Problème micro sur avermedia hd2
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et...
Bonsoir à tous ! Voilà, j'ai acheté la semaine dernière un boitier d'acquisition AverMedia Game Capture HD 2 qui permet d'enregistrer des vidéos et...
Bonjour, j'aurai voulu savoir s'il était possible d'utiliser le micro de ces écouteurs sur l'ordinateur ou ça ne marche vraiment que avec des produits...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 il m'est impossible de télécharger itunes sur mon Pc , je suis sur windows xp ça me di...
bonjour, j'ai un fichier en MP3; je voudrais augmenter le volume à 400 pour cent, avec vlc je sais augmenter jusque 125 pour cent; comment je pourr...
Bonjour, j'ai un probléme avec le lecteur mp3 de ma voiture quand je rentre le cd il me dit patienté aprés il ressort et me dit défaut lecteur ...
Salut, J'ai installé depuis ce matin ma platine usb de la marque sony. J'ai fais tout les branchements nécessaires, cependant je n'arrive pas à fa...
Bonjour, Alors voilà je viens de recevoir mon micro casque ( RIG 500 ) je l'ai branché et mon micro marche très mal on ne m'entends absolument pas...
Bonjour, je voudrais enregistrer une chanson qui est sur Deezer car mon lecteur de CD ne marche plus depuis ce matin. J'ai téléchargé Audacity mais...
Bonjour, Bizarrement je ne réussis plus à avoir la musique sur ma tablette tout est ouvert pourtant c'est une Apple, où est le problème ? Merci...
Bonjour, J'ai branché une barre de son Sony HT-CT sur ma télé mais je n'arrive pas à afficher la bonne sélection (HDMI2) lorsque j'allume la tele. L...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de son sur mon pc portable depuis plus d'un mois, voire deux. J'ai un Toshiba Satellite et une version Wind...
Bonjour, J'arrive à lire les fichiers audios et vidéos que j'ai depuis un moment dans mon ordinateur mais je ne parviens pas à lancer ceux que je vie...
Bonjour, J'ai branché un ordinateur portable ACER ASPIRE 5315 par le biais de la sortie casque (jack 3.5) sur un ampli ALESIS TRANSACTIVE 50 via ...
Bonjour, j'ai une chaîne micro Philips DCM377. Après un voyage dans un contenant des plus solides et bien calée, je l'ai branchée, l'affichage cligno...
Bonjour, j'ai un problème assez délicat pluisque j'entends un biiiiiiip dans mon casque branché sur mon nouveau écran pc. Je joue à ma ps3 sur l'écran...
Bonjour, je viens d'acheter le lecteur MP5 Inovalley sur C Discount j'amerais mettre des vidéo mais il me dis "erreur formatage fichier " si quelqu'un...
Bonjour ,comment graver sur CD ou DVD un montage photos avec Imovie comprenant musique et présentation des photos ? Je n'ai obtenue seulement sur le C...
Bonjour, je viens d'acquérir une clio 2 et j'aimerais améliorer le son en ajoutant un caisson de basse. Je suis novice dans ce domaine et j'aimerais e...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un logiciel permettant d'enregistrer le son qui sort des haut-parleurs. je veux dire par là pas un logiel ...
Bonjour, Je possède depuis quelques années maintenant deux oreillettes plantronics (modèle discovery 975) qui ont toujours fonctionnées à merveill...
Bonjour, J'ai un MacBook Pro mais le soucis c'est lorsque je veux glisser mes musiques dans mon fichier : carte SD , ça ne marche pas ! aidez moi!...
bonjours a tous, je suis nouveau sur ce site, je viens vous consulté, car ayan fait le tour du net je ne trouve pas de logiciel de synthèse vocal capa...
Bonjour, J'ai enregistré un interwiew sur CD MP3 Je désire supprimer "une phrase" pas tout, une phrase Pouvez vous me conseiller comment m'...
Bonjour, je cherche un mode emploi pour autoradio caliber rdd571bt dvd/usb/sd ecran 7' bluetooth pas la notice de montage que j'ai eu Conf...
