Ecouteurs d'iphone sur blackberry
Bonjour, voila j'ai perdu mes écouteurs de blackberry et chez moi j'ai trouve une paire d'ecouteur d'iphone mais lorsque je branche a mon blackber...
Bonjour, voila j'ai perdu mes écouteurs de blackberry et chez moi j'ai trouve une paire d'ecouteur d'iphone mais lorsque je branche a mon blackber...
Bonjour, introduction: j'ai acheté et installé recement dance ejay7 versions original. le problème: j'ai crée des chansons mais le format e .dj...
Bonjour, J'ai bêtement désinstaller itunes sur mon mac os x 10.4.11. J'aimerai ainsi savoir comment télécharger itunes pour ce modèle (je ne parl...
Bonjour, lorsque j'ouvre mon Itunes (10.6.3) sous mac pro, après 3 minutes il cale ... l'application ne répond plus. Et j'ai remarqué que le bug vie...
Bonjour, J'achète beaucoup de musiques de films que je met sur mon mp3, et d'habitude je n'ai aucun problème pour les extraire. Seulement voilà, ...
Bonjour j'ai eu un ipod nano 4G quand je veux le recharger et que je branche le cable usb ca me donne connecté ejecter avant de deconnecter et quand j...
Bonjour, je voudrais acheter un casque audio pour écouter de la musique sur mon ordi et aussi l'utiliser sur ma xbox 360 en le branchant sur ma télé...
Bonjour, je cherche un titre et l'interprète du titre. Je ne connais qu'une seule phrase j'espère que vous serez a meme de m'aider. "Laisse moi en...
Bonjour, Mon écran iPod touch ne répond plus, j'ai restauré, synchroniser, rien n'y fais ! Pouvez-vous m'aidez?
Bonjour à tous ; Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc monté par moi même . Tout marche à la perfection sauf le système audio . En effet ...
Bonjour, Alors voila je vien d'acheter une Carte son Externe Alesis IO2 express et quand je branche deçu ma paire de monitors AVID M-audio Bx5 D2 le...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un casque audio de bonne qualité et restituant bien le son. Mes critères: -Un casque fermé et de type cir...
Bonjour, mon téléphone portable affiche qu'il a du réseau mais je ne peux pas envoyer de message et appeler et j'ai essayer de m'appeler avec un a...
Bonjour, Alors voila, j'ais 17 ans et demain je souhaite m'acheter mon ordinateur portable chez auchan, mais voila je ne sais pas si je doit ê...
Bonjour, je voudrais savoir comment réduire à 128 Kb/s lorsque qu'on sélectionne : créer une version AAC, dans Itunes pour une musique , car ça nous l...
Bonjour à tous ! Alors, j'ai un problème, mon scanner a toujours bien fonctionné seulement depuis quelques temps, il ne veut plus se lancer. J'ai u...
Bonjour, Je possède un MP3 Creative Zen Sleek 20Go (vivi, c'est vieux), et récemment j'ai eu un Firmware Problem. J'ai donc essayé d'installer le plu...
Bonjour, Je voulais trouver un site pour m'acheter un casque Beats et je suis tomber sur un site ou les prix étaient 50% moins cher qu'ailleurs. P...
Bonjour, Je sais que le problème est traité depuis des lustres mais voilà après avoir fait mes recherches sur le net je me suis aperçu que relier ...
Bonjour, Je veux installer un casque (head seat) pour écouter et parler. Lorsque je branche les 2 dans les entrées correspondantes dans mon ordi....
Bonjour ou bonsoir, Je fais des vidéos sur Youtube et je souhaite mettre des musiques de groupes célèbres déposées à la SACEM et sous droits avec ma...
Bonjour, Je dois faire une confèrence dans 3 mois et je voudrais y introduire une vidéo que j'ai trouvé sur Youtube ...Cela m'aiderait beaucoup. ...
Bonjours, je vais recevoir l'ipod touch 4g 32GO , mais je voulais savoir si c'est possible d'envoyer des SMS ?? Merci
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel utilise ton pour faire une image avec des miniatures d image du film pris dans un temps impartit Merci ...
Bonjour à tous, étant vraiment novice dans le domaine du son, je viens vous demandez conseil. Ma chaine hifi m'a lâché dernièrement je voudrais d...
