Qualité réelle d'un fichier audio?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître le débit binaire et le taux de fréquence d'échantillonnage réels d'un fichier audio. ...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de connaître le débit binaire et le taux de fréquence d'échantillonnage réels d'un fichier audio. ...
Bonjour, j'ai beau restauré mon iPod faire toute les méthodes, mais sa ne marche pas! J'entend les sons et tout, mais je ne vois rien, pas de pomme r...
Bonjour, alors voila, j'ai un autoradio tout neuf j'ai une clef usb je la branche et rien ne se passe ( usb error) je regarde bien ce qu'il e...
Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les morceaux que je coupe sur Audacity. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet, et je suis allées sur plusieu...
Bonsoir, je viens de brancher mes écouteurs à mon ordinateur et le son que j'entends provient de mon ordinateur et non de mes écouteurs.Je ne sais...
Bonjour à tous, quand je jouais dernièrement avec mon casque par un faux mouvement j'ai tiré trop fort sur l'embout qui relie le casque au "contrôleur...
Bonjour, j'ai une installation enceintes 2.1 et du jour au lendemain un bruit de masse est apparu sur une si vous pouviez me dire comment faire po...
Bjr donc voila c'est la 1er que je pause une question sur se site donc je recherche une musique assé vielle je ne connait pas le genre mais enfaite da...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon nouvel ipod shuffle,la derniere version de itunes ni meme le pc ne le reconnais pas j'ai tout essayé :chang...
Bonjour, pouvais vous me dire comment raccordé un autoradio kenwood KDC4554U sans le connecteur iso specifique pour ma voiture sil vs plait ? ...
Bonjour, Je recherche, très rapidement, une musique chinoise que l'on entend dans les temples, du genre : tin tintintin tin tin ..... un son aigu ...
Bonjour, Habituellement pour ripper mes Cd j'utilisais "free cd ripper", un bon petit logiciel qui était dans un audio pack avec un logiciel ... s...
Bonjour, J'ai un ancien ordinateur (n'est pas un ordinateur portable), même la marque n'est pas reconnu et j'ai changé sa carte son et là je ne c...
Bonjour, Je vais m'acheter un ipod touch et je ne sais pas si j'en prend un à 8Go ou un à 32Go... Le problème, c'est que si j'en achète un à 8Go (pa...
Bonjour, je vient fraichement d'installer Windows 7 sur mon PC et j'ai une carte de son soundmax integrated digital audio ça veux dire que la ca...
Bonjour, depuis hier je ne peux plus lancer itunes!! (suite a une mise a jour par le logiciel de mise a jour apple) j'ai refait 3 fois l'installa...
bonjour c'est un probleme avec virtual dj j'ai télécharger des sample mais quand je l'ai met dans le fichiers sampler dans virtual dj elle ne ils ne s...
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un Tritton AX Pro version 1.5 (la dernière) et je voudrais pouvoir jouer sur ps3 et parler en même temps sur tea...
Bonjour, J'ai un petit problème, voila: je me suis acheter une tv Thomson 32HT4253 puis d'un home cinéma HT200SH donc pour les connecter j'utilise...
Bonjour, Configuration: Windows 2003 / Internet Explorer 8.0 J'utilise Cubase et une carte audio presonus, j'ai déja enregistré et clipé un...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre de la musique sur mon ipod shuffle sans payer
Bonjour, j'ai un ipod nano hier j'ai vu s'afficher dictaphone j'ai cliquer puis aujourdui l'icone n'y est plus que se passe til merci
Bonjour, je voudrais savoir comment faire en décochant la case : convertir mes musiques en AAC 128 kbps , pour que ce changement s'applique uniquement...
Bonjour a tous, voici mon probleme j'ai connecter un periferique dans la prise jack bleu derriere ma tour pour pouvoir avoir le son de mon peripheriq...
Bonjour, Humm quand vous dites mets et enleve hold sa veut dire quoi? merci!!
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les pilotes de ma carte son (saffire 6 usb) à jour. Quand je télécharge les derniers pilotes sur le site du cons...