Bonjour, windows 10 avec adobe cs6 est-ce possible Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je viens de recevoir ma table de mixage Djcontrole instinct livrée avec DJUCED 18 version 1.2. Mais quand j'ai installé les pilotes pour l...
Bonjour, je possède une enceinte jbl Flip 2 depuis 2-3 mois maintenant et depuis quelques jours un problème survient: impossible de la charger, l'ence...
Bonjour, je suis propriétaire depuis peu d'une Skoda Fabia Confort il y a sous l'accoudoir une prise Jack présente afin de pouvoir brancher ipod e...
Bonjour, Après de nombreuses recherches et quelques échanges en magasin, je vous expose mon problème : J'ai une TV Samsung UE40J5000 que je so...
Bonjour, J'ai un petit problème par rapport à mon casque [Razer Cortex PRO] voir meme de mon ordinateur portable [Asus]. Je branche mon casque ...
Bonjour, J'ai changé de pc il y a quelques jours. Lors de l'installation (que se soit pour cubase ou pour massive), il n'y a eu aucuns problèmes....
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque Razer Kraken USB.J'entend les sons systèmes windows, mais pas ceux de firefox, skype, tous les jeux comme...
Bonjour ! comment installer un instrument VST(piano) dans Cubase 5 et jouer avec les sons de cet instrument ?
Bonjour/bonsoir, Je cherche equalizer qui fonctionne dans Windows 8.1 64 bits à 3, 5 ou 10 bandes, sans préampli et 100% gratuit. Je voudrais rempl...
Bonjour à tous, je recherche un bon casque audio avec micro, de préférence compatible PS3 , PS4 et XBOX 360, voir XBOX ONE mais obligatoirement PS3 / ...
Bonjour à tous, En fait, je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît, déja, comment capture-t-on un flux mp3 en ligne? J'ai cru avoir une i...
Bonjour, pourquoi ITUNES ne fonctionne pratiquement jamais sur un ordi sous windows 10 Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible sur audacity :au lieu de faire un couper coller , de sélectionner la piste et de la faire glisser av...
bomjour a tous voila mon probleme j ai une tablette archos 101 neon qui ne s alume plus et auqu un temoins qu il soit vert ou rouge ne s allume merci ...
Bonjour, je viens d'acheter un casque audio, qui d'après les nombreux avis positifs et notes excellentes que j'ai vu, m'a alléché. Oui mais v...
Bonjour ! J'ai acheté un Launchpad ABLETON Novation récemment. http://altomusic.com/shop/images/product/launchpad-2a0e50378e6c17186f1f1c317...
Bonjour, j'ai un iPod5 qui marche très bien mais le seul problème c que j'ai perdu le code Pour y entrer et j'en n'est besoin pour les travaille aider...
Bonjour à tous, J'ai acheté au mois de juin un casque AKG K450 sur le site redcoon.fr à 80€ tout de même mais il y a une semaine de cela, mon casque...
Bonjour, Je suis sous Vista 10 Plus de son] (une croix rouge à côté de l'icone haut parleur ds la barre en bas ) C'est arrivé sans raison ,ça fon...
comment communiquer par video
Bonjour, Sur mon enceinte portable Ibiza sound port15 vhf que je n'ai pas utiliser depuis 1mois, celle ci malgré une recharge de 24h ne sort qu'un s...
Bonjour à tous, J'ai acheté un casque beats by dre solo2 wireless que je viens de recevoir par la poste ( commandé par Amazon )et j'ai déjà un très g...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une radio internet ( IWR114 Radio Internet) qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerais pourvoir écou...
bonjour je n'arrive pas à mettre de la musique sur ipod nano car on m'a volé mon ordi portable ou j'avais tous les téléchargements et là je me retrouv...
Bonjour, J'ai téléchargé des films sur Itunes. Je peux les lire sur l'écran de l'ordi mais pas avec mon vide projecteur. Y a-t-il une solution ? ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.