Bonjour, Alors déjà je n'ai plus de soucis, grâce a ce forum ou j'ai trouvé la solution. Donc apparemment chez Alcatel il doit y avoir un probl...
Bonjour, depuis hier j'ai un problème,lorsque j'écoute de la musique ou lorsque je vais voir des vidéos sur youtube il y a des parasite dans le son.Le...
Bonjour, Je voudrai convertir mes fichiers audio qui sont actuellement en wma en mp3 SANS RIEN télecharger, est-ce possible? merci d'avance Co...
Bonjour, Je suis très embêté. En effet je n'arrive pas à mettre une série téléchargé (et oui) sur mon Ipod ( donc sur Itunes). Pourtant, les films...
Bonjour, j'utilise un logiciel du nom de fl studio , je fait des musique techno , hardstyle , et hardcore , je cherche en se moment un pack de kic...
Bonjour , je cherche un kit de démarrage pas trop cher, (150 euro max) sachant que j'ai déja mixer sur des logiciels comme virtual dj j'aimerer que se...
Bonjour, Voila j'ai actuellement des Logitech que je connecte a mon ordi. Les voici : -> http://www.logitech.com/fr-fr/speaker...
Bonjour, Je voudrais acheter une 2eme Ipod shuffle pour ma fille. Je me demande si il va pas y avoir un probleme avec I tunes si j'installe 2 Ipods....
Bonjour, J'aimerais utiliser ma chaine (LG LA162) pour le son de mon téléphone (LG P970). Je me suis procuré un cable Jack/Jack comme expliqué da...
Bonjour, mes parents m'ont offert un Ipod Touch 8Go pour mon anniversaire. J'écoute souvent de la musique dans mon lit, et je ne me réveil pas toujo...
Bonjour, Voilà, j'écoute beaucoup de musiques sur mon 5.1 THX ( https://www.materiel.net/produit/201103300009.html ) à partir de mon ordinateur po...
Bonjour, J'ai une actuellement une chaîne Hifi. Dessus sont branchés 2 enceintes. Ensuite j'ai une prise pour brancher mon caisson de basse. Ce ci ...
Bonjour, D'après mes recherches aujourd'hui, il existe au moins deux méthodes d'envoyer à nos amis une vidéo prise à l'aide d'une cam...
Bonjour, j'ai un Samsung F-480 et je me demandais si je pouvais me connecter avec mon téléphone sur internet grâce à ma Box qui est numéricable même s...
Bonjour, j'ai un mp4 néonuméric ndt-2, la notice me dit si un fichier LRC est assoicé aun fichier audio, les paroles de la chanson apparaitront dna...
Bonjour, Je cherche un casque pour pouvoir discuter sur mumble et teamspeak en pleine partit, j'ai donc besoin d'un micro et d'un son convenable s...
j' ai un Zen Micro CREATIVE je nai plus le cd d'installation comment faire pour le charger de musique et sa batterie comment ca marche?? merci à tous
Bonjour, mon ipod touch ne veux pas se deverouiller, pourtant tout les bouton marche et l'encran a l'air ausside marché, c'est juste que je ne peu pas...
Bonjour, enfaite je vient de mettre sur mon ipod nano 50 cilps videos. quand je suis sur itunes, ils y sont bien tous mais des que je deconecte mo...
Bonjour, J ai une clé USB avec une mini SD a l'intérieur mais je n arrive pas a ouvrir les fichier alors que l ordinateur ne d détecte aucun problèm...
Bonjour, je cherche un logiciel pour appelles depuis un PC mais je ne trouve pas !! Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci d'avance !
Bonjour, J'ai un petit ou un gros probleme avec mon crative ZENV 2GB. J'espère que vous allez pourvoir m'aider. Voila mon problème: Hier j'ai fais...
Bonjour, Ce matin, j'écoutais de la musique en travaillant; et j'ai déconnecté mon casque qui ne marchait que d'un côté pour en mettre un autre. Et ...
Bonjour, J'ai acheter hier le Disque Dur Multimédia "WE SAMSUNG 1000Go Crystal We Remixed " (lien:https://www.boulanger.com#message_code=20 et j'ai ...
Bonjour, J'aimerais, enregistrer dans mon pc des musiques qui sont sur Deezer avec Audiacity (je me suis renseigné, c'est permis) mais je n'y arri...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.