[carte graphique] probleme affichage ati x800
Résoluj'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...
j'ai un probleme avec ma carte graphique ati x800 256Mo Je n'arrive pas a executer de jeux. cela m'affiche des carrés de toutes les couleurs , et auss...
Bonjour, question a 20 balles ... Considerons un processeur avec 2 Core annoncée a 3 Ghz ... doit on considerer que sa valeur est celle d'un 1 Core ...
Bonjour, voila mon probleme quand je joue a un jeu tres gourmand filtre active j entend le ventilateur de ma carte graphique enormement j aurai voulu...
Bonjour, J'ai du formater mon ordinateur dernièrement. J'ai été capable de réinstaller toutes les mises à jour nécessaires mais je ne suis pas capabl...
Bonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...
Bonjour, j'ai formaté mon pc portable (fujitsu siemens), mais j'ai perdu les pilotes de carte son , video, ethernet. je veux les telecharger mais je ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...
Bonjour, Depuis quelques jours au bout d'un certain temps mon écran se brouille, parfois en redémarrant il redevient normal mais pas toujours. Lors...
Bien le Bonjours a vous, Voila j'ai un petit souci et j'ai vus sur d'autre forum que je n'étais pas le seul. Malheureusement je n'ai trouver aucune...
Bonjour, ben voilà je veux acheter la carte graphique 9400 GT et je ne sais point si elle favorable à l'utilisation des jeux vidéo, alors si vous pouv...
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé mon pc le contrôleurs multimédia n'est pas installé et j'aimerais savoir comment faire. Merci. --------[ E...
Bonjour à tous ! Voilà je voudrais changer dans un futur proche ma carte graphique x1900xt et en acheter une + puissante. J'ai vu que les pris des 8...
Bonjour à tous ! Voilà aujourd'hui j'ai reçu mon processeur e5200 qui remplace donc mon ancien e2140. Le problème c'est que après le branchement du ...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un gros problème depuis le début de l'aprem, j'ai remplacé mon processeur e2140 par un e5200. Mais le e5200 n'est pas re...
Bonjour, suite à une panne matériel, je viens de réinstaller window xp. Je tente maintenant de réinstaller les drivers de ma carte graphique. Seule...
Bonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3...
bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...
Bonjour, J'aimerais savoir quelle carte graphique serait à même de pouvoir faire tourner des jeux comme Quake4, World at war et autrtes de la même li...
Bonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...
Bonjour, Je possède une tour ACER Aspire E500-yb72. Number of CPU(s) One Physical Processor / One Core / 2 Logical Processors / 64 bits CPU Ful...
Bonjour tout le monde, Alors j ai un petit soucis, je n'arrive pas à trouver le pilote PCI de ma carte mère sur le net car mon cd est très rayé. Et...
Bonjour, Je poste pour avoir une aide concernant ma ventilation.. En effet elle est quasi permanante et très bruyante.. J'utilise ce poste surtout ...
Bonjour, je me fais actuellement monter un ordinateur et l'on ma conseiller cette carte graphique. Petit bémol pour ma part " google est mon ami " je ...
Bonjour, Je viens de récupérer de la ram PC-7200 et le constructeur indique que pour un fonctionnement optimal il faut : - une tension de 2.1V - ...
Bonjour, je vient d installer sur mon pc une carte mere asus p5n-e sli et quand je demarre le pc il me marque "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...
Salut la compagnie! J'ai constaté avec le logiciel "speedfan" que mon processeur (AMD Phenom II x4 940) au repos avait une température qui varie en...
Bonjour, quell carte mere prendre pour un processeur intel q6600 et carte graphique gtx 260 merci
Bonjour, Voila, mon ordinateur possède une carte graphique mauvaise, et moi je voudrais l'enlever, mais je n'y arrive pas! Mon unité système, c'es...
Bonjour, Pour pouvoir lire certains jeux sur mon pc, il parait qu'il faut que je met à jours les pilotes de ma carte graphique, le problème c'est que...
Bonjour, je suis entrain d'installer les pilotes sur on ordinateur de bureau IBM mais impossible de trouver le controlleur de bus sm. SVP aidez mo...
Bonjour, je suis désespérément a la recherche depuis 2 heures pour ce pilote j ai cherche avec touslesdrivers.com et le site me donne ca Pér...
Bonjour, ma question peut semblé bête, mais quel est l'influence de la fréquence de mon processeur sur les performance de ma machine ??? merci de...
Bonjour, dans mon pc ou puis je trouver le dossier directx pour voir si j ai la bonne version. merci.
Bonjour, vous en pensez quoi de se ventilo que je trouve bien https://www.pixmania.com/
Bonjour, actuellement je possède une Carte Mère Gigabyte GA-M61SME-S2 v2 avec un Processeur Athlon 4400+ X2. J'ai commander une hd 4870, donc je vo...
Bonjour, jai telecharger le pilote AC97 de intel pour mon controller audio intel82801DB mai le probleme c'est que je suis sur XP el lorsque je suis e...
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur de bureau HP avec un chipset Intel gma x3100. Vu les commentaires à son sujet, j'aimerai savoir si je peux...
Bien le Bonjour,a tous et toutes... bon question a 5 balles: je viens d'acheter un core i7 920 @ 2.66Mhz, sur une Cm msi avec une 280GTX. il fo...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai cherch sur le forum comment avoir du son sur mon ordinateur car je viens de le formater, et j'ai trouver qu'il fau...
Bonjour, Je cherche un nouveau système de refroidissement complet(radiateur+ventilo) qui serait assez silencieux surtout.Et bien sur quand meme perfo...
Bonjour, Bonjour, je voudrait mettre a jour mon son, mais je ne trouve pas de pilote le son est integrer a la carte mére et il se nome realteck merc...
Bonjour, pourrais je faire passer left 4 dead avec cette carte graphique: GeForce 9500 GT - 512 Mo DDR2 - PCI-E 2.0 tout ayant cet config actuellem...
Bonjour, Je joue à un MMO gratuit: Megaten, shin medami tensei imagine online. Je n'ai aps l'impression qu'il demande beaucoup de ressources et pou...
Bonjour, Je suis vraiment dans la mouise. J'ai un ami qui voulait changer d'OS sur son portable (ACER Aspire 3690). A la place de Vista, il voulait X...
Bonjour, Je viens de retrouver un carte mére celle stipuler dans le titre je voulais savoir de quand elle date et si elle vaut encore quelque chose c...
Bonjour, pour 200E quelle carte nvidia serait la mieux car je compte me prendre un pc mais en le montant moi meme svp
Bonjour à tous, j' ai un souci avec ma carte graphique et je ne sais pas si c'est le pilote ou la carte qui lache. quand je télécharge le pilote...
Bonjour, voilà j'voudrais savoir si le dx10.1 de ati est le dx 11: le tout nouveau graphique!
A tous bonne année 2005 Je suis désespéré , je ne trouve pas le driver pour la carte son CMI 8330 audio adaptater pour windows XP Pro. Peut on me tran...
Bonjour, j'ai un problèem avec ma carte graphique ATI radeon 9600 pro 128 mo, quand j'ai rebooter mon ordi j'ai reinstaller le pilote mais j'ai l'inpr...