Les discussions

Cynthiamadiana Audio

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour ) tous, Je débute, merci d'être indulgent. J'ai donc un problème récurent sur mon vieux laptop toshiba U300 141 Vista version familiale ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Cynthiamadiana
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Connecter : adaptateur-lecteur dvd - tv hdmi

Résolu

Bonjour, http://cjoint.com/?CCzj0ES5FcL Voulez-vous me faire un schéma pour arriver à relier tout ça. Je n'arrive plus à enregistrer avec le lec...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Enceintes / HiFi

Probème branchement enceinte 2 voies

Bonjour, voila j'aimerais me faire une boombox dans ce type la : https://www.instructables.com/My-BoomBox/ Mon principale soucis est l...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Elevy Audio

Recopier sur pc depuis sharp md mes mini-disc

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des cours avec un Sharp MD-MT99 sur des MiniDisc Sony (en boite plastique). Je voudrais récupérer ces cours sur mon pc, ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Elevy
ludofrag Audio

Câblage enceinte hifi

Bonjour a tous voila je viens de récupérer des enceinte hifi parrot sound system ses une très bonne marque mes le problème c'est qu'il me manque l'ali...

ludofrag
kamilanour Audio

Le mot de passe

Bonsoir! je veux juste poser une question concernent mon mot de passe comment je peux l'avoir.Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
BouaniDa
djstar59 Enregistrement / Traitement audio

Virtual dj

Bonjour, Je voulais télécharger VirtualDJ sur mon PC mais à cause de l'antivirus qui dit qu'il y a un risque de phishing, je ne peux pas le té...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Dreyy34
BOULAZERO2 Baladeurs

Tablette arnova 8g2

Bonjour, j'ai acheté la tablete arnova8g2 et ils diqsent sur la notice papier qu on peut utiliser en extension une carte microsd. Peut on aussi utilis...

morganeladydiva
Atomic80 Enceintes / HiFi

Module d'amplification pour subwoofer ?

Bonjour, J'ai réalisé un caisson de basse et je souhaite y mettre un module d'amplification. L'haut parleur est un Eminence BETA 15A (300W RMS / 8...

Atomic80
matmat24 Enregistrement / Traitement audio

Materiel pour soirée

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait si avec les elements que j'ai mis si dessous il est possible de faire une soirée et quelques mix ?? je vou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
fan038 Audio

Branchement de mon home cinema sur plasma

Résolu

Bonjour, voila j'ai une question toute bete : en faites j'ai un home cinema(samsung 2.1)relié par un cordon hdmi a mon plasma pas de probleme ca march...

27 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
RastaKawie76
COCORICO050592 Audio

Problème "lecteur windows media"

Bonjour, Voila, je ne peux plus lire mes DVD sur mon ordinateur, j'ai essayé sur mon lecteur DVD, aucun problème. ET je reçoit le message sui...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
gab1
Sushi001 Audio

Geler automations avec live ? merci

Bonjour, J'ai beaucoup cherché avant de poster ce problème. Je suis conscient que c'est peut-être une connerie enfin soit, voici mon problème; ...

Sushi001
phenix Audio

Comment transférer des musiques sur mon mp3

Résolu

Bonjour, svp aider moi!!! je viens tout juste d'acheter un mp3 MP-FUB269, j'ai un pti cd pour linstallation ke j'ai faite mè par contre je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Christelle16
pyrro Audio

Plus de son sur mon ordi

Bonjour, je suis embêter j'ai plus de son sur mon ordi comment faire Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

ab-dell
RickeNoX Audio

Pas de 5.1 : win 8 64x (ad1986a hda soundmax)

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher dans tous les sens et tester, je n'arrive pas à configurer le 5.1. J'ai installer Win 8 64x (officiel), j'ai dire...

15 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RickeNoX
tom999 Enceintes / HiFi

Branchement 4 enceintes sur une chaîne hi-fi

Bonjour, J'ai 4 enceintes et une chaîne hifi comme simple source. A l'heure actuelle j'ai les enceintes d'origine à côté de la source branchées norm...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
serge2ds
safarlao3 Audio

Qu'est ce qu'un podcast?

