Musique - mon ami machuca
Bonjour, J'aimerais convertir la musique du film " mon ami machuca " venant de youtube & la mettre sur mon PC . Le problème c'est , comment fair...
Bonjour, J'aimerais convertir la musique du film " mon ami machuca " venant de youtube & la mettre sur mon PC . Le problème c'est , comment fair...
Bonjour et bonne année à vous tous C'est la première fois que je participe à ce forum...soyez indulgents J'ai branché un vidéoprojecteur "infocus" s...
Bonjour, j'ai un soucis pour connecter mon ordinateur sur mon home cinéma. J'ai une sortie marqué SPDIF sur mon ordi et une entrée optique et coaxial ...
Bonjour, mon home cinéma me fais des tuuuuuuuuuuuuuu al place des parole pourquoi? C'est mon fils qui est mal branchées Je ne c'est pas du tout ? ...
Bonjour, La question est toute simple vu quelle est dans le titre. La raison : pour brancher un casque USB PC 7.1 sur d'autre support que sur USB...
Bonjour, J'espère que vous pourrez me venir en aide . Voici mon problème : J'ai télécharger récemment un logiciel de capture vidéo parfait p...
Bonjour, J'ai une de mes platines qui fonctionne mal. Par moment le son se coupe sur une de mes enceintes et l'autre fonctionne je suis obliger ...
Salut, Voila en fait depuis quelques temps l'icône présent dans la barre des taches se met automatiquement "muet". Quand je vient à peine à le déc...
Bonjour, J'ai suivi le tuto sur comment ça marche, pour pourvoir enregistrer le son sortant de la carte son, mais ma carte son n'apparaît pas dans...
Bonjour, je viens d'offrir à mon épouse une tablette "Android " , nous l'avons laissée décharger puis aprés l'avoir rechargée plusieurs heures,...
Bonjour, je voulais demander je souhaite acheter cette ampli ONKYO TXSR313 donc pour l'instant pas de problème mais je voulais savoir si m...
Bonjour, J'AIMERAI FAIRE UN ALBUM PHOTOS AVEC MIXAGE AUDIO POUVEZ VOUS M'AIDEZ
Bonjour, J'aimerai savoir quel type de signal (analogique ou numérique) de sorti était envoyé dans un câble RCA (sortie audio) et si c'est analogi...
Bien le bonjour, J'ai acheté depuis peu un micro-casque USB pour réalisée des vidéos commentées sur différents jeux-vidéos. J'enregistre actuelleme...
Bonjour, je suis sous vista, et ayant supprimé par erreur le pilote de ma carte son, je l'ai réinstallé. (Il s'agit de Realtek, donc). Le son marche,...
Bonjour, comment peut on localise un telephon portage egare Configuration: merci -- merci
Bonjour, perdu rondelle d'entrainement du plateau adresse ou contact pour en trouver une merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, Meilleurs voeux à toutes et à tous. 1) J'ai une barre de son LG HLB 54S et un tv Philips 42PFP5532D et je ne trouve pas de raccordemen...
Bonjour, quel est la difference entre un beats by dre normal et la version asiatique svp ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et s...
Bonjour, Je viens d'avoir un pc fixe et il me faut des enceintes. Sauf que je n'y connais pas grand chose. Alors il faut savoir que j'ai un tout p...
Bonjour, d abord bonne annee a tous et a toutes . Voila ma question j'aurais aimer savoir si quelqu un pourrait me donner le prix neuf du dvd home cin...
Bonjour a toute l'equipe de forum-auto voila je suis propriétaire une ford focus clipper ambi pack annee 2003, suite a un changement de batterie et sa...
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un lecteur MP4, ma bonne vieille PSP m'ayant abandonné hier (R.I.P) =) Comme je disposais d'une...
Bonjour, j'ai offert a mon fils un MP3, MP4 , mais je ne sais pas comment faire pour y mettre des clips video(musique)
Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait deja acheter quelquechose sur ce site : http://www.boutiquemobilegsm.com...
