Les discussions

kooz1 Baladeurs

Probleme ipod (activation requise)

Bonjour, jai trouvé un ipod au debut il fonctionnait mais maintenant lorsquil sallume il est ecrit (activation requise) quelqun peut il maider merci...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Quelqundansle,
turtl94 Audio

Peut-il avoir une perte de puissance ...

Résolu

Bonjour, peut-il avoir une perte de puissance avec le temps sur un amplificateur de puissance à mosfet, car je ne sait pas si c'est mes oreilles qui d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
irongege
Flooflox Casque et écouteurs

Casque/micro hp pas de son !!

Bonjour, je post cette question car j'ai un casque HP Premium Digital Headset qui se branche à un port USB, et je l'ai eu il y a 1 mois. Le p...

lb6750
dravengo Audio

Comment brancher ses enceintes sur l'ordi

Bonjour, J'ai acheté une chaîne Hifi Yamaha CRX-330 de très bonne qualité pour Ipod, Tuner Radio et USB. Seul problème, cette chaine Hifi n'as p...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
dravengo
youlbruner Audio

Impossible de lire un album cd avec w media player

Résolu

Bonjour, impossible de lire un album cd en entier ou un 2 titre,wmp lit 1seul titre et descend les autres avec une croix rouge (le lecteur wmp a r...

youlbruner
milliam Casque et écouteurs

Télé thompson

Bonjour, comment brancher un casque sennheisser sur la télé lcd sans couper le son alors qu'il n'y a plus de péritel !! seulement des hdmi ? dans ...

antipolis a
sebrol2 Audio

Aide pour ipod touch 4g 8go blanc !!!!!

Résolu

Slt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dans 1 ...

Toobiza
Tobito Audio

Mon tritton ax pro ne s'allume plus

Bonjour, Je possède un tritton ax pro mais depuis ce matin, plus rien. Je m'en sers depuis quelques mois, ce matin j'ai comme à mon habitude en...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Tobito
kiki65 Audio

Ou trouver des fiches de connexion pour les baffles

Bonjour, ou trouver une fiche de connexion pour baffle rouge merci celle pour les petite baffles Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.5...

Bruce Willix
Utilisateur anonyme Audio

Bruit du ventilateur dans le microphone

Bonjour, Voila, depuis que je me suis mis à skype j'ai pus remarquer, ou plutôt les gens avec qui je discute, que mon microphone intégré dans mon...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
jade94100 Audio

Appareil dentaire

Fermé

Bonjour, Je vais bientôt avoir un appareil dentaire et je ne ses pas quelle model choisir ? pouvez vous me conseillez Sil vous Play Car j'ai le ch...

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
baladur13
fido dido 7 Enceintes / HiFi

Puissance ampli

Bonjour, ne connaissant pas grand chose en hifi je souhaiterais que quelqu'un m'éclaire un peu à ce sujet : Quelle puissance un ampli doit-il f...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
fido dido 7
halalcoolj Enceintes / HiFi

Amplificateur

Bonjour, j'ai deux enceintes Jamo de puissance "80w/120w" impedance (6ohm), deux petites enceintes de "60w/100/" (6ohm) et une enceinte centrale (allo...

michougou59
krousse11 Audio

Home cinema ht356sd lg

Bonjour, J'ai acheté un home cinéma HT356Sd LG, mais nous n'arrivons pas à le brancher à la freebox et à la tv (pas de son) Nous avons branché à ...

STARGATE43
Jenx Casque et écouteurs

Changer câble de casque jvc

Résolu

Bonjour, Je possède un casque JVC HA-S650 (celui-ci : http://www.fnac.com/JVC-HA-S650-noir/a2832694/w-4?from=301). Mon soucis c'est que j'ai ca...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
ttdd
jeanlois4 Enceintes / HiFi

Home cinema lg bh4120s

Bonjour, j'ai un problème de volume . Pour la radio et le lecteur cd le son est bon mais des que je veux écouter la TV par le home cinéma ,il faut qu...

STARGATE43
virginie.b Audio

Probleme d'enceinte hercules 5.1

voila mes enceintes donne du sons mais il y a que la FR et RR qu'on entend bien le reste c'est en sourdine je ne sais pas pk ca fait ca aider moi svp ...

18 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
virginie.b
Lepoux71 Audio

Recharger un mp4

Résolu/Fermé

Mon MP4 ne se recharge pas sur l'ordinateur avec la clé USB lorsque je le branche, comment faire pour le recharger SVP?

Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
yann kevin
pierrot77390 Enceintes / HiFi

Cellule de platine-disque

Bonjour, où puis-je trouver une cellule de platine-disque de marque ETP? Merci. Pierre. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
pierrot77390
chiidy Audio

Flight

Bonjour, je voudrei telecharger le film flight et je sai pas comment fair Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme
Dr-Agibus Casque et écouteurs

Avis casque on -earz ?

