La synchronisation n'est plus possible
Bonjour, j'ai regardé mais aucune discussion ne correspond à mon problème. J'ai un iPod touch une ancienne génération et il y a 2 semaines quand j...
Bonjour, j'ai regardé mais aucune discussion ne correspond à mon problème. J'ai un iPod touch une ancienne génération et il y a 2 semaines quand j...
Bonjour, J'ai deux platines ATLP120, un ampli Yamaha connecté à deux enceintes de 250 W et j'ai acquis une DJX 750 il y a peu. Quels branchements do...
Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition de ce fameux Razer Kraken 7.1 mais apparement, les sites qui vendent de l'informatique n'ont pas encore reç...
Bonjour, Le son de mon ordinateur est casséeeeee :c Je suis sous W7 Voici mon problème : J'ai trifouiller e son je crois en essayant le faire d...
Bonjour, J utilise autotune avec acid pro music 7 et il marche bien mais le probleme est que l effet s applique aussi sur l instrumentals alors que m...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème assez simple, je vois la solution possible, mais j'ignore totalement si cela est réellement possible. Je...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une TV SAMSUNG UE48H6400 et d'un ampli Marantz SR-4001. Je me suis empressé ensuite d'acheter un cable optique...
Bonjour, voici mon problème,j'ai raccordé une chaine sur mon pc par l'intermédiaire du jack "sortie casque du pc".Tout allait bien mais je pense q...
Bonjour, Je voudrais connecter mon casque Sennheiser RI55 à ma TV Samsung UE48JU6670 sans couper le son à ma TV. Merci d'avance Configurati...
Bonjour, j'ai un léger "problème" avec mon iPod touch et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je voudrais savoir la façon de procéder pour modifier ...
Bonjour, Je possède une télé Philips 50PUK6809/12 (toutes les prises HDMI sont compatibles ARC), un home cinéma LG BH6320C (non compatible ARC) et...
J"ai un casque sans fils philips shc5102 qui fonctionnait tres bien jusque maintenant le Pb c'est qu'au bout de plusieurs minutes maintenant le son se...
Bonjour, Voilà mon soucis j'ai une freebox révolution avec un boitier TV dans le salon.j'aimerais lorsque je suis en haut dans ma chambre pouvoir ...
bonjour, jai mon poste cd 6000 rds eon de ma ford focus qui marque code13 et l'ancien propritaire ne m'a pas donner le code, merci à vous si vous poou...
bonjour je veux connait est ce que les telephones sont d'origine ou non et merci
svp i m'est impossible d'avoir du son audio sur mon pc Asus je cherche Realtek audio high définition pour Asus k73sv merci de votre aide
Bonjour, J'ai découvert dans ma nouvelle maison 2 enceintes encastrées dans le mur. A l'autre bout de la pièce ressortent 2 fils marron (enceinte ...
Voila, depuis quelques mois j`ai tout ripper mes cds avec dbPoweramp (en flac) et je les ai transférer sur mon Nas Wd Mycloud et ce sans aucun problem...
Bonjour à toutes et à tous , J'ai fais récemment l'acquisition d'un enregistreur audio " M audio Fast track pro " , mais voila je n'arrive pas du ...
Voila mon problème, je suis sous windows 8 avec un ASUS et on me demande de faire une mise a jour automatique, le problème c'est que une fois la mise ...
Bonjour, Je voudrais acheter des écouteurs Roccat Syla. Mais je ne sais pas si on peut parler sur un groupe Xbox avec. Je suis sur Xbox One J'espè...
Bonjour, Je me suis acheté deux petites enceinte avec un petit caisson de basse pour brancher sur mon PC. Mais j'ai trop de basse... J'ai chercher p...
salut je besoin d`aide pour connecter sur un caméra de bibliothèqu
Bonjour, J'aimerais fabriquer un circuit qui alimenterait une bande Led sous 12Volts si et seulement il capte un son. Par exemple, si on plaçait...
