème pour réinstaller mon scan...
Bonjour, Je souhaite connecter mon pc sur ma tv (HD) et sur mon écran d'ordinateur standard et aussi préparer le pc à recevoir Windows 7. Je fais t...
Bonjour, je cherche un driver pour bluetooth billionton class 1 BCM2045A toute aie sera la bienvenue.merci
Bonjour, J'ai actuellement une Asus Benicia , et j'aimerai savoir si je pouvais rajouter 4 go de ram Corsair Twin2X4096-8500 C5C ( 2 x 2) sans prob...
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ASPIRE T180-NB7Z, je fais du graphisme, photoshop etc, et il rame pas mal, j'ai déjà changé les ram par 2x1Go et ...
Bonjour,je cherche un site ou je pourai trouver les pilotes du controleur graphique(compatible vga) d'un pentium 4 de marque amd sempron(tm) 2600+.j'u...
salut tout le monde j'ai un prob avec ma carte son pares que j'ai formate le pc elle ne veut plus remarcher !! ce qui est normal car je n'ai plus le d...
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes en démarrant mon PC aujourd'hui, notamment un message disant "keyboard error or no keyboard present". Après que...
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau boîtier de tour, une Mad-X Gladiator, que je regrette déjà amèrement , en effet, son montage n'est déjà pas ...
Bonjour, jai une petite question jai actuellement changer mon ancienne carte graphique qui etait une geforce 8600 gs jai ensuite remi une msi geforce ...
Bonjour, quelles sont les cartes mères du futurs ? Vous n'auriez pas de la doc ? , c'est pour un exposé . Merci
Bonjour à toutes et tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon pc, mais je ne sais pas trop quoi regarder pour que ce soit compat...
Bonjour,après avoir formaté mon pc,j ais constaé que les pilote de son ,graphique video ne fonctionne plus.j'ai un pc Acer travelmate 4501LCI si vo...
Bonjour,je viens de m'apercevoir, à la suite de la défaillance de la prise audio AR de mon PC (HP reconditionné) que celui-ci ne possède pas de carte ...
Bonjour, J'ais pris la grande désision de ce matin de virer de M**** de Vista et mettre un bon vieux XP sp2 Que j'avais acheter récament ! Bon j'ai...
Bonjour, je viens d'intaller le xp sur mon pc portable hp 530 et j'ai teelecharger les drivers mais ils ne s'installent pas que faire et merci