Les discussions

Révoltek Processeur

Choix d'un processeur (socket am2)

Résolu

Bonjour Je souhaite d'ici peut changer mon Processeur, j'ai actuellement un Athlon64 x2 4400+ee, et je voudrais rester avec ma carte mère, une Asus M...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
hiphip85
golgott13 Refroidissement

L'overclocking!!

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y as un risque ou pas d'overclocker ??? ou a long termes?

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
golgott13
LitBlue Processeur

Un quadricore : amd ou intel ?

Résolu

Bonjour, alors voila je voudrai investir dans un nouvel ordinateur, je n'ai pas de budget précis, je suis peté de tunes :D. j'hésite juste sur un poin...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
weetabix40
manue56 Pilotes (drivers)

Cherche pilote matshita dvd-ram uj-850s ata

Résolu

j'ai un problème avec mon lecteur cd qui refuse de graver mes cd et dvd j'aurais aimé le dsinstaller pour le réinstaller avant au pire de devoir forma...

40 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
mickael@
angela0510 Carte son

Problème contrôle audio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai formater mon ordi et je n'ai plus le son j'ai déjà essayer de cliquer sur ?jaune mais il ne sais pas le réinstaleret voilà ce q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
angela0510
eliot34 Processeur

Processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai des avis de pro sur les 2 processeurs suivant : AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 6000+ Socket AM2 0.09 micron AMD Phenom X3 Triple-Co...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2008 par
eliot34
frusciante64 Carte son

Audacity - carte son

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à mettre à jour ma carte son pour pouvoir enregistrer le son du pc avec Audacity. D'après EVEREST, ma carte son serait une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
frusciante64
BillGates04 Processeur

Memoire cache amd et intel, difference??

Résolu

Salut! j'ai une question qui me turlubupinine ( lol ) POURQUOI, les amd ont seulement 2 mo de cache maxi meme sur leur Phenom tandis que les Quad ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Utilisateur anonyme
Traumi Processeur

Aide pour carte mère plus processeur

Résolu

Bonjour, Voila alors je voudrais changer ma carte mère et mon processeur, cependant n'y connaissant vraiment rien du tout je préfère demander avant...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Traumi
Ufuk15 Processeur

Processeur le mieux adapté

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite acheter un pc et j hésite entre la Vostro 410 et la Xps 420( tt les 2 de chez Dell) Ils ont tout les 2 la mm config...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Ufuk15
jordanlecarolo Pilotes (drivers)

Pilote carte mer

Résolu

Bonjour, je cherche les pilote pour ma carte mer car sur evrest il m'indique ca Identifiant de la carte mère Nom de la carte mère Packard Bell Eas...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
boudrar
arwen007 Carte graphique

Nvidia 9600 ou 8600?

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable (double coeur, 4Go de mémoire) d'ici la fin du mois mais je ne sais pas quelle carte graphique cho...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2008 par
Pixtwo
fafabri Carte-mère / RAM

Carte mere matsonic

Résolu

bonsoir apres une reinstallation de mon systeme j ai installe window xp pro pack 2 ma carte mere une matsonic ms 8177c ne veut pas reconnaitre ma cart...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
nini.13
AddicT Processeur

Probleme utilisation processeur

Résolu

Bonjour a tous, Alors deja ma config: -GeForce 9800GTX -Asus P5K -Intel Dual Core E8400 -4Go Ram -vista 64bits .) Je joue a Lineage ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
AddicT
Pixtwo Refroidissement

Overclock ? comment faire?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je voulais savoir si c'était difficile d'overclocker? si on pouvai overclocker n'importe quel processeur et si nn si on pouvait ov...

