Carte audio
RésoluBonjour, voila a l'achat de ma carte son X-Fi XtremeGamer j'avais un bon gestionnaire de thx que l'on peut voir sur le lien https://www.clubic.com/a...
Bonjour, voila a l'achat de ma carte son X-Fi XtremeGamer j'avais un bon gestionnaire de thx que l'on peut voir sur le lien https://www.clubic.com/a...
Bonjour à tout le monde, Ma carte mère ( abit dk7 ) est bloquée au départ du bios ( phoenixbios D686 ) enlever la pile n’a rien changer l’ecran res...
Bonjour, Je vais prochainement acquérir un 9600GT mais la question que je me pose est de savoir si au niveau de sa taille elle rentrera dans ma tou...
Bonjour, Je pense à changer de carte graphique, car actuellement je possède une "merde en boîte" Geforce 7050/nForce 620i qui est totalement inadap...
Bonjour, J'ai un hp pavilion dv2615nr que j'ai installé le XP mais le problème est que je n'arrive pas a avoir les pilotes pour carte réseau si qlq p...
Bonjour, j'ai un hp compaq 6820s , j'ai reussi a remplacer vista par xp mais j'ai des problemes pour trouver les drivers, j'ai été sur le site tous...
Bonjour à tous et à toutes. Voilà je viens d'installer via le site TouslesDrivers.com un driver pour mes enceintes Jusque la rien de nouveau ...
Bonjour, J'aimerais savoir si un processeur Intel Pentium Dual Core E2200 (2,2 Ghz) est suffisant pour jouer à des jeux en ligne comme WoW. Merci ...
Bonjour, J'ai une carte mère que je n'arrive pas a avoir le son le resultat de EVEREST est la suivate: Version ...
Bonjour, Je prends contact avec vous car je recherche depuis hier le pilote de ma carte graphique, une radeon mobility hd 3450. En effet je possède...
Bonsoir, J'ai un pb au démarrage de mon PC ACER APIRE 1363 WLMI (Windows XP). Lorsque je le démarre, deux bips retentissent, suivis de l'écran no...
Bonjour, Après formatage je voudrais mettre à jour mes pilotes mais je ne sais pas ou aller, car mon ordinateur n'a pas accès a internet, je suis s...
Bonjour, J'ai télécharger Everest . Lorsque je vais dans Ordinateur puis Overclock , il me met : Propriétés du processeur Type de processeur In...
Bonjour, je recherche les pilotes de mon pc portable pour la version 64bit de windows XP Carte graphique : Nvidia Geforce 7000M / Nforce 610 ...
Bonjour, Je posséde un ACER Aspire 3000 , depuis quelques années ( environ 5 ans ) . L'année derniere , il a eu un gros problème au niveau du venti...
Bonjour, Je vous parle actuellement du mode sans echec avec prise en compte du reseau (j'espere que du fait que le mode sans echec marche c'est un ...
Bonjour, j'ai commencer a overclocker je suis a 2.2 ghz pour la tout va bien la temp et pas élevé : Carte mère 34 °C (93 °F) Processeur 33 °C (91...
Bonjour, J'aurai besoin des drivers sata pour ce dique dur Hitachi HTS541680J9SA00 ATA Device présent dans le pc compaq 555ea de mon copain qui ve...
Bonjour, Jai achete une carte mere asus p5n32-e sli plus, jai branché tous les composant comme marque dns le manuel et lorsque je demare lordinateur ...
Bonsoir. Ma question est simple et concise : COMMENT CONNAITRE LA REVISION D'UN PROCESSEUR AVANT ACHAT? Je compte vendre mon E8500 pour investi...
Bonjour, Et bien voila, j'ai acheté depuis peu une carte graphique Sapphire radeon HD 3850 AGP.Je l'ai installé sur la carte mère.Jusque la pas de pr...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum et je m en excuse voila apres un virus j ai du reinstaller mon systeme et je n arrive pas a aff...
Bonjour, je voudrais m'achetter une GeForce GTX 295. Mais je ne sais pas quel fabriquant choisir (nVidia, Asus, Gigabyt) http://prix.hardware.fr/lis...
Hello, Voici ma COnfig: CM: P5Q PRO CG: HD4850 CPU: E8400/E6200 BOITIER: ADVANCE TURBOOST RAM: CORSAIR 2X1 GO PC 5400 2X1 GO PC6400 ALIM :...
