Les discussions

Vegemax Processeur

Petit comparatif de processeurs

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas très bien en terme de matos perfomance, c'est pourquoi j'aimerais savoir ce que vaut mon processeur AMD Athlon(tm) ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Vegemax
nolookpass8 Pilotes (drivers)

Driver impossible à trouver

Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon probleme : jai un packard bell avec un clavier qwerty, cest un easynote s8 dapres l etiquette sous le pc, mais un log...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Destrio5
dig's444 Pilotes (drivers)

Problème driver dell inspiron n5110

Résolu

Bonjour j un laptop dell inspiron n5110 .j pas trouver les driver de la carte resaux et wiffi j essailer tt un liste mè rien ..je suis sou windows 7 6...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
oussema
Mimi8297 Processeur

Le choix du processeur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est mieux un processeur AMD A6 ou le INTEL I3 2 eme génération ?

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
ERICMTM
JOSIMARES Carte-mère / RAM

Quel memoire mettre sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'espère que vous pourrez m'aider. pourriez vous me dire quel sortes de barrettes mémoire je peux mètre s...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
MacOStar
Proske Pilotes (drivers)

Lecteur dvd

Résolu

Bonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur DVD sur mon Medion sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
hubertaaz
Scarface1880 Pilotes (drivers)

Cherche pilote pour sony ericsson w810i

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur... si quelqu'un connait...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
The Z
pakito Carte graphique

Probleme drivers ibm r32

Résolu

Bonjour, J'ai un IBM R 32 XP PRO SP3 et tous les drivers de carte vidéo que je essai ne sons pas bon comment faire?? sur le site de ibm avec la ré...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glg29
SAIDI AHMED Pilotes (drivers)

Toshiba satellite

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc toshiba satellite c855-17j et je cherche le pilote de son carte graphique (intel(R) hd graphique) et le pilote de son carte wi...

Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Destrio5
sniper0891 Carte graphique

Problème his radeon 7870hd 2go

Résolu

Bonjour, Comme le nom du post l'indique j'ai un problème avec ma carte depuis que je l'ai changer. Avant j'avais une 4770HD est tout fonctionner n...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
sniper0891
miss de Paris... Pilotes (drivers)

Je n'est plus de son sur mon oridnateur

Résolu

Bonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de ...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
miss de Paris...
Mimi8297 Carte graphique

Lesquelles sont meilleur

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Intel sont bien pour les jeux

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Mimi8297
mo-ad Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

salut j'ai besoin de pilote de Perchlorique PCI et contrôleur de PCI de communication simplifiées, pour hp pavillion g6 system 32 sous win 7 pouve...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mo-ad
Lyah Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis, j'ai installer windows seven sur mon pc fixe, mais je n'ai pas de pilote pour la carte réseau, et je n'ai donc pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
eg82 Pilotes (drivers)

Pilotes controleur bus, ethernet

Résolu

Bonjour, Une amie m'a donné un ordi, mais quand je vais dans le gestionnaire de periferiques un point d'interrogation jaune est indiquer devant ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
eg82
Mimi8297 Carte graphique

Amd ou nvidia

Résolu

Bonjour, je voudrez acheter un Pc, l un à une carte graphique AMD READEON 7450 et l'autre une NVIDIA GT 620. Qu'elle est la mieux

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
epango
titicrominet Carte graphique

Carte graphique ati-nvidia

Résolu

Bonjour, CHER INTERNAUTE Je me permets de venir vers vous pour avoir votre avis sur les CARTE GRAPHIQUE ATI 7470M ET NVIDIA 635M ceci est pour savo...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Miura564
Eva des îles Carte-mère / RAM

Barrettes mémoires !

Résolu

Bonjour, Je possède un PC équipé d'un Intel V sur une carte mère GIGABYTE GA-P55-UD3. Cette machine fonctionne avec Windows 7 (x64) version Intégra...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Eva des îles
Quentin.M Refroidissement

Le ventilo de mon proce ne tourne pas

Résolu

Bonjour, Voila je suis embêter car j'ai assembler mon PC il y a peu et lors de sa première mise sous tension le ventilo de mon proce ne tournais pas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Quentin.M
Anonyme Carte graphique

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique mais je ne m'y connais pas très bien en informatique, alors j'aimerais savoir quelle est la meilleur ca...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
tribun
lancien66 Pilotes (drivers)

Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2

Résolu

Bonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
morhinder
Selec Carte son

Via vt2021 - pas de son

Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici car j'ai un problème de son sur une nouvelle configuration. Mon ordinateur tourne sur une carte Mère Gigabyte ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Selec
rudy29 Pilotes (drivers)

Probleme conection

Résolu

Bonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...