25 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
Pixtwo
My dep Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Je compte changer de carte graphique mais pour ne pas faire n'importe quoi j'aimerai savoir avec quoi la carte doit être compatible. Me...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
My dep
sbast1 Processeur

Temperature processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle etait la temperature normale d'un processeur en execution , car le mien etait a 85 ° et ça me fais un peu peur ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
sbast1
testeure Carte graphique

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Avant de faire des achats à l'aveuglette, j'aimerai poser des questions importantes à propos des cartes graphiques: Je voudrais changer...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
testeure
canardwc09 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila je voudrais changer de carte graphique parce que la mienne je peux pas acheter de nouveaux jeu parce qu'elle est trop vielle et pas ...

24 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
angelx1
eliot34 Processeur

Processeur et carte mère

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire, est ce que avec cette CM ASUSTeK M2N-VM DVI un proc AMD Phenom X3 Triple-Core 8450 - Socket AM2+ et compatible...

11 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
eliot34
HELMUTH Pilotes (drivers)

Pilote sata

Résolu

Salut! je suis a la recherche en vain des pilotes sata pour ma carte mere Hewlett-Packard HP d530 SFF(PB604A) pour pouvoir creer un cd xp avec nlit...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
HELMUTH
bakch Carte graphique

Carte graphique 200 euros?

Résolu

Bonjour, oups desolé jai posté mais j'ai pas mis de titre donc je reposte on ma conseillé une ati 4850 sur ce forum (140 euros) question : ya quoi ...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
louis12345
trackeuzdArt Pilotes (drivers)

Pb pilote pour port usb d'extension microsd

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheté une clé usb lecteur de carte micro compatible avec windows xp (ce que j'ai dans mon ordi) et avec les cartes micros ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Utilisateur anonyme
bakch Processeur

Changer de cpu

Résolu

Bonjour, jai une carte mére gigabyte GA-945 GMF- DS2 et Intel Core 2 CPU 4300 @ 1.80GHz (2 CPUs) comme processeur avec 2560 de RAM qu 'est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2008 par
pm
chris94240 Processeur

Pb amd athlon 64 x2 5000+

Résolu

je viens d'acheter un processeur amd athlon 64 x2 5000+ et lorsque je le l'installe sur ma carte mère et que je démarre mon pc je n'est pas d'image. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
johnkiller
evilways Carte graphique

Sli carte mère video + carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un pc et j'aimerais savoir s'il est possible de mettre en SLI la puce graphique intégrée de ma car...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
netrider92
gagner79 Carte son

Réinstaller carte vidéo/son

Résolu

Bonjour ! J'ai réinstaller Windows XP, et je dois réinstaller ma carte vidéo et ma carte son, pouvez vous m'indiquez où trouver les drivers pour la c...

gagner79
adrille Carte graphique

Nvidia 8800gt 512 mo ou ati hd3870 512mo?

Résolu

Bonjour, j'envisage de changer de carte graphique et j'hésite entre une Nvidia 8800GT 512 MO DDR 3 et une Ati Radeon HD 3870 512 mo DDR4. Mon alim...

adrille
bakch Carte graphique

Quel carte graphique choisir (jusqu'a 100 €)

Résolu

Bonjour, yep tout le monde voila je vais incessamment sous peu acheter une nouvelle carte graphique, sachant qu'actuellement je tourne avec une gefo...

25 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
gateau 41
biche76 Refroidissement

Ventilateur bruyant que faire ??

Résolu

Bonjour à tous Depuis la nouvelle Configuration de mon Ordi je trouve que le ventilateur sur le Processeur tourne trop vite, il fait pas mal de brui...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
nicos
Utilisateur anonyme Carte graphique

Chipset intel ou nvidia

Résolu

Bonjour à tous, Le hardware de mon ordinateur actuel ressemble à ça : Carte mère : ASUS A8N-E Socket 939 + chipset nvidia nForce4 Ultra Proces...

epango
djolbos Processeur

Compat carte mere/cpu

Résolu

Bonjour à tous, Il y a bien lgtps, mon processeur AMD K7 Athlon thunderbird socket A 1400Mhz a grillé pour des raisons inconnues.. Il était connecté...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Un compaq qui veut!
Boss15 Processeur

Temperature cpu

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les temperatures de mon processeur (T5250 1.5Ghz ) sont excéssive . voila j'ai ceci : après s'être allumé : 46°C / ...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
Boss15
dift666 Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pouvant faire tourner les derniers jeux sans probleme et suportant la qualité hd pour la r...

