Les discussions

babas Enregistrement / Traitement audio

Table de mixage + tablette

Bonjour, Je suis à la recherche d'un produit, a priori, une table de mixage, qui pourrait se connecter à une tablette tactile . - de diffuser une...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon
Baptistew Enregistrement / Traitement audio

Choix platines vinyles

Bonjours a tous, J'aimerai avoir quelques conseil à propos de ma futur installation. J'aimerai m'acheter des platines vinyles pour mixer ainsi qu'une...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Chris_Kazvon
TONNOIR Audio

Son

Fermé

j'ai désinstallée réalltek ac97 audio gratuit je n'ai plus de son que puis je faire

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
mick01234 Enceintes / HiFi

Amplificateur !?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, je me suis acheter une enceinte (non amplifier) mais mon amplificateur recever n'amplifi pas la section "subwoofer" (en...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
mick01234
Kévin Casque et écouteurs

Mon microphone n'est pas détectée

Bonjour, Voilà , j'ai un problème , j'ai acheté un nouveau micro , mais mon ordinateur ne le détecte pas. Quand je vais dans , panneaux de config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
deter1060
MAYEDIA Audio

Problèmes audio

connecter sur Skype mes contacts ne m'entendent pas que faire

piquesous
Trickameur Audio

Problème caisson de bass sony

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon caisson de basses, à chaque fois que je mets du son, dès que le son est un peu fort il se redémarr...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Jojolaguitare
Fr@nce3 Audio

Musique sur carte sd

Comment mettre de la musique sur une carte SD J'en ai besoin pour ma voiture Merci

Utilisateur anonyme
Goombana Casque et écouteurs

Tritton ax180 bug (grésillement)

Salut a tous , Donc comme dit dans le tritre j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax180. Avant de commencez voila ma configue "Global" Windows 7 64...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
toto
cheeta56 Enceintes / HiFi

Striimlight wifi

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une enceinte Awox striimlight wifi. Je n'arrive pas a connecter l'enceinte a mon pc (windows 7). j'ai installé...

cheeta56
Lady1994 Audio

Micro chant sur ampli guitare est ce conseillé ?

Résolu

Bonjour, je sais qu'il existent des systèmes "complet" (Comme table de mixage ou enceinte active prévu pour parler au micro...) mais moi je recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Lady1994
louloudu06 Casque et écouteurs

S'entendre avec ses écouteurs

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louloudu06
Yoann67500 Audio

Plus de son

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc. J'ai reinstallé windows 7 et reinstallé les pilotes avec le CD Rom d'installations. Tous les pilotes ont ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
poupougne13
le critiano Audio

Problème de l'écran de mon ordinateur

salut j'ai un problème sur l'écran de mon ordinateur dans lequel j'ai fait une erreur dans le panneau de configuration et qui a rendu les écritures de...

luckydu43
axelle.live Enceintes / HiFi

Problème enceinte jbl flip 2

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai une enceinte JBL flip 2 Bluetooth qui est fournis avec un cable pour le relier à l'ordinateur, mais le probème est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
axelle.live
Marionjl Baladeurs

Récupération de fichiers sur ipod cassé

Bonjour, J'ai cassée mon iPod, et j'aimerai récupérée les photos qu'il y as dedans. Problème, il y a un code, et l'écran étant cassée je ne peux rie...

Utilisateur anonyme
Stacy Audio

Qualité de son mauvaise sous audacity

Bonjour, Je rencontre un problème depuis assez longtemps avec la qualité son de mon micro, un AT2020. Je possède une carte son M-Audio fast track pr...

Char Snipeur
fab80330 Autoradio

Autoradio gps bluetooth

Bonjour a tous j ais un autoradio GPS Bluetooth chinois pour mon audi A3 sportback de 2007.Tout fonctionne impeccable le seul souci je n arrive pas a ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
fab80330
LoicOnAir Casque et écouteurs

Un logiciel comme le mixage stéréo?

