Comment brancher une vieille platine sur une chaine neuve!?
RésoluBonjour, J'ai récupéré une vieille platine, et une chaine stéréo, plus neuve, les deux m'ont l'air de très bonne qualité, mais pas du tout prêtes ...
Bonjour, J'ai récupéré une vieille platine, et une chaine stéréo, plus neuve, les deux m'ont l'air de très bonne qualité, mais pas du tout prêtes ...
Bonjour, voilà j ai fait l acquisition il y a peut d un citroen evasion et j ai acheter aujourd'hui un autoradio de la marque jvc le ... ,je l ai ins...
bonjour je cherche un bon site de chaussure pas cher
Bonjour à tous, Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible. N'hésitez pas à demander si certaines choses sont floues...
Bonjour à tous et merci par avance de vos aides, Alors voilà je possède un poste JVC KD-R35 et lorsque je connecte mon lecteur usb 4Go sur le post...
Bonjour, Je tourne des séquences vidéos (avec caméra embarqué ET boitier étanche!), j'aimerai amélioré le son de ma voix et supprimer tous les son...
Bonjour, je viens d'acheter un CASQUE tv sans fil PHILIPS SSC5011/19 on n'entend le son que d'un côté Merci Marilou
Bonjour, J'ai un autoradio CAR 300, je reviens de chez opel qui me donne le code 7313 à rentrer pour le réinitialiser après avoir été désalimenté pe...
j'aimerais comprendre votre site voulez-vous bien m'aider
Bonjour, Après avoir branché des enceintes extérieures (Altec) sur la prise jack, et avoir retiré ces enceintes, le son de mon PC n'est pas réapparu,...
Bonjour, J'ai audacity 2.0.5 et je n'arrive pas à exporter mes fichiers faute de trouver une version compatible de l'encodeur lame MP3. Quelqu...
Bonjour, Depuis que j'ai acheter un micro casque j'ai le son mais mon micro ne marche pas et n'est pas reconnu par le système, je suis sur Windows 7...
Bonjour à tous, Depuis quelques années, je produis de la musique type house, progressive... L'année dernière, j'ai acquéri Fl Studio 11 Producer Ed...
Bonjour, Je vien d'acheter un casques bluetooth Callstel HZ-1765 et j'ai un probleme,mon portable ne le detecte pas ! (Pour info mon portable est un ...
Bonjour! Je viens de remettre en route une vieille platine vinyl Itt Oceanic 1160 A quoi sert le commutateur dont les positions sont 7, 10, et 1...
Bonjour, Quand j'appelle quelqu'un sur Skype ça me met problème avec le périphérique d'enregistrement et ça me coupe direct l'appelle j'ai même pas l...
Bonjour, Comme dit dans le titre Windows ne reconnait plus mes écouteurs. Quand je branche mes écouteurs, je n'ai plus la bulle d'information ha...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai remarqué qu'en écoutant de la musique sur mon ordinateur ou en regardant des vidéos sur Internet, le son se m...
Bonjour, Je viens d'ACHETER (dans un magasin, avec un monsieur derrière le guichet, et avec ma carte bleue) une carte son (ALESIS IO/2) avec laquelle...
Bonjour, j'ai récemment acheté un clavier Casio CTk740, qui m'a été livré avec un câble usb midi logilink UA0037. J'ai un pc qui tourne sous Windows 1...
Bonjour J'avais mis hier mon iPod dans mon sac pour sortir, et quand j'ai voulu le sortir, il n'était plus dans mon sac! Il contenait beaucoup d'inf...
Bonjour, J'ai un ampli de sonorisation: https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm et j'aimerais branchée deux enceintes différentes sur cet ampli. E...
Salut, J'ai déniché un vieil ampli harman kardon AVR 65 RDS, j'ai eu l'idée de m'en servir pour refaire marcher mon système 5.1 (don l'ancien ampl...
bonjour, j'aimerai transformer une musique de format mp3 ou wma en version instrumental en supprimant la voix du chanteur ou en la minimisant mais je...
