Absence de son
Bonjour, j'ai remarqué que quand je m'étais mes écouteurs dans l'ordinateur, le son ne marche pas pourtant je n'ai pas coupé le son. Donc j'ai redémar...
Bonjour, j'ai remarqué que quand je m'étais mes écouteurs dans l'ordinateur, le son ne marche pas pourtant je n'ai pas coupé le son. Donc j'ai redémar...
Bonjour à tous :) J'ai un ordi portable ASUS avec Windows 7 et hier j'ai reçu un ipod . Problème : je n'arrive pas à télécharger iTunes car à chaq...
Bonjour, j'aimerais savoir si ce site est sécurisé et n'est pas de la contrefaçon car on y trouve beaucoup d'offres qui valent le coup. Merci bien. ...
Bonsoir, je poste un message pour poser une question qui a été posé à maintes reprises sur tous les forums seulement chaque problème est unique et je ...
Conseillez-moi svp un bon logiciel de création de musique pour mon mac OS X.. Merci..
Bonjour, Je viens de remettre en marche le vieux tourne disque familiale, tous les branchement sont bons, il se met en route. Cependant, dés que ...
Comment télécharger une musique
Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur, et j'ai réussi à transférer les musiques de mon ipod vers mon nouveau iTunes. Elles sont donc censées se trouver...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un controleur mais je sait pas le quel un ou on peut mixer et les sauvegardé tous simplement merci Configuration:...
Bonjour, j'ai vu des casque équipé de micro (pour discuter skype, TS etc...) et j'aimerais savoir lequel est le mieu ? et conseillez moi ! 1 - https...
Bonjour, Auriez une bonne serie pour un adolescent De 14,15 ans svp Merci d avance Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Bonjour, j'ai acheté un ipod touch 32GB d'occasion que j'ai réinitialisé et lorsque je souhaite le synchroniser avec itunes le message: "incompatib...
Bonjour, J'arrive pas a synchronisé, est ce que vous pouvez m'aider ? Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0
Comment faire pour sauvegarder les données de mon Ipod dans mon ordinateur ?
Bonjour, J'ai achetée un Iphone 4 il y a environ 1 mois,J'ai téléchargé de la musique avec Itunes,je sais le faire car je le fait sur l'Ipad de mon ...
Bonjour, J'ai un VU- metre a led sur mon ampli et je voudrais savoir si cela change quelque chose et si cela risque lorsqu'il est dans le rouge Par...
Bonjour, voilà je vous explique mon cas, j'ai une voiture sans permis aixam 500 j'avais un autoradio avec un boomeur, puis j'ai eu un problème de bat...
Bonjour, J'ai connecté (RCA) mon tourne disque (33t) sur mon ampli, mais j'ai très peu de son. J'ai beau pousser le son a fond, ca reste très faib...
Bonjour, je voudrais connaitre les différentes solutions pour savoir si son casque beats by dre n'est pas une contrefaçon mais bien un officiel! M...
Bonjour, j ai un archos 3 vision et je n arrive pas à faire fonctionner l ecran tactile qui ne répond plus. comme s il etait verrouillé. cela vous es...
Bonjour, je recherche un logiciel pour créer des instrus façon couper décaler ou rap . Svp pouvez vous m'aidez ? Merci Configuration: Windo...
Bonjour à tous, J'ai depuis longtemps maintenant un problème audio avec mon ordi portable. Lorsque je branche des écouteurs, que ce soit mes écoute...
Bonjour, Voilà je souhaite faire des vidéos sur youtube mais mon problème est que dans l'enregistrement on entend le bruit de mon ordi. Mon micro e...
Bonjour, je suis desoler ,pour installer skype sur mon ipod ,vous dit impossible pour installer .merci je vais chercher d'autre moyen de comminicat...
Bonjour, Voila la marque Sandisk vient de sortir son nouveau MP3...le modèle Sansa clip 2go ! Ma meilleure amie et moi avons commander ce modèl...
Bonjour à tous, Alors voilà je m'explique depuis quelques jours mon ordi reconnait les enceintes, elles sont branché quand j'approche mon portables...
Bonjour, je cherche un synthé pouvant faire du hip hop, rock, reeggae et bcp d'autre style ( le meme que pv nova a peu près), jai un budget de 800...
Bonjour, comment on cree un studio Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour la compagnie ! Je suis a la recherche d'un pack ampli enceinte en 5.1 pour environs jusqu'a 600? Max (grand Max 650?). Je connais quelq...
Boujour, Est-ce possible d'utiliser son clavier (ordinateur) pour jouer des sampler ? A la manière d'un launchpad. Si oui, quels logiciel sont ne...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on convertit de la musique en format mp3 en cda pour pouvoir le lire sur mon autoradio (qui a plus de 15 ans) e...
je suis un amoureux de la musique, specialement des compositions et melodies... je viens de telecharger fl8 est ce que qelqun veut bien partager ses c...
Bonjour, je cherche un site de téléchargement de films gratuit et légal si vous pouviez m'aidez se serai sympas !
Bonjour, merci de bien vouloir m'orienter concernant mon problème de son sur mon pc; j'ai pas de son sur mon pc. Cordialement
Bonjour, peut on mettre de la musique sur un cd rw. pour l écouter dans ma voiture Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, je me suis créé un serveur teamspeak (à ouvrir sur un ordinateur) et j'ai entendu parler d'un programme utilisateur non-commercial qui permet...
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un logiciel (freeware) qui permettrait de supprimer aisément le son de la guitare dans les fichiers MP3 ou Wav. ?...
Bonjour, depuis peu quand j'écoute une liste de lecture seul le premier morceau passe en boucle les autres chansons ne défilent pas automatiq...
Bonjour J'utilise un Mac OS 10.6.8 Depuis qq temps la police du logiciel ITUNE ne veut plus s'afficher sur le menu gauche de la fenêtre. Chaque ca...
Bonjour, j'ai un énorme problème. mon ancien ordinateur ne fonctionne plus et j'ai donc perdu toute ma musique que j'avais sur ITunes. j'ai toujours...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon ipod n'est plus dans ma poche j'ai fait tout le chemin en regardant le moindre recoin mais aucune tra...
Bonjour, je possédais un ipod touche et je viens de le perdre j'ai chercher par tous je ne trouve rien puisque je ne pensait pas le perdre je n'est pa...
Bonjour, Comment obtenir le son sur l'ordinateur alors que l'icone indiquant le son note :"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"? Depu...
Bonjour, Mon ipod touch est bloqué sur écran noir, j'ai essayé les 2 touches en meme temps, de le brancher sur mon ordi, mais rien ne marche ! que f...
Bonjour, voila j'aimerais commencer en t'en que "dj" sauf que je sait pas par quoi commencer... j'aimerais faire mes musique a moi, on ma conseiller ...
les clés dactivation d'adobe 3.0
Bonjour, Suite à quelques désinstallations, mon PC n'a plus de sons. Je pense que j'ai du enlever un programme essentiel, mais je ne sais pas quo...
Mon Ordinateur manque un parametre de demarrage et je narrive pas a le demarrer
Je souhaiterais davoir comment je peux faire pour compresser un fichier audio et le mettre sur CD Acutellement j'enregistre mes cours sur un enregist...
Salut tout le monde. J'ai un gros problème avec mon Ipod classic 80 giga, je n'arrive pas a copier au delà de 13 a 14 giga de mémoire et quand j'essay...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.