Bonjour, J'ai un problème de son quand j'écoute de la musique sur internet (ex : youtube, dailymotion...) le son devient robotisé enfin un genre d...
Bonjour, mon ipod touch est bloqué et il a beaucoup de monde qui dit de apuyé sur la touche menu et le bouton rond . mais c'est quoi le bouton ...
Bonjour, Je souhaiterais relier mon pc à ma chaine hifi. Pour cela j'ai acheté un cable jack+2 cinch males, et je pensais le relier via un vmc, ma...
Bonsoir, depuis quelques heures mon pc s'est mis à émettre un son assez bizarre. C'est un son qui ressemble au bruit du vent. Ce bruit s'éteint qu...
Bonjour, je voudrais savoir si on remarque facilement la différence quand on augmente le Kb/s d'une musique ? Configuration: Windows Vista / Sa...
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciels permettent d'augmenter le nombre de Kbits/s d'une musique Configuration: Windows Vista / Safari 536...
Bonjour, Je vais m'acheter un baladeur Cowon iaudio 10 , pour sa qualité de son et son joli design. Et j'aimerais savoir quel bon écouteur ac...
Bonjour, j'ai une home cinema Philips HTS3357 avec entrée RCA rouge et blanc et optique sur TV Samsung LE40A456C2D Le cube de canal sat prend l'ent...
Bonjour à tous Je regarde régulierement des infos sur ce forum, ce qui m'a permis d'avancer un peu. Mais j'ai encore quelques questions, si quelqu...
Bonjour, Voila, j'ai une petite question, car je ne m'y connais pas trop dans ce domaine. Je fais de la batterie et j'aimerai pouvoir jouer sur d...
Bonjour, j'ai acheté récemment un balladeur Lenco Xemio 655. Je l'utilise pour écouter de la musique mais quand je l'éteint il revient à la cas d...
Bonjour, Voila je vient d'acheter une golf ou il y a déjà deux enceintes pioneer a l'arriere et 2 a l'avant j'ai un poste Alpine mais quand je monte...
Bonjour, je voudrais connaitre les techniques ou meme les logiciels necessaires afin de masteriser un son, je rap et je voudrais obtenir une qualité o...
Bonjour, J'avais un problème avec mon Philips Songbird : je n'arrivais plus à mettre de vidéos sur mon Philips GoGear Vibe 4Go. J'ai donc décidé...
Bonjour, comment écouter des radios du monde à partir d'un pc? ou Ipod? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je n'arrive pas a annuler l'assurance de 6 euro mon mari a changer de portable est a fait une autre assurance donc je ferai annule a la ...
Bonjour, Voilà ... j'ai une sortie DIGITAL AUDIO OUT sur ma télé que je voudrais relié sur l'entrée AUX (prise jack) de mon enceinte airplay. ...
Bonjour, J'ai un big problème, y'a pas longtemps j'ai installé une ancienne webcam et depuis que je l'ai installé J'AI PLUS DE SONS SUR MON ORDINA...
Bonjour, j'ai récement fait l'aquisition d'une guitare électrique et j'ai remarquer au dos de l'ampli une prise "MIDI out". Je ne connais pas bien ...
Bonjour, voilà mon problème : Cela fait 4 ans que j'ai ma bibliothèque iTunes sur mon PC. Or, je viens d'en changer, et j'aimerais conserver mes donn...
Bonjour, J'ai un écran Samsung SyncMaster P2770HD avec hauts parleurs intégrés, relié à la tour par HDMI. Quand je branche mon casque à l'écra...
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je mets mes écouteurs et que je clique pour lire une musique, la musique se met bien en route mais je l'ente...
Hello CCM ! Demain je fais une grande soirée avec plusieurs de mes playlist m3u géré par winamp 5.62, mais je n'arrive pas a fluidifier mes succes...
Bonjour, Depuis 2 ans j'ai un mp4 Sony (NWZ E353 ) , il y a environ 3 mois j'ai voulu supprimer tous les fichiers qui étaient dessus pour en remettr...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.