Les discussions

aikokeiko Baladeurs

Ipod reconnu par itunes mais pas de fonctionnement

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod nano 4G je le banche il se connecte et la immédiatement itunes demarre et m'affiche le message d'erreur s...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kilian993
dede98 Enceintes / HiFi

Mode standby sur ampli denon 1604

Bonjour, Mon ampli denon reste sur le mode stanby Quelqu'un pourrait m aider Merci Amitiés de Nlle Caledonie Configuration: Window...

sawsix
obiwan29 Audio

Windows 7 ne détecte aucun matériel audio

Depuis que j'ai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur, il ne veut plus détecter mes haut-parleurs et mes écouteurs. Malheureusement, je n'ai aucune...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
obiwan29
emylauzonlove Baladeurs

L'écran tactile n'est plus tactile

Bonjour, j'ai acheter mon ipod 4eme génération 8g il y a 3 ans et j'ai les échaper par terre maintenant aprés 3 ans l'écran tactile n'est plus tacti...

emylauzonlove
Inf3rnoX Casque et écouteurs

Casque gamer

Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque gamer j'ai penser au Roccat Kave mais je ne sais pas si il est compatible avec ma carte mère Asus P8Z77...

Inf3rnoX
eriogorn Audio

Connectique usb batterie electronique

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une batterie éléctronique, (Millenium mps-400). J'aimerais pouvoir charger de nouveaux sons sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
eriogorn
Elmanfaga Enceintes / HiFi

Problème de branchement enciente/ampli

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'hériter d'une platine Thorens TD 166 mk II assez vieille mais qui fonctionne. Pour la brancher sur l'ampli, pas de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
STARGATE43
barbie35 Casque et écouteurs

Problème casque sennheiser 4200

Bonjour, J'ai acquis pour noël un casque sans fil sennheiser 4200 et il ne fonctionne pas, du moins, pas plus de 3 mns. Il se met en route et ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Beenaxa
Omikami Casque et écouteurs

Le sons de mon casque descend tout seul ?!

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai un problèmes "HYYYPER" Chiant, je vous l'explique, c'est tout bête, le son de mon casque (casque micro) se baisse tout seul a...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
weshlafamy Enregistrement / Traitement audio

Problème carte son

Bonjour, J'ai un problème audio entre mon pc Alienware Aurora et ma carte son externe motu microbook. J'ai ce problème depuis que j'ai mon pc, 4 s...

koulso
tomtom2828100 Baladeurs

Ipod nano 6g, fonction

Bonjour, Voila j'aimerais offrir un ipod nano 6eme generation a une amie pour noel seulement je trouve le prix un peu exagérer. C'est pourquoi je vo...

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
juliette ray
Punkick Audio

Cowon j3

Bonjour, J'ai fais l'acquisition du cowon j3 il y a 7 mois de cela sur amazon.com Entièrement satisfais de mon achat jusqu'a hier du fait q...

Punkick
William Baladeurs

Sos mon ipod ne veux plus s'allumer

Bonjour, Je viens d'avoir un iPod (moins d'un mois), mais il n'assume plus. Lorsque je le branche a mon ordinateur il ne se passe rien, et lorsque j...

legrandgone
TaZzor Audio

Basse trop forte

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir les enceintes X-530 de chez logitech et j'en suis très content mais je trouve que le son n'est pas assez fort par rapport...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
TaZzor
DrSky Audio

Probleme youtube

Résolu

Bonjour,j'ai un problème car je n'arrive pas a télécharger des vidéo sur youtube pour les mettre sur mon mp3 (archos 18b vision).Merci de me répondre.

tang101
Stark64 Casque et écouteurs

Problème micro tritton pro+

Résolu

Bonjour a tous. Hier ( donc le 24 décembre, donc noël) j'ai reçu mon premier casque de gameur pour faire des vidéos. Malgré le nombres de fils import...

ov3rdozd
taichi telle Création et production musicale

Musique et instrumental

Bonjour, quelle logiciel je peu utilisé pour crée de musique et d'instrumental Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

Utilisateur anonyme
Kays. Audio

Musique pub windows phone

Bonjour, Je suis à la recherche de la musique de fond de cette pub : http://www.youtube.com/watch?v=0uAp5RZUEpg. Si vous pouviez m'éclairer, ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kaya
passionne59 Enceintes / HiFi

Coupure de son avec fibre optique

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jours j ai des coupures de son avec mon cable optique, qui est branche de mon ampli a ma tv. j ai fais un nettoyage ave...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
passionne59
rom176190 Autoradio

Auto radio 2din eonon e1012

Bonjour, j'ai acheté un auto radio eonon e1012 et le probleme c'est que m'ont ecran tactile ne repond pas aux toucher cela est tres genant j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
kevin14789
Popovneo Audio

Compatibilité home cinéma et tv

Bonjour, Je m'excuse si ma question peut paraitre stupide mais je n'y connais strictement rien en connectique audio, après plusieurs recherche...

ralphy33
Concombre Masqué 24 Audio

Cherche conseil choix lecteur dvd de salon

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un lecteur DVD de salon pour remplacer mon vieux Philips DVP720SA (plus de son en DTS 5.1 et DTS 96:24) Est...

