Carte graphique
RésoluBonjour a tous, J'ai un de mes pc (PC-1 dans ma liste de configs sur ma présentation) sur lequel je veux changer la carte graphique. Le truc c'est qu...
Bonjour a tous, J'ai un de mes pc (PC-1 dans ma liste de configs sur ma présentation) sur lequel je veux changer la carte graphique. Le truc c'est qu...
salut les experts .... j'ai comme une petite envie de m'acheter un moniteur lcd j'ai vu un model " SAMSUNG 2232BW WIDE " et je possède une carte grap...
Bonjour, un mauvais jour, j'ai eu le malheur de supprimer malencontreusement le périphérique audio de l'ordinateur qui était soundmax. Mon ordinateu...
Bonjour, Salut je voudrais mettre mon bios a jour mais a chaque fois c'est pareil je tombe sur un site payant 29$ la mise a jour c'est trop! ...
Bonjour, voilà mon petit problème. j'aimerais savoir le nom de ma carte maire j'ai aida32 mais dans nom de la carte mère il met inconnu alors j'aim...
Bonjour, j'ai une carte mere ecs elitegroup GS7610 ULTRA mais plus moyen de retrouvé mon cd d'instalation elle fonctionne bien mais j'ai un probleme ...
Bonjour, J'ai mon PC portable ACER ASPIRE 3690 qui est installé avec VISTA, mais je désire mettre XP SP3...donc il me faut les driver SATA du disque ...
Bonjour, Je voudrais simplement savoir comment overclocker un processeur ? Merci d'avance.
Bonjour, J'hésite beaucoup entre 2 pc portable (Toshiba Satellite A300-1J1 : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinat...
salut tous le monde, j'ai une carte fax modem LM-156N le problème c'est que je n'ai pas son driver,ci quelque peut m'aidait a le trouver merci .
Bonjour, a tout le monde ! Alors voilà après de longue recherche, je ne sais toujours pas quel carte graphique prendre ! Elle servirais pour l...
Bonjour, j'ai un hp pavilion dv 6700ef,j'ai basculé de vista à XP mais j'ai pas trouvé le pilote du carte son. sur le site officiel de hp je trouve ...
Bonjour, Je n'arrive plus à entendre le son sur mon PC. J'ai fait un peu de ménage ce matin et j'ai dû avoir la main un peu lourde. Je pense avoir...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette alim et cette carte mere son compatible entre elles?? Alim : Corsair TX - 650W Carte mère : Asus P5N-D ...
Bonjour à tous. J'ai formaté mon pc il n'y a pas très longtemps et depuis le déplacement des fenêtres est très lent, et en plus de cela je n'ai plus d...
Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...
Ami du net, Super-blondasse est à nouveau dans une impasse !!! Il y a peu de temps, suite à une manoeuvre peu subtile de ma part (faut tout avouer!...
Salut amis du Net. Après une manoeuvre super-blondasse j'ai buggé mon ordi et malgré des manoeuvres habiles voir subtiles pêchées notament sur ce s...
Bonjour, j'ai récemment changé mon écran CTR mourant de 15 pouces 1024*768 de 1998 par un LCD 22 pouces 1680*1050 ^^ il marche très bien mais je ne p...
Bonjour, je n'ai plus de son sur un portable Asus L3000D, j'ai téléchargé le driver son sur le site "support asus" mais ça me donne un ensemble de fi...
Bonjour, Mon ordi faisait depui quelques temps un son d'alarme "asus music alarm", je sui allé dans le bios et j'ai fait f5(programmation par défaut)...
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si ces composants sont compatible entre eux. Intel core 2 Duo E6750 Alim : Aikuo GF560 II 2 GO Corsair XMS2 PC...
Bonjour, Voila, dans environ 1 mois je vais m'acheter un nouveau ordinateur dont la marque serait Dell . J'ai fait mon ordinateur sur leur site ma...
Bonjour, je me suis acheter une carte graphique 9800gtx+ et un disque dur velociraptor pour terminer mon pc avec une config suivante >>> Mic...
