Infos sur sorties audio
RésoluBonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition de cette carte mère : Asus M3N-H/HDMI Lien : https://www.materiel.net/ Je constate da...
Bonjour, Je viens récemment de faire l'acquisition de cette carte mère : Asus M3N-H/HDMI Lien : https://www.materiel.net/ Je constate da...
Bonjour a tous !! Je vous explique mon probléme. Ma carte mére asus P4P800x qui ma laché, j'ai racheté une carte mére Asrock P4i65GV. mon probléme...
Salut ;-) Une question me turlupine... Comment installer une carte graphique (ou son, ...). Y a il un Driver ? Dois-on toucher au BIOS ? J'at...
Bonjour à tous, j'ai un petit probleme! Il y a quelques temps j'ai eu une Nvidia Geforce 8800GT MSI 512Mo, donc au début je suis content je joue à CS...
Bonjour, Voilà mon pc portable (amilo pi 2530) ne marche plus, il sent le cramé, je crois que la carte mère est morte car elle est un peu noire prè...
Bonjour, j'ai retiré la poussière qui s'était accumulée dans mon ventilateur cpu car celui-ci faisait pas mal de bruit,depuis mon ventilateur de mon...
Bonjour, je voudrais savoir quels sont les cartes graphiques qui sont compatibles avec ma carte mère : MSI K9VGM-V. Merci d'avance.
Bonjour,commentcamarche.net j'ai acheté le jeux battlefield 2 mais lorsque je joue en ligne, battlefield 2 se coupe ou se bloque ( l'image reste immo...
Bonjour, j'ai un souci avec ma clé usb corsaire Survivor, quand je la branche, un nouveau périphérique est détecté mais je ne parviens pas à l'inst...
Bonjour, C'est asser compliquer, pour commencer je me suis rammassé avec plus de 25 trojan sur mon ordinateur et je ne sais pourquoi il avait tout fi...
Bonjour, je cherche de carte audio: Drivers Realtek AC97 v.5.10.0.6020 merci
Bonjour, Je voudrais savoir où je peut télécharger un pilote de carte son: VIA Technologies, Inc.:VT8233/A/8235/8237 AC97 Audio Controller Voil...
Bonjour tous le monde ! Voila mon probléme je voudrait changer ma carte graphique , mais la quel choisir ? Ma carte graphique actuelle et une nv...
Bonjour, voilà, j'ai un petit renseignement à vous demander concernant la compatibilité d'une carte graphique avec mon ordinateur. Je souhaite changer...
Bonjour, Je me suis aperçu il y a pas lomgtemps que ma carte graphique avait un souci, le nom de la carte graphique et XGI volary,le probleme est q...
Bonjour, voilà ma question est : que vaut la 9500 GT 1 GO DDR2 ? suffisant pour les jeux ? pour la bureautique ? pour la vidéo HD ? et va t'elle...
Bonjour, j' ai decidé il y a deux trois jour que j' aller faire passer mon ordi sur linux jusque la pas de probleme mais la en fait je tente de tr...
Bonjour, Je sais que cette question à déjà été posée, mais j'ai essayé tous les liens des réponses proposées et aucun n'a marché/ne m'a aidé. Vo...
Bonjour ! Suite à un problème de virus important (beagle et d'autres), j'ai du utiliser de nombreux antivirus et utilitaires de nettoyage et répara...
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais bien changer de carte graphique, mais je m'y connais pas grand chose, Donc voici ma config : 2go de ram nvidia 86...
Bonjour, Je suis entrain de choisir une nouvelle carte mère,cpu et ram.Et je me rends compte que pour la CM dans le format MICRO ATX,il n'y a pas tro...
Bonjour,je chercher piotes pour camera sony DCR-TRV480E PAL digital8 pour xp merci
Bonjour, J'ai comme carte mère une k9vgm-v avec un X2 3800+ je voudrais changer et acheter un Athlon 64 X2 6000+ ou 6400+ or sur le site de msi il ...
Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc et je ne sais pas quoi choisir. Je compte mettre au maximum 200e. J'ai vu les...
Bonjour, Je cherche les pilotes d'une carte graphique : nvidia GeForce 2 MX400 64 Mo. Je suis allé sur le site de Nvidia .. Et sauf erreur je ne l'...