Bonjour, qu est ce qu'un podcast? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Tomy2e
ThuGamer7 Casque et écouteurs

Arnaque ou pas ?

Bonjour, je suis fan des beats by dr.dre et je viens de trouver un site qui fait des offres incroyable ! Mais du coup sa me parait louche.. alors voil...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
STARGATE43
TUKAM321 Enceintes / HiFi

Mon ordi &ma chaine hifi = musique latina!!

Bonjour, question comment brancher mon ordinateur a ma chaine hifi ,pour ecouter ma musique . En sachant que mon que ma sorti ordi donne 5 volt contin...

untrucpaspris
kikadissa50 Gestion et lecture audio

Ipod

Bonjour, je gere mon ipod avec itunes et je n'ai plus rien que-ce que je peux faire , Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
kaw199
LOLiiLOLMAOuuL Baladeurs

Comment changer l'écriture de mon ipod

Résolu

Heeey ! J'ai un iPod Touch4, Et je voudrais savoir comment changer l'écriture ! Sauf qu'il n'est pas craquer donc je n'ai pas 'Cydia' ! Voilà,...

lulu1009
Dinnastar Enceintes / HiFi

Haut parleur

Résolu

Bonjour, voilà je recherche deux haut parleur avec de très grosse basse ( oui, oui je suis un fana des basses ! ) si vous pourriez me conseiller ça se...

25 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
RaceGame
kalthoum93200 Gestion et lecture audio

Probleme itunes

Bonjour, Voilà mon petit "problème", a chaque fois que je veux ecouter une chanson sur itunes (en double cliquant dessus ou en faisant clique droi...

Philou22
damsou88 Enceintes / HiFi

Probleme de conection

Bonjour, jai une xbox arcade et je viens d acheté un home cinema sansung blu-ray tm 2.1 canaux et je n arrive pas a conecte ma xbox sur le h...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Support Philips
Mafalda30 Audio

Cd gravés sur w7 pas de lecture sur lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'ai gravé des CD audio à partir du Lecteur WINDOWS MEDIA en suivant normalement les étapes et en laissant coché dans les options de gr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Mafalda30
TIGER-7 Baladeurs

Problème restauration urgent

Bonjour, je possède un iPod Touch 4 ème génération et pour des raisons de , j'ai décidé de le reinitialisé à partir de l'iPod lui même seulement, ...

Etiennel8029
luc4ize Enceintes / HiFi

Cable hdmi

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis au bonne endroit sinon je suis désoler, voila j'aimerais acheter un cable hdmi 1.4 , jai vue qui en a en nylon...

luc4ize
gtdaa101286 Enceintes / HiFi

Pas de 5.1

Bonjour, voici ma configuration : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Mon pc est branché en hdmi sur mon video projecteur Beng W1060...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
untrucpaspris
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Idt hight audio codec

Résolu

Bonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
kaneagle
Corbeau Casque et écouteurs

Mon micro ne reconnait plus le son

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon micro : Il ne reconnait plus le son. J'ai installé Mumble et j'ai vus que ma voix n'était tout simplement...

Corbeau
rufier Audio

Comment brancher un commutateur audio / video vms4r

Bonjour j,ai achetez ce commutateur d,occasion et je ne c,est pas le brancher je croyait que j,aurais pus mais je n,arrive pas aidez moi MERCI

rufier
home cinéma Audio

Home cinéma

Bonjour, je viens d'acheter un home cinéma thomson th 200 sh, que je voulais utiliser comme une chaine-hifi, donc sans tétéviseur, ni jeux, ni rien....

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
home cinéma
shaunarbt Casque et écouteurs

Écouteurs iphone 5 défectueux

Bonjour, j'ai un problème concernant mes écouteurs type iphone 5, voila l'oreillette gauche grisille, et je ne comprend pas car mes écouteurs marchent...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
shaunarbt
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000