Les discussions

Needix59 Carte graphique

Choix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux récen...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Needix59
guillaume-76 Pilotes (drivers)

Carte graphique de base microsoft

Résolu/Fermé

bonjour ,après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Toshiba satellite L300D. Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
M
Meg007 Carte graphique

Carte graphique désinstallée par erreur

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé ma carte graphique par erreur, comme une cruche... Comment faire pour la réinstaller? J'ai un Packard Bell et si vous a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Meg007
GODofDESTROY Carte graphique

Ecran noir changement de carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique, la GTX 970 Gaming 4G de chez msi pour remplacer ma gtx 570 twin frozr 3 toujours de chez m...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
vieu bison boiteu
papylouphi²²²²²²² Pilotes (drivers)

Contrôleur de bus sm n'a pas de pilote

Résolu

bonjour, je viens de reconfigurer (config usine) mon DELL XPS8700. Dans les périphérique j'ai cet avertissement: contrôleur de bus SM n'a pas de pilo...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
papylouphi²²²²²²²
shadowswarriors Pilotes (drivers)

Controleur reseau code 28

Résolu

Bonjour, je reformate le pc à ma nièce packard bell j65, tout fonctionne sauf le wi-fi en faite ca me dit quand je clique sur le périphérique cont...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
shadowswarriors
dalligants Pilotes (drivers)

Hp officejet pro 8600 plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi étant tres lent, je suis déjà passe par CCM pour me dépanner.(zhpdiag,adwcleaner,zhpfix....) Ce qui a été tres bien fait. Le so...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
glg29
dmax31 Carte graphique

Problème installation pilote nvidia

Résolu

Bonjour, j' ai la possibilité d' installer un nouveau pilote( gforce game ready driver 344.48) pour mon processeur graphique, je décide donc de l' ins...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
udodirck
lucas34140 Pilotes (drivers)

Mon affichage saute - posté en double

Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon affichage il saute deux a trois fois par heurs . mon pc est neuf . c'est un tour que j'ai monter moi même. j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
donralphi Pilotes (drivers)

Pilotes 'controleur de réseau'

Résolu

Bonsoir à vous, J'ai un souci, après crash de mon laptop (acer extensa 5230E) j'ai refait ma machine. Seulement, j'ai pu installé tous les pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
jumulka
Spirit04 Carte graphique

Compatibiliter carte graphique carte mère

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si la carte graphique:https://www.cdiscount.com/f-popup-GTX760DC2OC2GD5.html serai compatible avec la carte mère: https:/...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Spirit04
Lawc Carte graphique

Gtx 970 arrête de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un pc et une garde graphique GTX 970 mais je rencontre un soucis avec celle-ci. Je la branche et je la place e...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Bibish
LGZenvy Processeur

Processeur qui surchauffe

Résolu

Bonjour a tous, J'ai récemment acquis un ordinateur qui a 3 ans d'âge (il était a un de mes amis). Je l'ai donc formater, et tout réinstaller mais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
LGZenvy
Selrahc01 Carte graphique

Pci-e 2.0 vs. pci-e 3.0

Résolu

Bonjour, je considère acheter une nouvelle carte graphique, je possède présentement un AMD Radeon HD 7700 series, j'ai vu que cette carte demandait un...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mickael5757
pooley45 Pilotes (drivers)

Acer et windows 7 (problème de pilotes ?)

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre la RC de Seven sur mon laptop Acer 6930G. Sous vista tout allait bien. Mais je viens de m'apercevoir que les touches tact...

63 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Audrey0409
filo1731 Pilotes (drivers)

Pilote réseau sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...

