Les discussions

mgeffre Carte graphique

Choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour ! Voilà je suis en train de composer mon pc. Voici les composants que j'ai choisi : - carte mère : Asus Gryphon Z87 - processeur : Intel i...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Djo La Force
A26 Pilotes (drivers)

Problème avec le pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon disque dur et réinstaller Windows 7 mais je n'arrive pas installer le pilote du contrôleur ethernet .Je possède un pc Sams...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle
Bibi69° Carte-mère / RAM

Ram tout savoir !

Résolu

Bonjour à tous, Alors tout est dans le titre ! Je voudrai savoir qu'est-ce que la RAM et que fait elle réellement lorsque j'utilise mon pc. On ente...

23 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
manonmet Refroidissement

Accéder au ventilateur packard bell easynote

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'accéder au ventilateur de mon Packard Bell Easynote SL81 pour le nettoyer mais impossible d'enlever la "coque" après avoir tou...

25 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
polochon74
Jamina21 Refroidissement

Nettoyer le ventillateur de son pc sans risque

Résolu

Bonjour, Je possède un PC Fixe, et je ne l'ai pas nettoyer depuis un bon temps (2011) et je me suis dis qu'il serait temps de le nettoyer, mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Jamina21
bach91 Pilotes (drivers)

Suprimer nvidia driver

Résolu

Bonjour, peut on supprimer sans risque nvidia drivers merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bach91
Sonson Carte-mère / RAM

Compatibilité ram

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de tester des barettes de ram. J'ai deux ordinateur : un AMD, l'autre Intel Y a t'il une chance pour que les RAM soient compat...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
thomascre
style79000 Carte-mère / RAM

Formatage carte mémoire xd

Résolu

Bonjour, Voici le souci, j'ai une carte XD, qui ne me sert plus en photo. Je désire la ré utiliser, pour y stocker des fichier très lourds. Donc c...

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
poupougne13
Giroulas Carte-mère / RAM

Quels cpu pour ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous demander quels CPU seraient compatible avec ma carte mère. Le petit problème, c'est que lorsque je fait la d...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Giroulas
Utilisateur anonyme Carte graphique

Différence port dvi-i et dvi-d ?

Résolu

Bonjour, Voilà je cherche quelles sont les différences entre ces deux ports sur une carte graphique comme la NVIDIA GeForce GTX 760. Car je souhait...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Michaellp Pilotes (drivers)

Problème de son

Résolu

Bonjour a tous Mon pc j ai ramener en réparation car la carte mère était morte on ma changer la carte mère puis j ai récupere mon pc le seul soucis...

17 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle
lebouz1 Pilotes (drivers)

Pilote wifi

Résolu

SALUT! J'ai un Sony Vaio modèle vpcca qui n'arrive pas à se connecter au wifi. J'ai alors chercher et j'ai trouver un pilote que j'arrive pas à ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
kaneagle
superL Carte-mère / RAM

Pll de ma carte mère

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la PLL de ma carte mère ASUSTeK Computer Inc. K72DY 1.0 J'ai chercher sur la liste des PLL mais je n'ai pas trouv...

24 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
superL
Rognard BIOS

Retrouver le boot

Résolu

bonjour je veux installer XP sur un pc ou était installé WIN7, j'ai mis le boot sur le cd, inséré mon cd de xp, la première install. a échoué , ctrl+...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Rognard
narumaxi Processeur

Changement de processeur

Résolu

Bonjour, je dispose d'une acer aspier avec une carte mere de model RS740DVF et je voudrais changer le processeur . mon processuer actuelle est un...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi
DethOwl Processeur

Démontage processeur

Résolu

Bonjours a tous ! Je vous explique mon problème , mon pc ( fixe ) s'éteint de temps en temps ( surtout le soir ) ou refuse de démarré enfin bref...

Utilisateur anonyme
DethOwl Processeur

Comparaison

Résolu

Bonjours a tous ! Je vient vers vous pour une question assez bête .. J'aimerai passez un jeu qui me plait mais d'après Can you run it , tout passe...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
labuselire Pilotes (drivers)

Plus de periphériques son?

Résolu

Bonjour, Après un méga bug, j'ai du réinstaller un ancien logiciel tout neuf mais version 2002 pack2 pour XP mais après pas de problèmes car il a fa...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Destrio5
uniuc Carte-mère / RAM

Choix de carte mère pour i5 3570k

Résolu

bonjour à tous, Je désir m'acheter d'ici quelques temps un processeur i5 3570k, en CG j'ai une Nvidia GTX 550 Ti, pour la RAM je verrais après avoi...