Moi mon problème c'est que itunes met que les musique qui possède dans leur store mes musique son télécharger directement de youtube vue que je suis p...
Bonjour, es ce que quelq un aurait la liste des codes a 3 chiffrzs pour telecomande universel silvercrest kh2155 merci Configuration: Windows 7...
Bonjour, je veux installer ITunes dans mon pc mais l'installation rencontre une erreur code 0x8007002 ,j'ai essayé de trouver une solution mais j'a...
Bonjour, j'ai eu un souci avec mon autoradio "Sony CDX-GT550UI" installé sur une Clio 2 phases 2. Cette après-midi en l'allumant il c'est couper ...
Bonjour, quand je branche mon ipod sur mon ordi il est détecté mais ne peut pas recevoir les chansons que j ai sur mon iTunes . Pourriez vous m...
Bonjour, Lorsque j'ai une conversation sur Skype avec une personne, ont entend bien la conversation. Le problème est lorsque la personne met une v...
Bonjour, Depuis l'achat d'une carte D-link dwa-547 (pour la WiFi et qui ne marche pas ou très mal). J'ai vu apparaître un problème. Je n'ai plus d...
Bonjour, Alors voilà depuis maintenant je pense plusieurs mois (j'ai prêté mon Ipod à ma soeur qui à remarqué le problème), mon ipod ne fait quasi...
Bonjour, je souhaite m'acheter un casque audio, j'en cherche un qui soit pas trop moche, avec une bonne qualité de son, prenant toute l'oreille et s...
Bonjour, je cherche l'ipod nano 6 génération ... Mais impossible de le trouvé je l'est vu que a Hyper U... Mais c''est trop loin Vous l'avez vus ......
Bonsoir, Lorsque je mets mon ampli de marque SONY en marche, je suis souvent obligé de mettre le volume assez fort car l enceinte de droite ne fonct...
Bonjour, j'ai un souci avec ma tablette archos 101 internet tablette quand je veux me conecter sur facbook ça fonctionnne mais j'arrive pa a ecrire et...
Bonjour, j'ai regarder ce que je pouvais trouver sur le site et je n'ai pas trouve de correspondance exacte pour ce qui est de mon problème, c'est la ...
Bonjour, problème de radio sur l'ampli tuner rotel rsx 1067. après une brève coupure de courrant la radio de l'ampli ne fonctionnais plus + apparit...
Bonjour, je n'arrive pas à rassembler plusieurs titres dans un même album, même si la case "extrait d'une compilation" est activé et que le nom de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon micro, qui est détecté , mais qui n'enregistre rien, aucun problème apparent dans le gestionnaire de périphériqu...
Bonjour, Je viens de recevoir mes 2 téléphones sans fil GIGASET A420, je pense sauf erreur les avoir bien paramétrer , j'ai enregisté noms et numér...
Bonjour, J'ai depuis 2ans une Lenco l-80 USB, et j'ai récup' deux sono : une mitsubishi da-u36X et une Aiwa av-d37, avec deux enceintes Phillips i...
Bonjour, moi je cherche un casque sans fils pas cher
Bonjour, Je vais résumer mon problème, j'ai un 5.1 (Logitech Z5500) branché en optique sur ma carte mère (ASRock P67 Extreme 4): http://www.n...
Bonjour, je voudrais acheter une oreillette pour une console de jeux x box 3.6 pas trop cher pourrais vous silvouplai me donner quelque tuyau ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment peut on régler les paramètres audio de mon casque pour call of duty, j'ai un casque turtle beach ear force x-ray ( s...
Bonjour, je veux savoir comment localise mon portable -- merci
Bonjour, J'ai le piano numérique yammaha P-95 Et j'envisage d'acheter la carte audio alesis IO4 Je voudrais donc savoir comment je peu enregis...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.