Conseil ampli
Bonjour, J'ai trouvé deux enceintes chez ma grand-mère mais impossible de trouver l'ampli ou la chaîne hifi qui va avec... Les enceintes sont équi...
Bonjour, J'ai trouvé deux enceintes chez ma grand-mère mais impossible de trouver l'ampli ou la chaîne hifi qui va avec... Les enceintes sont équi...
Bonjour, J'ai une question très particulière pour vous, depuis quelque temps je me demande s'il était possible par certain réglage ou s'il existe ...
Bonjour, Je voudrais faire un montage pour faire une chanson avec une musique en instrumentale et ma voix mais a chaque fois, on entend bien que l...
Bonjour, J ai achete un hc thomson ht200sh j ai fait tput les branchements necessaires : tv>hc avec la prise hdmi 1 apres boit...
Bonjour, Voilà, j'ai beacouo cherché sur les forums mais je n'ai rien trouvé qui ressemblait vraiment à mon problèlme. Peut-être car il est dur à ...
Bonjour, oui Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, J'ai un ipod 4g, comment fait-on pour mettre hotmail dessus ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 535.1
Bonjour, J'ai raté la mise a jour de mon lecteur MP4 , un Mpman MP-CS155 1 Go J'aimerai donc trouver le firmware de ce lecteur. Si quelqu'un l'a ou sa...
Bonjour, Mon Ipod Est Bloqué et on me demande de me connecter à iTunes Mais Quand Je Me Connecte on dit que je n'ai pas l'autorisation. Comment f...
Bonjour, Je viens d'installer VAC , (virtuel audio cable ) pour faire passer de la music sur Teamspeak 3 , Sauf a la l'installation de VAC ? J'a...
Bonjour, Je viens d'installer VAC , (virtuel audio cable ) pour faire passer de la music sur Teamspeak 3 , Sauf a la l'installation de VAC ? J'ai ...
Bonjour, J'ai acheté un casque Sony sans fil pour ma télé, mais cette dernière n'a pas de port jack, elle n'a qu'une peritel, 2 HDMI et 1 USB....
Bonjour, Voila , depuis hier mon ordinateur n'a plus de son et je ne sais pas pourquoi ... J'ai effacé un logiciel que je ne connaissais pas ... J...
Slt à tous, Je possède 1 iPod touch 4g 8go blanc avec IOS 6.0.1 Quand je clique sur l'icône musique en bas à droite sur l'écran j'arrive dan...
Bonjour, Voila, je suis en terminal cette année et donc normalement l'année prochaine je vais en IUT, je me suis dis que une tablette (avec clavier...
Bonjour, je me suis acheter une table de mixage hercule dj et quand je mes le cd sa marche mes après les boutons ne marche pas comment faire? ...
Salut,mon casque tritton AX180 à arrêter de fonctionner sur ma PS3 alors si vous savez ce qui la dite le moi s il vous plaît il marcher très bien avan...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.52 je suis novice , comment telecharger de la musique gratuitement merci pour votre repo...
Bonjour, cherche code autoradio 5000 RDS EON FORD numero serie M270981 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un pkm 850 (peekton) et quand je démarre ma voiture y a de fois sur l'écran il y a clé USB] et ensuite sa passe sur la radio et sa rep...
Bonjour, Je démarre dans le montage vidéo , et j'adore la musique . Je suis à la recherche d'un bon logiciel son . Et valable pour équaliser l'écou...
Bonjour, J'ai procéder à l'achat d'ecouterus in-ear Beats sur le suite suivant : www.shoppingstore.net cela fait déjà quelques jours mais sans auc...
Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis de son sur mon portable. C'est à dire que je ne sais avoir que du son que d'un logiciel à la fois. Si j'ouvre ...
Bonjour, Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais besoin ...
Bonjour, Je chante chez moi, et je me suis acheté du matériel pour pouvoir m'enregistrer, cependant je ne m'y connais pas trop et j'aurais bes...