Bonjour, Voilà, j'ai flasher sur ce casque et j'aimerais connaitre ce que vaut son son ; C'est le casque de la marque On-Earz : Mostear by stroma...

melissa-du-78
evelyne0966 Audio

Urgent a l'aide pas de tele qui marche urgent aidez moi

Bonjour, je suis abonnées a canalsat et canal plus et sa ne marche plus je paye pas quand sa marche pas je suis désoler faite tout pour l'arranger j'...

evelyne0966
MichelDuLac Création et production musicale

Fl studio probleme driver

Bonjour, j'ai commencer a utiliser fl studioo ya quelque jour mais j'ai un petit probleme c'est que je ne peut pas avoir le son du systeme en meme ...

MichelDuLac
off-side Audio

Sansa fuze : musique qui disparait

Bonjour, Ayant un sansa fuze 4go depuis presque un an, j'ai remarqué depuis quelques mois que de la musique "disparaissait" de mon mp3, c'est à di...

off-side
bafé Audio

Branchements home cinema bluray / tv / darty box

Bonjour, J'ai une Tv Haier LET42D10HF https://www.haier.com/index.html celle-ci est branchée à une Darty box, une PS3 et à un home cinéma bluray ...

bafé
wawal10 Audio

Conseil home cinema perso

Bonjour à tous, Je souhaite "faire" mon home cinéma, et je voudrais savoir quesque vous pensez de mon choix Ampli AVR265 harman kit enceinte...

wawal10
gregory38 Audio

Retrouver une chanson à partir d'une image!

Bonjour, j'ai récemment télécharger adblock et il y avait cette image de clip pour venter les bienfaits du logiciel. https://lh6.googleusercontent.c...

mpuissance4
VulcaniaSubmarine Audio

Je n'ai plus accès à ma musique

Bonjour, J'ai du réinstaller Win 7 récemment, et depuis, chaque fois que je veux accéder à un de mes morceaux de musique, j'ai droit à la même ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
VulcaniaSubmarine
gros gras Audio

Mp3

Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et il me serait très utile de savoir comment envoyer de la musique de mon pc sur mon mp3? Aussi, peut-on envoye...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
gros gras
juju Gestion et lecture audio

Itunes ne reconnaît pas mon ipod

Bonjour à tous, Voila pour noël j'ai eu un disque dur externe, vers lequel j'ai déplacé toute mes musiques pour soulager mon ordinateur. Hier j'ai s...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
juju
clemhbzh Création et production musicale

Cherche voix mix dj

Bonjour, Ça fait plusieurs jours que je cherche une voix que mettent les DJ dans leurs mix, Cette voix dit "put your fucking hands up" mais je ne...

final0clad
alainbrest Audio

Ma carte son toute neuve plante constamment

Bonjour, bon , ben , voilà : j'ai acheté une carte son creative sound blaster x-fi titanium pci-e en fonctionnement , elle plante à la moindre...

alainbrest
quentin26740 Audio

Mettre un batterie a la place d une allim secteur 14v dc

Bonjour, et merci au personne qui prendrons le temps de lire mes questions. J 'ai deja poster un article sur ce forum à ce sujet mais les réponses app...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
quentin26740
Butters64 Enceintes / HiFi

Branchement homecinéma

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter un home-cinéma Onkyo qui possède 3 entrées HDMI et 1 sortie HDMI. Ma question est : Vaut-il mieux r...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
letotofdu44
Kaherdin2851 Audio

Mon micro capte le son de mon pc et plus ma voix

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis hier. Je parlais sur TS avec les gens avec qui je joue, tout se passais normalement (Arctic Combat, ça ...

Kaherdin2851
Cpt big-bull Audio

Périphérique audio

Résolu

Bonjour, depuis que j' ai installer window 7 je recois ce message je n' arrive pas a trouver le bon pilote... je profite aussi pour vous souhaiter ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Destrio5
piplette_du_833 Casque et écouteurs

Micro de pc qui ne fonctionne plus

Bonjour, Alors voila, le micro de mon ordinateur ne fonctionne plus, par contre le son marche... Comment faire ??? Configuration: Windows 7 / C...

Djoune13
devillo Audio

Plus de sons avec windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows 8 et maintenant plus de son, carte mere asus p5n73-am Merci d'avance. Configuration: Windows 8 / Chro...

devillo
agacoiff Baladeurs

Ipod shuffle 2gb

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod à l'aide du por usb sur mon ordi,pas de problem je vois bien qu'il contien les musiques que j'ai téléchargé.Pa...

Valouu62
yoann Audio

Pilote audio pour dell latitude d830

Bonjour à tous, J'ai un Dell Latitude D830 j'ai réinstallé Windows XP SP2. Depuis je n'arrive pas a trouver de pilote pour la carte son pourrie vous ...

Destrio5
Patty&Nino Audio

Pochettes d'album lecteur windows media

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7, dans le lecteur windows media j'ai dû faire une fausse manip mais les pochettes d'albums à gauche dans la bibliotheq...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000