73 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
kwaio
Le queniau Carte son

Ce controleur audio multimédia m'exaspère !

Résolu

Bonjour, Dans le gestionnaire de périphérique le "contrôleur audio multimédia" était absent. Malgré toutes les tentatives d'instalation à partir de m...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
Ashido91
goldorak0811 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous j'aurais voulu savoir quelle carte graphique il faudrais avoir pour pouvoir jouer correctement a des jeux du style call of duty 4 cry...

25 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
BoTkilla
poupoune77120 Carte graphique

Cooment choisir sa carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique car c'est une ati x300 series (maintenant bien dépassé )car beaucoupe de jeu ne passe plus, j aimerai...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
poupoune77120
pcmaster24 Carte-mère / RAM

Bios et carte mere de marque inconnu !!

Résolu

bonjour a tous alor suiet a klkes prob avec ma nouvelle carte graphique jai voulu flasher mon bios ce qui m'aidera peut etre a regler mon prob mais j...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pcmaster24
polo255 Carte-mère / RAM

Carte mère et agp et pci-expresse

Résolu

Bonjour, ma carte mère est une P5GD1-FM pouverz vous me dire si c'est une prise AGP ou PCI-EXPRESSE s'il vous plait merci.

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
polo255
phantom lord Carte graphique

Avis sur carte graphique

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quelle carte graphique valait le coup en ce moment niveau rapport qualité/prix? sachant que je compte pas y mettre plus d...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
pascalaur
youssef rjaibia Pilotes (drivers)

Drivers carte graphique

Résolu

bonjour je cherche les drivers pour la carte graphique :Silicon Motion SM 720 lynx 3dm pour win 2000 le portable fujitsu Siemens Liteline etai...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
deltacrim
tontonfireman Carte-mère / RAM

Carte mère asrock 4coredual-vsta

Résolu

Bonjour,tout le monde j ai un petit probleme j ai reformater mon pc j ai pu remtre la carte graphique mais pas les pilote du son quelqu un peut...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
irongege
Kamimaru Carte graphique

Alimenter ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur d'un compaq presario sr1559fr mais ceux qui l'auront testé auront comme moi constaté ses grosse lacunes quand il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
kyo35
gabi52 Carte graphique

Question carte graphique

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est une ATI Radeon X1650 - 512 Mo TV-Out/DVI - PCI Express était bien

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
mum1989
Un compaq qui veut! Processeur

Question pour un swap de processeur

Résolu

Bonjour, Je suis plutot débutant dans le domaine et je me demandais s'il y avait une bonne différence entre le celeron d 360 et le core duo e470...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
BoTkilla
Traumi Carte graphique

Alimentation et carte graphique

Résolu

Bonjour, Alors me revoilà encore pour quelques questions: rappel de config: processeur dual core amd athlon 64x2 3800+ carte mère msi Amethyst-M...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
BoTkilla
Hawking Carte graphique

Compatibilité carte mère, carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec cette carte graphique (ou comment le savoir): http://www.ldlc.com/fiche/PB00070209.h...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Hawking
Gironbor Pilotes (drivers)

Problème avec pilote c-media audio device

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment un problème, depuis hier, il n'y a plus de son sur mon ordi. J'ai regardé avec le pilote C-Media si problème, il y a. Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
Gironbor
xJeremx Carte son

Haut parleur centre creative 5.1

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de hauts parleurs : Tous mes hauts parleurs fonctionnent a part le central .. Pourtant , quand je fais "Test" avec creat...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
sheep300
Résultats 34401 - 34450 sur un total de 38 709