Bonjour, voilà mon problème, j'ai désinstallé des programmes dont un qui devait êtres mon périphérique audio et je me retrouve sans son. Le problè...
Bonjour a tous Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 J'ai problème d'écouteur le son ne sort pas très bien que faire ? Merci d'a...
Bonjour, J'ai téléchargé iTunes 11 et depuis je ne peux ni sauvegarder ni restaurer. Quand j.ouvre iTunes il apparaît juste la bibliothèque. Cette p...
Bonjour, J'ai acheté un casque tritton ax 720 de dernière generation mais quand je le branche sur mon ipad avec le cable 1 usb et 2 prises jack rien...
Bonjour, j'ai copié un CD (droits déposés à la sacem) mais les morceaux s'éparpillent dans la liste de mes albums au lieu de former un album dans it...
Bonjour, en voulant baisser le son de la telecommande toschiba ct-90326 j'ai fais une mauvaise manip et je n'ai plus canalsat pourriez vous me dire ...
Bonjour, Je n'arrive pas à activer le High Speed Dubbing du logiciel Tunebite, d'où l'impossibilité d'installer les fentes d'enregistrement. J'ai ach...
Bonjour,voila j'ai un petit probleme , j'ai acheter les enceinte logitech s220 en pensant que j'allais avoir un meilleur son!! et bien le resultat est...
Bonjour, J'ai besoin d'avoir un carte son, mais je ne sais pas comment le telecherger. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 24....
Bonjour, je viens d'installer window movie maker mais je n'ai pas de son comment faire ??merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Je suis sous windows 8, à chaque fois que je veux lire une vidéo qui est dans ma bibliothèque iTunes, le programmme ne répond plus. Par c...
Bonjour, je cherche a acheter une imprimante hp psc 1510 neuve mais je n'en trouve pas car j'ai des cartouches noires 338 et couleur 343, mais mo...
Bonjour, Comment faire pour sortir le son de mon Pc portable vers un ampli sachant que je possède un cordon usb/jack? ( usb sur portable et jack sur...
Bonjour, comment alimenter des enceintes hi fi arrières sans fil ? merci d'avance
Bonjour, Je me suis procuré des enceintes pc trust pour pouvoir les brancher non pas sur mon pc mais sur ma télé. Ma télé ne disposant pas d'une p...
Bonjour, Gros problèmes de connexion de son , entre mon téléviseur L G 42LE5310 et ma chaine hi-Fi JVC FS-SD550R , malgré le cordon fibre opt...
Bonjour, je vous donne mon matériel : Synthe korg x50 branché en midi à une carte son roland quad capture, elle-meme branché en usb a mon ordinate...
Bonjour, J'ai bidouiller je ne sais quoi dans "panneau de configuration" "materiel audio(un truc comme ca) "son" "haut parleur" et apres j'ai cliquer ...
Bonjour, comment programmer cubese essential 4 avec stik enti copie qui ne fontionne pas merci je suis un second utilisateur Configuration: Wind...
Bonjour, Pour l'instant j'ai qu'une ordi-portable, je trouve que je la voix, donc je m'apprête a enregistrer une musique, pour cela je sait qu'il ...
Bonjour, peut on lire des pps sur sur ipod ou ipad ça me manque beaucoup merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, mon casque fonctionner très bien jusqu'a ce que j'aille dans "panneau de configurations" "materiel audio" "son" "haut-parleur" "amelioration"...
Bonjour, j'ai acheter un casque avec un micro intégré mais le problème c'est que je ne sais pas pour quelle raison il ne fonctionne pas. Je suis alle...
Bonjour, J'ai installé dans ma tour de bureau Fractal Design 3 , une carte mère Asus P8ZZ7. Sur les conseils du livret fourni avec la carte m...
Bonjour, jai trouvé un ipod au debut il fonctionnait mais maintenant lorsquil sallume il est ecrit (activation requise) quelqun peut il maider merci...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.