Bonjour à tous, voilà j'ai un portable fujitsu esprimo qui execute windows vista , qui executait vista pardon , car apres avoir fait une mauvaise mani...
Bonjour, voila mon pb je n arrive pas trouve le pilote correspondant a ma carte graphique, c un vieu pc qu ami (que je ne vois plus) m a remonté. le ...
Bonjour, J' ai un PC HP a6643fr, une carte graphique GeForce 9005GS. Je voudrais démonter celle-ci car le ventilateur fait du bruit. Comment faire ...
Bonjour, je recherche une personne qui pourrais me faire parvenir une copie du CD d'installation de l'imprimante hp psc 1350. Je suis sous windows 9...
Bonjour, voila, je voulais changer la CG du PC de mon fils pour ce faire, j'acheté une carte Connect 3D Radeon HD3870 512Mo, mais, sa carte mère ne...
Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais de extaire l'audio d'un video pour la transformer en fichier audio mp3 ,je vous remerci en avance...
Bonjour, je n'arrive pas à trouver de driver pour une epson stylus color 460 sous vista. quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance.
Bonjour, je viens d'achetter une geforce mtc 9800 gtx+ pour remplacer ma 8800 gt. je trouve qu'il n'y a pas de différence au niveau performance par ...
Bonjour, j'ai un pc portable avec une carte nvidia go 6600 elle n'est pas reconnue dans le gestionnaire de périphérique et je ne peut pas installer...
Bonjour, comme dit dans le titre je voudrais savoir si le AMD Athlon 7750 X2 est compatible avec ma carte mère qui est une K9AG neo digital 2 ? PS ...
Bonjour, alors voilà mon problème : Suite à une réinstallation de windows XP SP2 et VISTA Premium (en multiboot sur deux disques durs indépend...
Matériel: CPU: amdphenom IIx4 940 Gpu: ATI 4870 série (sapphire) ram: pc8500 g-kill (2x2go) Salut, lorsque je joue par exemple à "just cause" ...
Bonjour, dites moi svp quel est la puissance de ma carte graphique nVidea Gefore 9300 en Mo svp
Salut, J'ai envie de changer ma carte graphique pour diverses raisons (lenteur,bugs,...) mais je voulais savoir, si je la change, est-ce que je d...
Bonjour, Ayant récemment acheté le jeu spore, je me suis rendu compte que ma carte graphique était un peu dépassée. Ainsi pour pouvoir jouer à mon je...
Bonjour,jai mon pliotes son Eee pc 4G qui ne peut pa etre installer, ce probleme est arrivé de puis que jai installer xp, jai installer les differnts ...
Bonjour, Après avoir installé une webcam Logitech et MS Messenger je ne peux plus mettre mon PC en veilleuse. Je reçois le message suivant : "Le pi...
Bonjour, laquelle prendre entre ces deux la?? (meme carte mais refroidissement different!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00079525.html http://w...
Bonjour, je voudrais savoir si mon processeur amd2 atlhon 64 X2 4000+ est en ss2 ou en ss3, j'ai besoin de savoir ca pour faire un install... Mer...
Bonjour, J'ai fini par m'inscrire sur ce site, sa fait longtemps que je viens ici pour résoudre certain problème. Jusqu'à maintenant en cherchant s...
Salutations ! J’ai un ordi portable ; Toshiba Satellite P100-197, si je me trompe pas. Il y a plusieurs mois de cela, un ventilateur a laché. Do...
Bonjour, Dsl pour le titre j'ai pas assez de place pour expliqué vite le probleme, Voila mon probleme depuis hier soir je ne sais pas pourquoi tout ...
Bonjour, comment est ce qu'on peut augmenter la capacité d'une carte graphique s.v.p
Bonjour, Voici mon probleme ! J'ai un pc portable Aspire 7720, avec une carte Geforce 8600M Gt. J'aurai souhaité savoir comment je peut configurer ...
Bonsoir, Désolé j'ai déjà poster un message comme ca mais je suis vraiment inquiet. J'ai ma RAM qui ne monte pas du tout, pas 1 seul Mo utilisé d...