Bonjour, Je poste aujourd'hui cette article dans le forum car je fait de la webradio mais comme je suis branché sur une carte son, je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
LoicOnAir
madamelle Audio

Plus de son sur pc

Bonjour, Le son ne fonctionne plus sur mon PC exepté durant mes conversations skype. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ou connaît une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
akinator64
fhido Audio

Pour instller maps me

Je veux installer logiciel maps me sur htc mais ne veux pas installer

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Papounet17000
duponsjacque Autoradio

Chargeur audio

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur USB c'est a dire d'un coté prise USB et de l'autre prise allume cigare , je charge mon téléphone avec mon cordon ...

poupougne13
Louckquas Baladeurs

Bug de genre

Résolu

Depuis un petit temps, je complète les informations des mes morceaux sur iTunes et particulièrement le genre pour avoir les genres dans mon iPod déjà ...

Louckquas
ikari13 Audio

Help bug vlc et jeux video, freeze et perte de son

Bonjour, J'ai un soucis de perte audio et de freeze image avec les vidéo que je regarde et les jeux que je joue, j'explique : - quand c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
ikari13
phoenixdu13 Audio

Connexion impossible casque philips shb5600 sur pc

Bonjour, je viens d'acquérir un casque Bluetooth Philips SHB5600, le problème est que je ne peux pas le connecter à mon PC. Il fonctionne très bi...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
phoenixdu13
einia Audio

Réparateur de lecteur mp3

Bonjours! Mon lecteur MP3 ne fonctionne plus et j'aimerai le faire réparer. Existe t il des endroits pour faire réparer des lecteurs assez rapidement...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips
Verlander Casque et écouteurs

Casque-micro avec un seul cable

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Philips SHL 2605 qui est compatible avec pc et portable. Je n'ai donc qu'un seul câble que je dois mettre dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips
felico Audio

Baladeur philips gogear vibe

j'ai un baladeur philips gogear vibe 4 giga avec le numero de serie SA2VBE04K/02 et il n'arrete pas de charger. il charge jusqu'a 99% et s'arrete la j...

Support Philips
célim Audio

Kar ou/et kfn (karaoké) gratuits et recents

Résolu

Bonjour, J'ai deja vu ici sur ce site plusieurs forums où pas mal de site sont proposés toutes sortes de musiques, et j'en remercie le personnes, malh...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Serge
Rosco G. Audio

Aucun son pc portable windows 7

Bonjour, Voilà depuis hier (lundi 18 mai) plus aucun son ne sort de mon PC Acer Aspire 5951G j'ai installé et réinstallé le driver Realtek, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Rosco_G
etoundimewoli Audio

Pilotes de son

bonjour à vous ,je suis à la recherche du pilote de son ;audio controleur multimédia pour xp sp3 de windows 7 ultimate 2009.ceux que j'ai installé jus...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Oliver000
Caliban59 Casque et écouteurs

Adaptateur audio

Bonjours à tous, Voici le casque que j'utilise : https://www.amazon.fr/dp/B0020UXOOM/ref=asc_df_B0020UXOOM26437774/?tag=googshopfr-21&creative=22686...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
ayendo Audio

Casque micro

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir est que tout les casque micro version pc a 2 fils câble intégrer sur le casque , hors pour les casque console y a qu'un...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960
makemesmile Audio

Impossible de réactiver le service audio. windows 8.

Résolu

Bonjour, depuis dimanche soir j'ai un problème sur mon ordinateur qui a windows 8, le son ne marche plus. Il y a un cercle rouge avec une croix rouge ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
SelimBougatef
Albert1955 Audio

Mise à jour de garmin 1490

Bonjour, Comment dois-je pour la mise à jour de mon Garmin nüvi 1490 ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
massimo
Samouman Casque et écouteurs

Question sur zoom h4n

Bonjour, je possède un micro cravate en plus du Zoom H4N. J'ai acheté un adaptateur jack - xlr pour qu'il me suffise simplement de passer en mode 4C...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Char Snipeur
philo1946 Autoradio

Transmetteur pour ecouter musique sur cle usb

bonjour a tous je voudrais savoir quel transmetteur achetait pour savoir quel appareil acheter pourra lire tous les dossiers car j en ai un mais il ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
philo1946
R0m@in Autoradio

Bloqué ne sais pas comment faire

Bonjour/bonsoir Voilà mon problème je possède une 206 1.9d et vu que je n'est pas d'enceinte arrière j'ai posé un boomer , j'ai passer mon câble ju...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Char Snipeur
Résultats 22501 - 22550 sur un total de plus de 50 000