Bonjour, Je joue actuellement à un jeu , League of Legends. J'aimerais pouvoir jouer à ce jeu tout en écoutant de la musique en fond. J'ai du ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour débloquer mon Ipod car sa fait un jour qu'il est bloqué sur l'écran où il y a le "Faire glisser pour ...
bonjour a tous j'ai fait l'acquisition d'un beats solo 2 hd ,je le branche sur l'adaptateur de la manette xbox one , le son sort nickel mais il es...
Hello ! Demain je vais à la PGW et je vais (avant d'y aller) m'acheter un micro-cravate Audio Technica ATR-3350. J'aimerai savoir si il est possible...
télèchargement darcnet comment ça marche
Bonjour, j'écoute très souvent de la musique, et j'aime bien quand l'écoute est de bonne qualité avec de bonne basse..., mes écouteur vienne de lâché,...
Bonjour, j'aurais voulu connaître la différence entre deux enceintes ayant la même puissance RMS mais qui ont un haut parleurs de taille différentes...
Bonjour, J'ai une chaine hifi, "sony" qui a 20 ans que j'ai récupéré de mon frère qui était enchanté de sa chaine qui fonctionnait bien. Je ne peux ...
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui, j'ai acheté le kit 5.1 z506 de Logitech et je l'ai connecté à ma carte son Realtek AC'97 (je possède un ord...
Salut a vous gens de bon augures... Bon voila je cherche un logiciel avec voix virtuelle ( gratuit si possible :-p) pour lire des textes crits sous...
Bonjour, comment brancher un téléphone portable bluetooh sur un autoradio dans une voiture
Bonjour, récemment j'ai acheter un home cinéma(surround sound speaker system z506) pour ma config pour regarder film,musique ou jeux vidéo. mai...
Bonjour à tous j'ai perdu la notice de ma LG RZ -32LZ55 et je ne peux l'installer sur mon antenne rateau l'un de vous peut-il me dépanner on me dem...
Bonjour, depuis 3 jour mon micro de mon razer kraken 7.1 marche parfaitement sauf pour steam!!!!!!!!!! ça marche pour tous mes programmes: skype tsp ...
Bonjour, Je possède cette barre de son :http://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/home_cinema/barre_son/philips_htl3140.html Cette écran plat : ...
Bonjour, je veut acheter le beats mixr mais je sais pas sy il est bon (qualité sonores,confort) il n'est pas trop grand pour une tête d ado (13 ans) m...
Bonjour à vous, J'ai fait l'acquisition la semaine dernière d'un casque gamer ASUS Strix Pro qui fonctionne en plug-and-play. Je m'étais dit que ça...
Bonjour, J'ai un pb sur s100 audio ne fonctionne pas su r carte ds et clé usb
Bonjour, j'ai besoin d'une prise jack 3.5 femelle, donc je sais qu'il faut que j'en achète une mais faut il d'autres matériaux. Merci d'avance
Bonjour a tous, voila j'ai 15 ans, je chante depuis toute petite, et je fais de la guitare depuis 7 ans. Vous comprendrez surement que maintenant ça ...
Bonjour, Lorsque j'enregistre ma voix sur mon ordinateur via mon micro-casque, le son est bon mais pas exceptionnel. Par contre, lorsque j'enreg...
Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher une tablette samsung sur un home cinéma samsung,également. En fait, j'aimerai écouter s...
Bonjour, Pouvez-vous me donner mon code pour débloquer l'autoradio de ma ford ? Voici le numéro de série : V530761 Merci,
Bonjour, j'ai acheté le casque bluetooth Philips SHB6100 que j'ai eu énormément de mal à installer avec un adaptateur usb bluetooth belkin, bref un...
Bonjour, j'ai des chansons que je veux enregistrer sur CD et je voudrai que le titre et le nom du chanteur apparessent sur la façade de mon auto r...
Salut à vous. Voila sa fait un petit moment que mon iPod Nano bug. C'est à dire qu'il change les musiques tous seul. Non seulement il change le...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.