Applications ( jeux ) sur ipod touch
RésoluBonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...
Bonjour, J'ai un petit problème pour mettre des jeux sur mon ipod touch ( 1G 8GB Version 1.1.5 ). J'ai vu qu'il était possible d'installer des jeu...
Bonjour, je viens de m'acheter la carte son : Alesis io2 EXPRESS, le problème, c'est que je ne sais pas quel type de prise Jack il me faut ... Quelqu'...
Bonjour, Je voulais savoir si le signal audio que l'on reçoit par la radio est un signal stéréo ou mono ? Est ce qu'on entend la même chose des de...
Bonjour, J'aurais aimé "convertir" le signal de sortie d'une table de mixage (signal ausio classique, en jack) en "sortie micro", comme si le son ...
Bonjour, Alors voilà j'ai acheter une console de mix ( DJ control MP3 e2 ). j'ai installer correctement les pilotes etc. Au moment du lancement tout f...
Bonjour, je n'ai pas de son avec mon pc windows xp. il est branché en vga, j'ai branché un cable son mais toujours pas de son! est- un problème de dri...
Bonjour, Je voudrais mettre un film sur mon Iphone (4 version 5.0.1 ). Mes films ( téléchargés ) ne s'ouvrent qu'avec VLC ... J'aurais bes...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.10 J'ai un petite problème avec ma platine vinyle ION USB Turntable Profile LP, jusqu'ici...
Bonjour, je souhaiterais monter un "standard" téléphonique. Voici la situation : Je dispose de deux lignes : Une ligne Free (09) et une Fran...
Bonjour, Mon ipod nano que j'ai eu il y a 2 ans est passé à la machine à laver.Est- il possible de le réparer, où et à quel prix? Configurati...
Bonjour, Le casque skullcandy double agent me plait beaucoup ! Mais où l'acheter (en noir) ? merci de bien vouloir m'aider Configuration:...
Bonjour, Nous avons de problème avec Virtual DJ Home 7. Nous n'arrivons pas à enchaîner les musique. Quand la premuère musique est terminée, elle ...
Bonjour, j'ai plu le code verrou de mon nokia E71 comment je fais pour le debloquer? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon lecteur mp3-mp4. Je l'ai eu en cadeau aujourd'hui et quand je l'est installer,j'ai transférer de la musiqu...
Bonjour, voila je voulais savoir si je le fait d'enregistrer une émission à la tv de la réduire a un format donnée par logiciel et d'y enlever les é...
Bonjour! Mes amies se sont cotisées pour m'acheter un ipod nano comme ça => (cliquez sur le lien en dessous) le petit carré. J'aimerais savoir si on p...
Bonjour, j'aimerais m'inscrire sur i tunes mais je n'est pas de carte de crédit est ce que c'est possible ? merci a tous Configuration: ...
Bonjour à tous, Je me retrouve avec le même problème que certain d'entre vous, à savoir que le son de ma TV ne sort pas sur mon home cinéma, mais v...
Bonjour, j'ai un énorme souci avec mon Mp3/4 Gogear 2GB SA6025/97 que j'ai depui plus de 5 mois. Le truc c'est que lorsque je le branche a mon Pc ...
Bonjour, je ne trouve pas la procedure pour importer sur windows seven divers cd que je voudrais mettre sur mon ordinateur comment faire mer...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable acer Aspire 5100 et il a un son vraiment horrible genre quand je veux écouter de la musique je n'entend pas l...
Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaîtriez pas un logiciel capable de couper des musiques ? J'attends vos réponses avec impatience, c'est as...
Bonjour, j'ai la configuration ci-dessous : Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 et un écran plat TFT 19'' Wide - 5ms avec haut ...
Salut, J'ai un film sur mon ordinateur, et lorsque je le joue sur mon lecteur windows media player, il fonctionne, le sons et la vidéo tout est OK,...