76 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
kaneagle
garsdaxx70 Processeur

Compatibilités entre ma carte et mon processeur

Résolu

bonjour j'aimerais changer de processeur et j'en ai trouvé un je pense qu'il est compatible mais je veux en être sur : Processeur : https://ar...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
FeLynX
bobman Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm

Résolu

Bonjour, je possede un portable samsung,15.6" essentia laptop notebook Series 3 NP305V5AD avec une carte mere amd et j ai formater et installer wi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
bobman
matthieubonnet591 Pilotes (drivers)

Contrôleur resau

Résolu

bonjour je viens d'avoir un ordinateur Lenovo SL510. Je n'arrive pas a me connecter a internet. Dans le menu périphérique mon ordi marque contrôl...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
matthieubonnet591
DaM2 Carte-mère / RAM

Intérêt d'un changement de mémoire ram

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable plutôt ancien mais qui me suffit pour l'utilisation que j'en fait à savoir quelques jeux vidéos en ligne...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
DaM2
MrEagle988 Pilotes (drivers)

Mon pc ne détecte pas ma carte graphique

Résolu

Bonjour , J'ai un problème , mon pc ne détecte pas ma carte graphique après le formatage de mon pc ... Mon pc est un Toshiba SATELLITE C670-145 et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
LudoTITANIUM
axel62 Carte graphique

Compatibilté carte/écran

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un pc muni d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 et je viens d'installer un nouvel écran à savoir un 27" marque IIya...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
marcmarais
Varm Pilotes (drivers)

Pilote absent code 39

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le pilote de mon lecteur CD/DVD. Je ne peux plus lire de CD/DVD. Je suis donc allé voir dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Varm
isso Pilotes (drivers)

Aide pour recherche pilote

Résolu

Bonjour, je voudrai demander un pilote pour traceur HP Designjet 500 sous Windows 8 64 bits Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
^Abel^
Symea Carte son

Effacer realtek ethernet par erreur !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une terrible boulette, que dis-je une ENORME boulette. J'ai désinstaller une partie de Realtek Ethernet controller Driver ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Fermiparadox
Bonobo2000avJC Pilotes (drivers)

Pilote tsst corp cddvdw sn-208ab

Résolu

Bonjour, Le pilote de mon lecteur graveur cddvdw sur MSI GE60 (W7 64bits) m'a lâché... Merci de m'indiquer où trouver ce pilote version 6.1.760...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
kaneagle
Utilisateur anonyme Carte graphique

Jouer sur trois écrans

Résolu

j'ai acheter une msi nvidia gtx 970 4GO et j'ai 3 écrans (les mêmes) et la en faisant clique droit sur le bureau et résolution d'écran je me suis mi e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Bougret Pilotes (drivers)

Driver radeon hd 8600/8700m

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'avais de sérieux problèmes avec internet, le CSS ne s'affichait pas immédiatement, et mon lecteur flash freezait ré...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Gui
lemonzest Carte-mère / RAM

Ram - hp pavilion g6-2153sf

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai améliorer la capacité de mémoire vive de mon HP Pavilion g6-2153sf, sur le site d'HP, il est précisé que l'ordinateur peut ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Processeur

Changer de processeur

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère que voici: Informations générales Modèle 0UT226 Fabricant Dell Inc Révision A00 Identificat...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Korasoa Pilotes (drivers)

Pilotes nvidia ne veulent pas s'installer

Résolu

Voilà, suite à de nombreux crash de ma carte graphique, et des annonces de mon pc qui me dit de mettre mes drivers à jour, j'ai donc décidé de le fair...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Destrio5
chaman59 Carte graphique

Plantages fréquents avec msi/nvidia 8600gts

Résolu

Bonjour, On m'a donné une MSI Gefroce 8600 GTS (un pote gamer), justement je voulais optimiser mon Dell Optiplex 740 Ok, ça fonctionne, mais ça p...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
chaman59
lautreloutre Carte graphique

Problème de carte graphique?

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel ordinateur : - win 7 (64 bit) - 12 Go de Ram - Intel(R) Core(TM) i7 CPU - NVidia GeForce 8400 Gs. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
lautreloutre
Vandguard Carte graphique

Changer de carte graphique .

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique sur mon PC qui date de 2 ans. Voici ma configuration : La carte graphique que j'aimerais obt...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
epango
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Mon pc ram beaucoup trop sur arma3

Résolu

Salut , donc je vous explique un peux mon problème , quant je joue a arma3 au début mon pc est bien mais après qlq minute mon pc commence a ram et ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 38 709