Bonjour, Je possède un processeur Intel Core 2 Duo E4500 2.20 Ghz Imaginons que je joue a un jeux qui demande 3 Ghz, comme c'est un core 2 duo l...
Bonjour, j'ai O/C mon E8400 de 3Ghz a 3.5Ghz...mais pour surveiller les t° il faut regarder 1) t° : cpu????? ou 2) t°: core 1 et 2????? en bu...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un HP Compaq 6730s qui bien évidement fourni avec vista classic. Sur le site d'hp on peut retrouver des driver ...
Bonjour, Impossible de trouver les pilotes d'impression pour LEXMARK X 1190 sous vista, je pense avoir fouiné partout, rien ne marche ...qui aurait...
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation pour imprimante HP 2570 sur XP pouvez vous m'aider?
Bonjour, voila j'ai mon mon CD qui ma etait fournis avec ma carte mere qui est deffectueux. je voudrai savoir qui pourrais me dire ou je puis-me l...
Bonjour, Impossible d'installer le pilote du contrôleur Ethernet de ma carte mère ! Voici ma config by Everest : XP LSD III.V MSI 945G Series ...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour le choix d'une carte graphique sans devoir changer d'alim (450w) je sais que ma config bridera les grosses ca...
Bonjour, a tous je voudrais savoir comment accder au bios de mon OC sans avoir a le redemarrer pour voir certaine chose que je n'aurai pas le temps en...
Bonjour..... Je possède une webcam DIGITAL PRODUCT référence WC-010 et je ne peux pas l'installer sur mon PC car le CD d'installation fourni avec ne f...
Bonjour, Merci déjà pour ce Forum qui m'a apporté moult solutions. J'ai récupéré un ACER Aspire 5012 WLMi, son ancien propriétaire l'avait aband...
Bonjour a tous, je viens de récuperer une carte mére MSI KT6V MS 7021 vers 1 et je cherche les drivers de cette carte ... j'ai vu qu'ils étaient...
Bonjour, J'en appelles à tous ceux qui peuvent et qui veulent bien m'aider ^^ J'ai récupéré le PC d'une amie : https://www.cdiscount.com/info...
Bonjour, J'ai une clé wifi ;marque D-LINK .802.11g wireless ,USB adapter;DWL-G122;dont j'ai perdu le pilote voulez m'aider à trouver une copie mérci...
Bonjour à tous. J'ai un PC qui date un peu et j'aimerais bien lui donner un coup de boost en changeant de carte graphique (si c'est pas un cas désesp...
Bonjour, je compte m'acheter un Q9400 et une Asus P5N-D ( http://fr.alternate.be/html/productDetails.html?artno=GPEAC1 ) mais il parrait que le bios d...
Bonjour, mon lecteur/graveur (matshita UJ822Da) ne fonctionne plus;ce serait du au pilote. je ne parvient pas à trouver ce pilote,est-ce que quelq...
Bonjour, Je ne trouve pas sur "touslesdrivers.com" de mises à jour pour ma carte mère iQon.ie 945G2M-S2 dont le son ne fonctionne plus sur mon ordina...
Bonjour, Est-ce-que cette carte mere P5GC-MX/1333 poura supporter une ATI 4850HD ou une Nvidea 9600GT (Est-elle compatible) ? si oui pk. Merci d'av...
Bonjour, Je n'ai plus les pilotes de mon ordinateur portable Acer Aspire 9410Z, quelqu'un voudrais me montrer où telecharger les pilotes.J'utilise vi...
Bonjour, cherche pilotes toshiba satellite L300 pour xp merci
Bonjour, Après avoir passé de vista à xp sur mon acer x3200 , j'ai réussi à installer tous les drivers xp sauf le driver LAN de la carte réseau. ...
Bonjour à tous. Je poste ce message car j'ai besoin de vos connaissances sans limites sur l'informatique (et oui c'est pas mon fort :D) Voici claire...
Bonjour, Une tite question comme ça, j'ai dans un PC ceci : Carte mère : Gigabyte GA-EP35-DS3P Processeur : Intel Core 2 Duo E6550 2,33Ghz RAM...
Bonjour, Je recherche un pilote pour mon joystik Saitek SP550 , merci d'avance.
Bonjour, j'ai le choix entre 2 ordinateurs pour une utilisation logiciel 3d ( AUTOCAD ET 3D MAX) 1/ phenom x3 avec carte graphique 9300ge 3 go de ...