À l'aide ! je cherche le titre d'une musique !
RésoluBonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dans le style dancehall que certains jeunes écoutent ;) Parfois ça fait "hmmmmm ohh hmmmmm" Je sai...
Bonjour à tous, je cherche le titre d'une musique dans le style dancehall que certains jeunes écoutent ;) Parfois ça fait "hmmmmm ohh hmmmmm" Je sai...
bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver de la musique sur le cd. merci de votre réponse
Bonjour, on m'a dit que le m50x était plus performant que les casque beats. Je souhaiterai l'utiser avec mon pc et surtout mon tel
Bonjour à tous, May day ! Voilà mon problème est que je rencontre quelques soucis avec la prise jack de mon PC Asus w8 : lorsque je retire mes écou...
bonjour. j'ai perdu mon code autoradio .comment faire pour le retrouver, merci de me renseigner sur la façon de procéder.merci d'avance.
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir très récemment l'amplificateur suivant pour mon home cinéma : https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/a...
Bonsoir, J'ai une peugeot 207 plus de 2014. Le poste de radio d'origine ne dispose pas de prise usb pour écouter de la musique. J'aimerais savoir ...
Bonjours à tous, voici mon problème: Je dispose d'une twingo 1 et j'aimerais y installer de nouvelle enceinte afin d'avoir un bon son, mais je ne sai...
Bonjour à tous, je voudrais fabriquer une alimentation (Redressement) en 12 V avec un fort ampérage du genre 50A. Est-ce que quelqu'un aurai un mot...
Bonjour à tous ! je recherche le nom de cette musique (à 2min05) depuis mon enfance, dans ce reportage de saint etienne ! https://www.youtube.com/w...
Hello ! Besoin urgent si possible, pour tout à l'heure. J'ai une Renault Mégane, et l'autoradio sat d'origine. Le seul soucis, c'est qu'il ne lit pa...
Bonjour, j'ai un Multi Channel SONY modèle STR-DN1020 qui servait anciennement pour ma télé, je l'utilise maintenant exclusivement pour écouter de la ...
Bonjour, Avant d'acheter un casque, moi même je suis sourd, j ai besoin un casque puissant pour mieux sentir, je les ai déjà acheté mais trop fa...
Bonjour j ai voulut réinitialiser le i-phone de ma fille mais le problème ces que je me souvient plus de l identifient et le mot de passe qu il me dem...
bonjour a tous j'aimerais savoir comment je peux faire lorsqu'après la réinstallation de mon système je n'est plus de périphérique audio? Merci d'a...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ipod touch 5 32gb je l'avais preter a ma cousine et quand elle me la rendu (1ou2mois plus tard) je ne me rappeler p...
j'ai besoin d'un systheme androide
Je dispose d'un ampli (voir photos). 4 enceintes sont relie en un seul et même fil (photo 2) le tout relié par une prise qui semble être une XLR 2 pin...
Bonjour, j'aimerai changer la sono d'origine de ma voiture. Ma question est la suivante: J ai un autoradio Sony, 2 haut parleur pioner 400w, 1ampli...
Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai UN HP Z600, je détail sommairement la config : Bi-proc Xeon E5520, 16gb de ram en DDR3 et une CG Quadro ...
je travaille sur un PC, mon système d'exploitation est XP pack 3. j'ai soudainement perdu le son y compris l'icone de l'haut parleur qui s'affiche sou...
AAAALELUYA
J'ai voulu mettre à jour mon enceinte Bose. J'ai donc pris l'exécutable Bose_BLUETOOTH_Speaker_Update.exe, branché mon enceinte sur mon PC Windows 8, ...
Bonjour, je voudrais acheter un Home Cinema çar les kits pour PC ne sont pas top. Ma question est de savoir si je peux raccorder l'ampli du Home Cine...
Bonjour, j'utilise itunes 12 sur windows 7. depuis quelques jours, mon iphone et mon ipad ne sont plus reconnus. j'ai tout essayé, rien ne marche. ...
Bonsoir, j'ai changer de système d'exploitation il y a quelques jour De Win xp à Win 7 et je retrouve un problème au niveau du son je n'entend aucun s...
bonjour,est ce qu'il y as quelqu'un qui peut m'aider.j"ai acheter une console dj rmx hercules et je n"ai pas recu le cd rom pour l'installation,commen...
Bonjour, j'ai reçu un mail contenant de la musique, peut-on la copier sur un cd ??? si oui pouvez-vous m'expliquer.....Je vous remercie Config...
Bonjour, Le bouton 2 de ma platine hercule DJ control mp3 e2 ne fait plus de son la lumière marche 'bien mais le bouton ne fait son efet. Merci ...
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mon portable Sony XPERIA X8 pour avoir accès à ma carte Sim. Je ne vois pas d'encoche?? Merci de votre répo...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes fichiers .mp3 avec iTunes. J'ai utilisé le logiciel mp3Tag pour que tout mes fichiers est le même forma...
Bonjour, J'ai acheté une télé lg LM64 et en branchant mon casque sur la prise casque, le son sortait juste du casque et non de la télé alors que j...
Bonjour, Je viens de m acheté une golf 4 115 cv hdi 4 motions de 5 portes je voudrais faire une petite sono mais j ai plusieur question. autorad...
bonsoir à tous je n'ai pas le code de la radio ford c max radio 6000c MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour Je n'arrive pas à brancher mon casque pour écouter sans gener
Bonjour, Suite à un changement de batterie dans ma voiture, mon autoradio me demande un code à 4 chiffres pour le débloquer. Problème: je n'ai...
Bonjour, quel format de cd audio faut'il acheter ( cd-r ou cd wr ) pour graver des musique. merci de vos réponses
Yop tout le monde je viens me renseigner car je vais acheter une enceinte bluetooth mais je ne sais la quelle choisir des 2 et vue que je sais que le ...
Bonjours, je voudrais savoir quel logiciel gratuit de montage audio je pourrais utiliser sachant que je connais les bases :-) Ce serais pour des musiq...
Bonjour, j'ai un probleme je viens d'installer virtual dj sur mon ordi et j'ai une table de mixages hercules mais je n'ai aucun son Configurat...
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordi. Il semblerait que je n'ai plus de périphérique audio. Je dois faire quoi pour remédier à ce problème? Me...
Bonjour à tous, J'ai acheté une petite chaine stéréo combo, qui fait ( platine, cd, cassette, USB ). Voila ma question, sur cette chaine il y a une ...
Bonjour, Je viens d'acheter un casque pas cher, et le micro n'est pas detecté sur mon pc de bureau, alors qu'il l'est sur mon pc portable.. Le problè...
comment utilise t on la balise blink
Bonjour, je voudrai sa voir si ce subwoofer (enceinte) ----http://www.thesource.ca/estore/product.aspx?language=fr-CA&catalog=Online&category=car-audi...
Bonjour, j'ai précommandé un album sur Google play. L'album sort demain et je devais recevoir ma précommande aujourd'hui, sauf que je ne l'ai toujours...
Bonjour,je suis a la recherche du mode d'emploie de virtual dj en français! Merci d'avance pour votre aide!
bonjour, Puis-je mettre un haut parleur sans fil dans ma cuisine, relié à mon pc pour écouter de la zic ? Merci d'avance
Coucou,alors j'ai eu un probléme avec mon ipod j l ai bloqué et apres reinitialiser .Enfaite il se trouve que j ai oublié le mot de passe de mon compt...
Bonjour je suis en ce moment entrain de préparer un livret de partition de morceau de piano pour ma copine et j'aimerais savoir comment être sur que c...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.