Les discussions

PeauJaune Audio

Problème de microphone

Bonjour à tous, Il y a à peu près 2 semaines et demi, windows 10 s'est mis à jour et lorsque j'ai voulu effectuer un appel sur skype j'ai remarquer...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
PeauJaune
shy_dalla Audio

Pilotes de pheripherique de sortie non installe

bonjour j'ai un petit probleme de son avec mon ordinateur apres l'avoir formate ya un croix rouge sur mon hautparleur je n'arrive vraiment pas a res...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
bazfile
fredocha Audio

Pas de sons sur certains sites

Résolu

Bonjour, j'ai certains sites comme les indes radios ou je n'arrive pas à recevoir le son ! YouTube fonctionne les jeux fonctionnent merci

fredocha
Koita4 Autoradio

Autoradio

Bonjour, Je oublié le code de ma radio après avoir changé le batterie pouvez vous mes aide merci d.avence Configuration: iPhone / Chrome 49.0....

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Koita4
droxe Audio

Hdmi

Bonjour, depuis hier j'ai brancher le pc de mon salon en HDMI aprés avoir changer ma carte graphique mais depuis le son sort uniquement par le hdmi...

droxe69
xMesmero Audio

Retour micro

Résolu

Bonsoir à tous, je me permet d'écrire ce petit poste parce que j'ai eu un petit problème ces derniers temps, enfin je ne serai le caractériser, s'il f...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
xMesmero
Moya Audio

Problème son : "hauts-parleurs non connecté"

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC. J'ai Windows 7. D'habitude, tout marche bien mais là depuis que j'ai allumer mon ordinateur le son ne march...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jjgoudard
Abricotte Baladeurs

Musique

Bonsoir' J'ai un archos 50e hélium en ma possession et je souhaite télécharger de la musique,mais étant un peu beaucoup nul, je n'y arrive pas j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Abricotte
tolike Audio

Chargeur/usb mp3 samsung yp-p2 perdu

Bonsoir tout le monde , voila un collège a moi ma donner sont mp3 Samsung YP-P2 mais sans les cables usb ni chargeur j'habite dans une petite ville l...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
khalidfrance
jjgoudard Audio

Pas de son

Bonjour sur pc de bureau après installation de Windows 7, j'ai tout essayé, désinstallation et réinstallation des pilote-driver audio avec le gest...

kaneagle
migwelle en galère Audio

Problème de lecture d'un enregistrement vocal (.3ga)

Bonjour, J'ai cet après midi réalisé un entretien pour mon mémoire, que je dois retranscrire par écrit. Jai enregistré avec mon telephone samsung (fo...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
canarder
cactus50870 Audio

Problème haut parleurs

Bonjour, Je rencontre depuis pas mal de temps un problème de son sur mon ordinateur Asus windows 10. En effet, je n'ai plus de son et quand je fait...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
cactus50870
etxea Audio

Comment réparer son magnétophone revox a77

Les Reportages Techniques Tutos-Guides conseils de l'association CREAPROMEDIA REVOX A77 Modification de l'alimentation (sécurité dans le coffret...

etxea
Themwaa Audio

Son "bizarre" après formatage sur pc asus

Bonjour à tous ! Je possède un PC portable Asus N750JV. Lorsque je l'ai acheté il y a deux ans, il était sous Windows 8. Mais ayant du mal à m'hab...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Themwaa
Eva Autoradio

Code autoradio

Fermé

Bonjour, Est ce qu'il serait possible que quelqu'un me donne le code de mon autoradio de ma Ford senso plus. Les références de l'autoradio sont ...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Xileh
Quentintikiti Audio

Séparer son

Bonjour tout le monde. Voici mon problème, j'utilise ma télévision en HDMI avec mon ordinateur pour montrer un film à un ami, mais j'ai besoin d'ut...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Quentintikiti
jslounissart06 Enregistrement / Traitement audio

Création jingle

Bonjour, je suis en train de créer une web radio qui émettra 24h/24. et je suis a la recherche d'une personne pouvant m'aider a crerer mes jingles...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jslounissart06
maxime Baladeurs

Archos gmini xs 202s bloqué

Résolu

Bonjour J'ai un ARCHOS Gmini xs 2002s depuis quelque mois et je ne l'ai pas souvent utilisé. Il a toujours bien fonctionné. En prevision de la per...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
maloryry
Mpattus03 Casque et écouteurs

Mon micro ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon micro ne fonctionne pas malgré les nombreux Tuto sur le web. J'ai un micro Sades SA-708 et un ordinateur Dell. Mon micro se connecte a...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Mpattus03
fannyM Gestion et lecture audio