Bonjour, entre ces deux matériels (firmware à jour sur les sites de Philips et Thomson) j'ai tenté la connexion optique sans succès la connexion H...
Bonjour, J'ai enregistré plein de piste sur GaradeBand et j'aimerais que chaque piste soit 1 fichier mp3. ba be bi bo bu, soit chacun un ba.mp3, ...
j'ai acheté un casque razer kraken 7.1 chroma et le son etait beaucoup plus fort a droite que a gauche donc je vais l'echanger mais le problème est en...
Bonjour, Je recherche des gens qui s'y connaissent dans le domaine de la musique. Je suis compositeur (et bientôt DJ) et je suis a la recherche d'...
Bonjour je suis intéressé par un ampli ONKYO TX-NR545 Amplificateur Tuner réseau 7.2 canaux mon but étant de faire un home cinéma dans le salon et les...
Bonjour, comment se connecter avec quelqu'un sur facetime Configuration: Windows / Firefox 43.0 -- Ghislaine Durand
Bonjour, Je me permets de détailler mon problème ici car je tourne en rond depuis plusieurs semaines. J'ai récemment acheté un home cinéma (Son...
Bonjour, Lorsque je branche mon PC portable sur l'ampli de ma sono j'ai un bruit de souffle assez désagréable, surtout lorsque l'ampli est a fond et ...
Bonjour, je suis en train de changer les HP et je ne sais pas comment les brancher, le filtre ( qui a deux sortie) est brancher au haut parleur et au...
bonjour j ai achète un lecteur mp3 mp4 de marque x, j ai voulu mettre des clips de you tube mais il me marque format fichier non reconnu, apparemment ...
Bonjour très matinal, Je vous remercie de me faire connaître la nature des câbles utiles et nécessaires à la connexion d'un Bose solo et d'un P C Ace...
Bonjour, j'ai un mad catz feq 9 acheter récemment après avoir bien galérer à installer ce casque des moins pratiques, je rencontre un autre problème q...
Bonjour, Je souhaiterai à partir d'une partition papier crée un fichier MIDI. C'est à dire recopier une partition afin de pouvoir l'exporter en MI...
Bonjour, Je cherche à brancher mon PC portable à un amplificateur A/V, lui même relié à une télévision (via hdmi) et à un système home cinéma 5.1....
Bonjour je voudrais transformer ma musique en mp3 merci
Comment retrouver de son PC les éléments sauvegardés de son iphone Merci
Bonjour/Bonsoir, j'aimerai en fait pouvoir modifiez ma voix (la rendre plus aigue/obtue ou encore accélerez ma voix) et faire en sorte que la voix se ...
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon pc portable (Asus sous Windows 10), depuis hier, quand je veux mettre une musique à partir de mon ordinateur...
bonjour,peut on jouer en ligne a 2 sur la meme console xbox one a fifa 2015.merci
J'ai eu le malheur d'ajouter un skin sur VLC. Mal m'en a pris Le programme s'ouvre par un message dos. Le programme ne fonctionne. Merci de m'aide...
qu;il est le premierr chanson de chonteur mami
Bonjour, donc voila, j'ai un hc Phillips hts 3531 et un TV lg 50ps3000. j'ai 3 sorti hdmi sur la tv dont 1 qui fait image uniquement et 1 fiche...
Bonjour, je voudrait savoir si il est possible de diffuser un même son (son du mixage stéréo du PC) sur deux casques USB en même temps. Merci de vo...
bonjour ,j'ai ma barre de son et mon subwoofer sa-wct260h qui se connecte plus j'ai beau faire les manipe qui dise sur le manuelle et rien ni fait .le...
Bonjour, je serais intéressé à transmettre toute ma musique (tous mes CD) sur un appareil pour pouvoir les lire plus facilement dans ma voiture sans a...
Bonsoir Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour trouver et installer la dernière version du pilote audio pour mon ordinateur ( Lenovo think...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.