Bonjour, je voudrais télécharger des pilotes à jour nvidia, car certains de mes jeux ne tournent pas (ex: écran noir pendant que le jeu tourne) je ...
Bonjour,Je souhaiterais trouver des VGN-N11S (pc portable) je n'arrive pas a en trouver, si vous pouvez m'aider, sa serait gentil, merci
Bonjour, Cette question peut paraitre un peut bête mais je voudrais savoir si il est utile et surtout possible de mettre une Nvidia 7300GT et une 9800...
Bonjour aimable communauté ^^ J'ai un problème actuel avec mon nouveau PC (acheté à carrouf ^^) C'est un HP Pavilion, doté d'un processeur AMD Athlo...
Bonjour,j'ai un vieux pentium 3 et j'aurais une tite question est ce que n'importe quelle carte graphique va sur un pentium 3 car je voudrait en achet...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle sont les drivers qu'il me faut pour faire fonctioner tous ce materiel: Processeur Modèle du processeur AMD A...
Bonjour, Qu'est-ce que c'est que les drivers et ça sert à quoi?
Bonjour, Je fais appel à votre talent pour m'aider à faire fonctionner ma carte son. Je pense avoir installé le driver correctement, le problème...
Bonjour, J'ai un probleme assez embarassant apres installation de ma carte graphique ATI RADEON 2600 PRO je n'ai plus de son mais je tiens a preciser...
Bonjour, j'aimerais savoir ques que vous panser de ma nouvelle configuration !! Mon idée était pour le gaming et l'overcloking ASUS P5N32-SLI PREM...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire tourne le intelbox a son Max car il est toujours a 800 RPM Mon CPU il est a 63°c quand il est a 1% d'utilis...
Bonjour, Petite question : Faut-il privilégier les processeur AMD ou Intel ? Merci
Bonjour, Je possède une "antédiluvienne" Abit VH6 des année 2000 qui me fait des crasses pour reconnaitre correctement la fréquence du proces...
Bonjour, Je cherche la mise à jour de ma carte Wifi WPN111.
Bonjour, je voudrais savoir ou trouver les pilotes dans un pc car je vais le formater et le pc en question n as pas internet merci je c est que c est ...
Bonjour, j'aimerais savoir si je prend une msi P7N ZILENT je peux mettre la ram ddr3 1333 mhz? merci pour vos reponse -- msi k9A2 platinium-amd ...
Bonjour, il est indiqué que cette carte débite 768 MO de mémoire dédiée Cela est il vrai ? Est ce une bonne carte pour faire du montage vidéo ? C...
Bonjour, je voudrais savoir si je peut faire tourner crysis et assasin's creed a fond sur un écran 22" wide (1440*900) avec une carte graphique Nvidia...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai une alerte au démarrage : "Overclocked failure, press F1 pour reconfigurer le bios, ou F2 pour lancer les para...
Bonjour, j'ai un problème avec mon CPU. Quand je navigue sur internet ou autres, mon CPU reste à 50° et quand je lance un jeu vidéo, mon CPU monte ...
Bonjour, Je voudrais garder mon pc encore un peu de temps en lui changeant la carte graphique car avec les derniers jeux ça rame ou ça ne démarre mêm...
Bonjour, est ce aue vous connaissez un site qui indiquele classement des cartes graphique . merci d'avance
Bonjour, alors mon ordi émet des bip du coup je voudrait chercher les codes erreurs bip mais je ne connais pas le fabriquant de ma carte mère . J 'ai ...
Bonjour, Voila j'ai deja une 8800GT et je voudrais m'en recheter un autre pour la mettre en sli. Mais je voulais savoir s'il falait un cable special...
Bonjour, je voudrais savoir quelle ram choisir par rapport à ma carte mère : Propriétés de la carte mère Identifiant de la carte mère Nom de l...
Bonjour, Je cherche à réinstaller la carte son d'un ordinateur compaq Presario, et donc me procurer le driver de carte son. Peut-on se le procurer ...