Windows installer package

Bonjour, j'essaye d'installer une nouvelle version d'i tunes pour mettre à jour mon i phone 4 mais mon pc indique:" problème avec votre windows in...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glg29
RatedRay Audio

[windows 10] son qui se désactive tout seul

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur a plusieurs problèmes : parmi eux, j'ai un souci de son. Sans prévenir, et sans raison particulière...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
glg29
mikadu91 Audio

Problème enceinte bluetooth

Bonjours a tous, Voila j'ai un gros probleme j'ai une enceinte bluetooth et lorsque je la connecte a ma tablette ou a mon telephone bah depuis 1 se...

mikadu91
Jb_One73 Création et production musicale

Matériel à investir

Bonjour, Je veux me lancer dans la MAO et j'aurai voulu avoir quelques renseignements, mon objectif est de concevoir de la musique Electronique du...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Stagh52 Audio

Convertir un cd "cdfs" en mp3

Urgent j'ai un cd pour la semaine à copier mais ne rentre pas dans mon système; cause cdfs, et doit être en mp3 merci d'avance !

Stagh
REMO31 Audio

Extraire le son d'un dvd

comment extraire la bande son d'un dvd .Merci.

REMO31
baptistey0 Enceintes / HiFi

Connecter un pc a une hifi

Bonjour, Je voudrais connecter mon pc a ma chaine hifi, mais je n'ai comme port que: usb, ipod dock®et cd... Je voudrais connecter le son de mon pc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
popopinou
Sibdoll Enceintes / HiFi

Baffle qui grésille

Bonjour, J'ai récupéré une vieille chaîne hifi et le problème est le suivant: lorsque je relie mon PC à ma chaîne hifi à l'aide d'un câble rca et que...

tribun
maanwar Audio

Je cherche un logiciel d'instrument

salut tt le monde je cherche un logiciel d'instrument rap r&b hip hop et merci

Mars Radio DNB
orange@49700 Autoradio

Recherche

Fermé

Bjr,j'ai tous les numéros nécessaires pour retrouver le code de mon auto radio mais je n'arrive pas à accéder jusque la

Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Xileh
Handicap7 Audio

Capture des sons .m4v

je souhaite savoir comment capturer le son d'un fichier .m4v pour qu'il soit transcrit en mots directement sur un fichier word.

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
jeanbern
Utowars007 Casque et écouteurs

Problème casque afterglow prismatic

Bonsoir à tous, il y'a presque un mois j'ai acheté un casque Afterglow Prismatic, sauf qu'au début il y'avais un bug, la batterie ne se recharger pas ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Utowars007
Lydu62 Enceintes / HiFi

Son jeux casque/musique sur enceintes

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de faire partie le son de mes jeux dans mon casque et ma musique, film, Windows... dans mes enceintes. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Lydu62
Rubix1801 Audio

Mon microphone ne marche t-il plus ? [window 10]

Bonjour j'étais en conversation skype avec un ami et et tous à coup mon ami me dit que je suis en muet/qu'il ne m'entend plus, pourtant je n'avais rie...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Rubix1801
elodie004 Autoradio

Brancher portable android sur autoradio kenwood

Bonjour, voici mon soucis ... je voudrai écouter la musique de mon portable sur mon autoradio kenwood KDC W311 mp3 WMA... j'ai donc acheté une p...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
any pb
nadine973 Audio

Comment desinstaller la stereo mixe

bonjour, un ami m a instalé la stereo mixe sur mon pc portable windows 10 et lorsque je vais sur un site je n entends plus la musique qui passe sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Gaspard
MAG Audio

Radio reveil big ben

bonjour Je viens d'acheter un reveil big ben et quand je met la radio il y a un bourdonnement qui s'accentue quand il n'y a pas le volume de la radi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
MAG
lady8421 Autoradio

Conseil hp 206

Bonjour, je viens d'acheter une 206, mon autoradio est un pioneer DEH-5800 BT, cependant le son ne me convient pas au niveau des basses, j'aimerais av...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lady8421
Chrisfun3 Autoradio

Format video sn 311

Bonjour, J'aimerai savoir le format des videos pour mon sn 311 ? Quelqu'un peut m'aider? merci :) Configuration: Windows / Chrome 50.0.266...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
gouby
mayov Audio

Plus de son sur pc msi gt80.....

Bonjour, Je possède depuis moins d'un ans un msi gt80. Toujours très content j'ai eu tout à l'heur la mauvaise surprise de voir que le son du pc s...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tribun
Résultats 16701 - 16750 sur un total de plus de 50 000