Concombre Masqué 24
Romeo6767 Audio

Branchement xbox chaîne yamaha

Bonjour tout le monde Je viens vous demander votre aide car mon problème me prend petit à petit la tête. Alors voilà j'ai une Xbox 360 Slim, un...

letotofdu44
sebsauvage Audio

Extraire un cd audio sans les droits admin

Bonjour, Je cherche à extraire un CD Audio (en WAV ou OGG, peu importe) sachant que je n'ai pas les droits admin (sous Windows XP): - CD-Ex ne m...

B2BA
dadou38290 Audio

Connecter home cinema samsung a un televiseur phillips

Bonjour, comment on peu connecter son home cinema samsung ht-350 a un televiseur phillips 40plf5xx6h ? ET avoir le son quand on regarde la television ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Support Philips
AntraxX Casque et écouteurs

Branchement casque audio usb+enceinte

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de branchez des enceinte pour diffuser de la musique, tout en étant sur skype, avec le son de skype dans...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
JwTdd
jeanluc57155 Enceintes / HiFi

Rembousement suire achat sony

un bon remboursement de 20 euros devait arrivé de sony suite a l achat d une station d acceuil .un mois aprés l envoi des pieces je ne vois toujours r...

sawsix
papyroby Enceintes / HiFi

Lecteur de k7 sur chaîne hifi

Résolu

Bonjour, Les volets de mon lecteur de cassettes sont en position fermée (dont un des deux logement contient encore une k7) et il ne m'est pas poss...

sawsix
Voyou Enceintes / HiFi

Yamaha rx v467

Bonjour, Je n arrive pas à brancher le décodeur TNT sur mon ampli. Essayé tout les branchements mais aucun signal ne fonctionne Y aurait il une ...

sawsix
jklin Enceintes / HiFi

Choix câble hifi

Bonjour j'esseye de refaire mon installation hifi a neuf donc je revoi les câbles. Emplie 2X85 W avec enceinte de 2X100W 8 homs le tous Distanc...

sawsix
chricris Enceintes / HiFi

Ecoute avec casque stéreo bruit de fond

Bonjour, j'ai acheté une micro chaine L G cm2520. j'ai branché plusieurs casques stereo et je constaste un bruit de fond tres embêtant. J'ai fait test...

sawsix
eloybi Enregistrement / Traitement audio

Mixage

Bonjour, comment faire un bon mixage audio Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

ralphy33
nkores Baladeurs

Copier coller mp3 ipod

bonjour à tous, je viens de m'acheter un ipod shuffle chez apple et à mon grand étonnement on ne peut faire glisser aucun morceau de sa bibliotèque pe...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Christian*
pousette72 Baladeurs

Je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail

Bonjour, je ne voie pas mon i pod sur mon poste de travail comment je peut changer sa sans passer par i tunes merci Configuration: Windows Vist...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Never Back
Shadyhadry Audio

Problème ableton live, ma musique saute

Bonjour, Je possède ableton live 7 et je produis des tracks electro/house dessus, je n'ai jamais eu de problème mais depuis que j'ai commencé une nou...

Haze
chourrout Gestion et lecture audio

Sonneries i tunes

Bonjour, comment installer une sonnerie personnalisée sur un i phone 4 en passant par un répertoire mis sur i tunes? Peut-être existe-t-il des soluti...

legrandgone
Xav to mix sound Enregistrement / Traitement audio

Mp3

Bonjour, comment posté un titre de musique mp3 que j'ai réalisé Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Smilow
Noa (Dj-Electro Enregistrement / Traitement audio

Logiciel traktor

Bonjour, Ces temps si je voulait m'acheter le tracter kontrol F1 mais le mac fixe dans le bureau est sous léopard et non LION donc je ne sais pas si...

Smilow
Achcris Création et production musicale

Travailler comme deejay

Résolu

Bonjour, vous savez comment faire pour que je puisses travailler comme deejay dans une radio Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64S'il ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Achcris
alicia gagnon Baladeurs

Perdus

Bonjour, jai perdus toutes mais photos et vidéos sur mon ipod en le restauren pouver vous me dire comment les recuperer merci Configuration:...

alicia gagnon
Laura 1D Baladeurs

Mon ipod touch 4 et bloquer.

Bonjour, J'ai eu un ipod touch 4eme génération a Noel et depuis hier des que je tape mon code il me disent qu'il est faux. Alors que d'habitude j'...

Utilisateur anonyme
timo Casque et écouteurs

Idt pc audio a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque quand je le branche sur mon pc portable sa m'affiche que IDT PC audio a cessé de fonctionner mais j'ai toujo...

22 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
Destrio5
londres92 Audio

Musique - mon ami machuca

Bonjour, J'aimerais convertir la musique du film " mon ami machuca " venant de youtube & la mettre sur mon PC . Le problème c'est , comment fair...

tipie55
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000