22 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Destrio5
nono000 Carte graphique

Pci-express prise en charge 3.0 et 2.0

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter pour un ami cette carte graphique https://www.materiel.net/produit/201207050037.html Sur son pc ,il a un quad Q8300.Ma...

nono000
arnaud68500 Pilotes (drivers)

Lecteur/graveur asus k72jr

Résolu

Bonjour, aujourd'hui en voulant lire un cd depuis mon PC je n'y arrivait pas. En allant voir de plus près j'ai vu que le driver avait un problèmes....

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
arnaud68500
djidji Processeur

Processeur intel pentium g850

Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais savoir la différence entre un processeur core 2 duo e7500 et un processeur intel pentium G850 Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
KILLOME
lululoz Pilotes (drivers)

Pilote tsst corp cddvdw ts-l633c

Résolu

Bonjour, mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable SAMSUNG (Notebook PC R519) ne fonctionne plus:le disque inséré se lance en vitesse puis s'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
lululoz
MohammedMBmed Pilotes (drivers)

Pilote canon lbp 1120 win 7

Résolu

Bonjour, j'ai instllé mon PC portable par Windows 7 mais j'ai rencontré un problène pour l'installation de l'imprimente canon LBP 1120, jerecherche ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
kaneagle
vince59490 Carte son

Son sur gtx680 + sortie jack

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de faire sortir le son de mon pc sur la sortie jack de la cm est via le port hdmi de ma gtx680 en mêm...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Chochojunior
siminou Pilotes (drivers)

Pilote twain

Résolu

Bonjour, J’ai encore besoins de vos conseils. J’ai réinstallé une imprimante Epson Stylus PHOTO RX 500 à l’aide du disque joint. Pour scanner j’ai "...

mindouza
iceeagle Pilotes (drivers)

Pilote appareil photo numerique dora

Résolu

bonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...

29 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
zarnil
Pokenzo Pilotes (drivers)

Probleme avec ma souris.

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma souris : Je dois appuier comme un malade sur le clique gauche de ma souris pour glisse...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Pokenzo
roce86 Processeur

I5 3570k et gigabyte ga-z77- d3h

Résolu

Bonjour :) i5 : https://ark.intel.com/content/www/fr/fr/ark/products/65520/intel-core-i5-3570k-processor-6m-cache-up-to-3-80-ghz.html Carte mére...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
roce86
Romano_38 BIOS

Pc se bloque, ne boot plus -> probleme bios

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème, je vous explique : j'ai changé de config la semaine dernière, il s'agit de celle qui est décrite ici, tout fon...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
youssef
screeny91 Pilotes (drivers)

Poblème, pas de son !

Résolu

Bonjour, Malencontreusement, j'ai désinstaller SoundMax :/ Je n'ai donc plus de son, en plus je n'arrive pas a le retélecharger ou télécharger real...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
screeny91
nanoue75 BIOS

Pc bloqué au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon pc Acer se bloque au démarrage. Depuis quelques temps, il se figeait pendant la navigation internet mais il repartait......

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Aina Pilotes (drivers)

Problème pilote graphique amd sur un hp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été discuté auparavant, sauf que je voudrais être sure d'une chose, voici le problème, qui a déjà été résolu:...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5
lamouette46 Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier... J'ai réinstallé windows XP sur mon ordi après formatage ainsi que les driv...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle
nonovero Pilotes (drivers)

Pb de pilotes sur digital mp4 player

Résolu

Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
demplouz56680
le Psy 22 Pilotes (drivers)

Logiciel et pilote canon mp560

Résolu

Bonjour, ou puis-je télécharger le pilote de mon imprimante CANON MP 560 ou sur quel site merci de votre aide A+ lePsy 22 Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 38 709