Les chanson
Bonjour, j aimerai connaitre les conseil pour ecrire ma PROPRE chanson . COMMENT CA MARCHE ?
Bonjour, j aimerai connaitre les conseil pour ecrire ma PROPRE chanson . COMMENT CA MARCHE ?
Bonjour, j'avais vue une pub pour un site ou on poste sa voix et les gens qui aiment bien donnent de l'argent pour arriver à une somme et que l'on pu...
les musiques de richard bona sont hyper bien faite que j'aimerais savoir comment il s'y prend et où il trouve son inspiration
Bonjour tout le monde. En fait par simple délir et intérêt en même temps je voudrai essayer de créer des musiques enrégistrer ma voix et poser sur des...
Bonjour, me voila fier possesseur d'un nouvel écran HD 22pouces doté d'enceintes. Je branche le cable HDMI, tout va bien l'image est là, nickel.. mais...
Bonjour, Lequel des casques Koss Pro DJ100, JVC S400 et Sennheiser HD 439 est préférable selon vous ? Un casque confortable m'intéresse, sa solidité ...
Bonjour, Je recherche une prise Double Jack Male 6.5 Mono vers Jack Femelle 3.5 Stéréo. Mais impossible de la trouver. Elle devrait ressembler à ...
Bonjour, je viens de me casser la tête pendant deux longues heures avec audacity pour tenter de le faire, mais rien y fais je n'arrive pas à isoler la...
Bonjour , En tant que Gamer , je me dois impérativement des logiciels tels que : Mumble / TeamSpeak /Skype ! Voilà mon histoire : Il y a e...
Bonjour, mon bouton power sur ipod touch 4 ne fonctionne plus et en plus mon ipod boguait. J'avais trouver un truc pour le fermer lorsqu'il etait ouve...
Bonjour, cela fais des mois que je n'ai plus de son sur les baffles intégrées de mon pc HP dm3. mais le son marche lorsque je branche des écouteurs. ...
Bonjour, je cherche le nom d'un fil qui serait une prise jack et deux autres jack a l'autre bout. J'en ai besoin pour relier ma chaine a mon ordi ma...
Bonjour :) j'aimerais avoir quelque petite question pour brancher un micro/casque sur pc :) voila je vais bientôt acheté un pc pour jouer au jeu...
Bonjour, Je pense que beaucoup de personne ont ce problème mais bon, je ne trouve pas grand monde qui le résous... Mon problème : mon casque ax 1...
j'ai un prob avec ma maxfield -MAX-IVY ; quand je veux l'allumer il me dit "media full;please reserve 50M space shutting down
comment cree un compte skypte sil vous plait
Bonjour, c'est peut être un peu bête ce que je recherche, mais j'aimerai avoir de l'aide pour ceci: J'ai fait l'acquisition d'un home cinéma p...
Bonjour, savez-vous ou puis-je obtenir gratuitement Busta rhymes "the point of no return" c est une mix tape!? aidez moi svp svp
Bonjour, alors voilà, je viens de changer de voiture, je passe à une citroen Zx et je voudrais remettre le son que j'avais dans ma seat dans la Zx, j'...
Bonjour, voila après un formatage de mon PC je n'ai plus de son. Quand je vais dans panneau de config. aucun peripherique audio detecté. Lorsqu...
bonjour, voila jai une megane 2 et voici son autoradio https://images.planeterenault.com/Megane_II.autoradio.jpg mon probleme est que je n'arrive p...
Bonjour j'ai comme projet d'installer une sono sur ma Mobylette. J'ai donc comme projet d'acheter un ampli 100Watts avec 2 enceintes incluses 50w*2. ...
Bonjour, Je me permets de demander de l'aide sur ce forum car, après avoir parcouru pas mal de forum, mon problème persiste. Je m'explique ... J'...
une amie est harcelée sur sont tel fixe comment bloquer le numéro de ce gêneur ? merci dragon29100
comment installer itunes
slt ma question est la suivante c'est quoi url?
J'ai deux casques Sony sans fils avec 2 chargeurs indépendant à brancher sur télé Samsung, comment faire?
Bonjour, j'ai un ipod touch 4 mais je ne sais pas comment on supprime des music que j'ai telecharger par erreur Merci Configuration: Windows XP...
Bonjour Comment charger un MPMAN3030 sans ordinateur? Merci pour la réponse.
Bonjour, je viens de restaurer mon ipod et maintenant quand je veut le rallumer il reste bloquer sur la pomme qui apparait au depart comment je dois f...
Bonjour, il y a quelques temps j'ai demandé de l'aide à propos des téléchargements de vidéos depuis Youtube sur Real Player. Peut être quelqu'un verra...
Bonjour, Qui peut m'indiquer un bon convertisseur de fichiers en fichiers MP3 (gratuit)? merci d'avance.
Bonjour, J'ai récupéré une vieille chaine Hifi, qui possède à l'arrière une entrée "phono" mais pas d'entrée "aux". D'après ce qu'on m'a dit, cett...
Bonjour, comment faire pour mettre de la musique sur l'ipod nano
Bonjour, Comme le titre l'indique, je recherche des enceintes ou ampli .. Je vous explique : J'ai besoin d'ampli/enceinte ( je connais pas la di...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un casque audio pas cher de préférence en dessous de 70€ avec une bonne qualité son. Le critère princi...
Bonjour, Etant passionné de cinema je souhaiterais mettre en place dans mon salon une installation home cinema. Par contre je ne m'y connais pas ...
Bonjour, Depuis quelques jours je parcours internet à la recherche d'info et d'avis dans le but d'acquérir de nouvelles enceintes pc. Elle sero...
Bonjour, lorsque j'appuie sur interphone mains libres celui ci sonne sur l'autre télèphone Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
JE RECHERCHE LE MODE D'EMPLOI DE CET APPAREIL
Bonjour, Je possède une télé LG de type LED, modèle 42LS3450 et je voudrais que le son de ma télé sorte sur ma mini chaîne Sony modèle MHC-EC55....
Bjr, j'ai besoin de votre aide svp!!!! j'essai de me connecter sur itunes iphone 3g on me demande toute les 10 secondes mon mot de passe sans pouv...
Bonjour, je n'arrive à avoir le son ni sur mon ordi, ni via les écouteurs que je branche dessus. Par contre le son fonctionne très bien via le...
Bonjour,je viens d acheté un autoradio takara 1607bt.je l ai fait installé par feu vert dans ma voiture chrysler grand voyager avec un faisceau iso ch...
Bonjours à tous, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui d'un casque thrustmaster 250C. Mon problème est le suivant: Quant je suis sur team speak 3 et ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site, et j'ai cette fois un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré avoir consulté beaucoup de foru...
Hello tout le monde, je me suis offert un bô casque tout neuf récemment. Le TRITTON AX-Pro. Trouvable depuis peu en France, (sur Amazon.fr et...
Bonjour, Je vous explique mon problèmes il y a 1 semaine ou 4 jours mon micro fonctionnais très bien. Apres se délais quelqu'un m'appelle sur sky...
Bonjour, je veux savoir esc ke ios 7 est compatible avec ipad 2 Configuration: iPad / Safari 6.0
Bonjour, bonjour mon pc portable se deconnecte souvent pourtant ya la wifi ,j'ai mon pc de bureau a coté , merci sylvie Configuration: Windows ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.