Bonjour, Je viens tout juste de télécharger Audacity et j'aimerais savoir comment on peut enregistrer juste une petite partie de la musique sous A...
Bonjour, je pe pas enregistré sur audiacity merci
Bonjour, Help...J'ai fait une remise à jour de mon ITunes, mais il fallait desinstaller l'ancienne version, je l'ai fait, seulement voilà avec la nou...
Salut les gens ! Alors j'ai un leger probleme ! Quand je lance une conversation sur skype et que par exemple je joue a un jeu , la personne avec qui ...
Bonjour, Je possède un Ipod Touch. L'autre jour j'ai découvert que je pouvais, depuis mon ipod Touch directement, télécharger des musiques que j'a...
Bonjour, Mon ipod est tombe dans du lait et il y est resté au moins 5 min. je l'ai laisse pendant 2 jours dans un bol de riz mais il ne fonctionne ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon Ipod Touch version 4.2, il ne detecte plus un de mes ecouteurs quand je les branchent, jai essayer avec plusieurs a...
Bonjour, j ai telecharge audacity mais je n ai pas le manuel pour m en servir quelqu un pourrait t il me depanner merci d avance et bon dimanche a to...
Bonjour, récemment j'ai acheté une prise CPL pour pouvoir regarder la télé dans ma chambre, j'ai un petit écran LED sony bravia KDL22EX320 LED. Je n'a...
Bonjour, À toute et à tous! Je viens vous demander votre aide car je cherche un home cinéma, ou pack d'enceinte je ne sais pas comment appeler cela, p...
Bonjour, alors voila mon probleme , je viens d acheter un pc tout neuf et ma config est la suivante : CPU dual Core Carte mere ASUS P5Q Firew...
un cheque de 907e est ce une arnaque ??
Bonjour à tout ! :D Je cherche à m'acheter un casque Beats by dre Solo HD. Je cherche bien évidemment un prix moindre, et en scrutant beaucoup de ...
Bonjour, je viens d' acheter un ipod touch 8 giga. Je me suis aussi inscrit sur beezik pour télécharger de la musique. J'aimerai savoir comment mettre...
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un yamaha psr160 (pas très recent) et j'aimerais l'utiliser comme clavier maître en utilisant une interface au...
Bonjour , je viens d'avoir un nouveau pc et j'ai entendu dire que je devais installer des codecs pour mon pc pour pouvoir lire des fichiers comme .ogg...
bonjour, j'ai quelque chansons que je ne peux pas lire car windows media ne reconnait pas une certaine extension... quelqu'un pourrait-il m'aider?....
Bonjour, Je vous expose mon problème après avoir recherché un cas similaire sur d'autres forums mais sans résultat. C'est pourtant assez couran...
Bonjour, j' ai une chaine hifi scott mdx 35 qui a un port usb, mais quand je met ma clé usb sur laquelle il y a de la musique , la chaine ne lis rie...
Bonjour, ma mini chaine mdx 35 refuse catégoriquement de lire ma clé usb et c'est très frustrent... j'ai vérifié qu'il n'y avait rien d'autre ...
Bonjour, 1) je voudrais enregistrer 1 CD par Windows Media Payer sur mon DD en récupérant la pochette et les titres, cela fait plusieurs minutes ...
Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve 8520, le problème est que je n'arrive pas à télécharger le BB App World. Comment Faire ? Merci d'avance ! ...
Bonjour, mes ecouteurs d'iphone ne fonctionne jamais sur mon blackberry que faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je voudrait m'acheter un portable dans moins de deux mois et j'ésite à m'acheter un blackberry curve 9930 .Quels sont les défauts des black...
Bonjour, je voudrais telecharger le app world sur mon blackberry mais quand je click sur " envoyer " apres avoir mis mon adresse email, je recois un m...
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et celui ci ne veut pas que j'accède à Blackberry App World, lorsque j'essaye un message s'affiche : "Blackb...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.