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Djo La Force
Petit Rais Pilotes (drivers)

Aidez moi à retrouver ce pilote svp

Résolu

Bonsoir J'ai un acer ASPIRE 5250 AMD Dual-Core Processor E300, j'arrive pas à trouver une pilotes authentique executble sur touslesdivers.com, ce...

kaneagle
narumaxi Processeur

Information sur le processeur et la carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un processeur plus puissant dans mon ordinateur mais je ne sait pas le quelle je peut utiliser , je voudrais un processe...

32 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
narumaxi
Ordibug? Pilotes (drivers)

Problème aéro

Résolu

Bonjour, Avant j'étais sous windows 7 , après je suis passé sous windows 8 pour voir comment c'était etc... Trouvant windows 8 nul, j'ai remis win...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Destrio5
tk97300 Carte graphique

Carte graphique compatible ?

Résolu

Bonjour, Je vous écris car sur l'ordinateur d'un membre de ma famille on souhaite rajouter une carte graphique. En effet quand on a amené en répar...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
vieu bison boiteu
Kid inon Carte graphique

Remplacer une nvidia geforce 8600 gs

Résolu

Bonsoir, ma geforce 8600 GS vient de rendre l'âme. Elle est installée dans un PC de bureau. Je ne m'en sert que pour de la bureautique, du surf sur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
kidinon
ayaat BIOS

Choix de démarrage

Résolu

comment faire pour que mon pc demmarera par flache disk

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
ayaat
Van Fannel Processeur

Prob ventilateur processeur

Résolu

Bonjour a tous voila j'ai un probleme avec le ventilateur du processeur depuis quelque jour il tourne toujours a font pourtant avant quand je demarer ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
bouttier
WH186 Processeur

Différence de 4w de pdt ... c'est grave ?

Résolu

Bonjour, Je possède un Toshiba Satellite A100 avec un Centrino Duo basé sur un Core Duo T2050. J'ai récupérer dans un DV9000 un Core 2 Duo T5250 q...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Monsieurpod
dkool2 Pilotes (drivers)

Problème carte wi-fi

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer sur ma carte mère une carte wi-fi de la marque VMware mais je n'arrive pas à me connecter à un réseau sans fils wi-f...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Monsieurpod
meshif Carte graphique

Trais noirs verticaux.

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, j'ai des traits noirs verticaux qui clignotent sur tout mon écran. J'ai une carte graphique AMD Radeon HD 6650M. Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
coco35 auto
weshlemonde Pilotes (drivers)

Zone de problèmes !

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai installer SlimDrivers pour mettre à jour mes drivers, depuis le redémarrage la résolution de mon écran est " indiqué pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
weshlemonde
Lyrzoo Carte graphique

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème, en juillet dernier, j'ai accidentellement supprimé "AMD Catalyst Install Manager" des programme...

26 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle
OwDemShad Pilotes (drivers)

Nouveau pilote nvidia suspect

Résolu

Bonjour, alors j'ai un ASUS G750JX avec une GTX770M et ma version de drivers était la 327.23 jusqu'à présent il me semble. J'ai eu un message de GeFor...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
OwDemShad
sabylan Pilotes (drivers)

Pilote packard bell

Résolu

bonjours je suis a la recherche de pilote pour avoir internet c'est un packard bell PCI\VEN_168C&DEV_002E&SUBSYS_E034105B&REV_01 merci de votre répons...

18 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
sabylan
Miniminicoste99 Pilotes (drivers)

Driver audio toshiba

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger les drivers audio pour un toshiba L755-1GE. Pouvez vous m'expliquer comment faire ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
kaneagle
itachi95 Carte graphique

Bug carte graphique...

Résolu

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'affichage avec ma carte graphique(une HD 6870), cela m'est arrivé après avoir essayé de l'overclocker. Elle...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
aurelien1221
hector16 Carte graphique

Compatibilité pci-e

Résolu

Bonjour, Je viens à nouveau vers vous pour un soucis de carte graphique. Je suis en train de remonter un vieux pc. J'ai installé une carte mère...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
hector16
Blaster63 Carte graphique

Compatibilité carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX660, donc j'aimerais savoir si mon processeur qui est décrit dans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
marcmarais
Naruto9700 Refroidissement

Comment allumer son ventillateur?

Résolu

Salut ! J'ai remarqué que depuis ma restauration windows, mon ventillateur ne fonctionne plus. J'ai essayé de voir la température avec everest, et mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Naruto9700
Résultats 14151 - 14200 sur un total de 38 709