Enregistrer ma voix sur un mp3 venant de mon pc
Bonjour Voilà je dois fêter les 50 ans d'une amie dans quelques jours. Pour cela j'ai décidé d'écrire un texte sur un karaoké de grand corps malade ...
Bonjour Voilà je dois fêter les 50 ans d'une amie dans quelques jours. Pour cela j'ai décidé d'écrire un texte sur un karaoké de grand corps malade ...
Bonjour, Je viens de voir toute une journée de travail effacé par Audacity. C'était un gros mixage (création d'un livre audio pour enfant), enfin...
Bonjour, J'ai commandé récemment un iPod shuffle, pour être précis: le 09 juin 2014. J'espérais suivre le colis mais depuis que j'ai reçu le mail co...
Bonjour, Je viens de changer de PC, et d'installer sonic stage 4.3. Précédemment sur l'ancien pc, j'avais sonicstage 4.0. J'ai récupéré la biblioth...
Bonjour, aujourd'hui j'ai débrancher mon casque de gaming razer et brancher mes écouteurs ipods. Depuis lorsque j'essaye d'écouter quoi que se soit je...
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'était sur mon lit je regardais une vidéo quand soudain j'ai bouger mon ordi et le sons du coté droit d...
Bonjour,j ai achete un iPod touch 5 Gris a darty fin décembre et la semaine dernière je l ai fais tombé et du coup il a une grosse fissure du côté du ...
Bonjour, J'ai un soucis qui commence vraiment à me gaver au plus au point mon micro depuis un certains temps est devenu une sortit son pc ' donc les s...
je voulais jouer a mon ipod, je n'y avais pas touché depuis une semaine et personne ne l'avais touché. je recharge cet ipod touch pour pourvoir y jou...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème assez embêtant. Je désire enregistrer enregistrer 2 pistes audio différentes à l'aide de 2 casques (réalisat...
Bonjour, j'ai un splitter jack 3.5 comme ceci: http://media.ldlc.com/ld3/zoom/2004/LD0000458760.jpg Et je me voudrait savoir s'il était dangereux ...
Bonjour, je ne comprends pas ce que représente sur un subwoffer "Indépendance : 2?+2?", certains c'est 4+4... Mon ampli délivre Puissance nominale ...
Bonjour, j'ai un iPod touch 2g et j'aimerais mettre ios7 dessus. J'ai regargé des tuto pour le faire(bien que ios7 soit en fait ios3)mais je ne sais ...
Bonjour je souhaiterais commencer (recommencer) la composition de musique electro mais je voudrais également me professionnaliser un peu plus , je dis...
Bonjour, Je viens d'acquérir une chaine hifi LG FB-163. Tout marche bien sauf le dock Ipod. Il reconnait bien mon Ipod mais il n'y a pas de son. U...
Bonjour et merci d'avance a ceux qui m'aurons aidé :) j'ai un casque qui marche très bien mais le probleme est que quand je parle avec des amis sur...
comment dos-je faire pour installer les paramètres qui me permettrons de pouvoir écouter de la musique sur mon ordinateur avec windows 7?
Bonjour, comment crèr un compte dulisateur Configuration: Windows 7 / Firefox 30.0
Bonjour a toutes et a tous. Merci d'avance pour votre assistance pour un souci que voici: J'ai recemment achete une Radio Mini Hi-Fi GN1300DA de m...
Bonjour, Je viens d'acheter une barre de son Yamaha, j'ai pas vérifié auparavant ma ou mes 2 TV, une Philips et une samsung, elles n'ont toutes les d...
Bonjour j'ai désinstalé le son sur mon pc par erreur!! j'ai windows xp pis je suis vraiment poche!! j'ai installer realteak patente a gosse pis ca ma...
Bonjour j'ai lu les caractéristiques de votre solution, j'ai vu la démo, j'ai lu les avis! et j'ai décidé de le télécharger seulement, au moment de ...
Bonjour, Je souhaiterais acheter un casque de la marque We Are Frends. Savez vous si la marque est fiable ? Et quels sont les délais de livraison ...
bonjour les amis je voudrais savoir à quoi sert l'entré X 71 sur un ampli kenwood a71 de 1988? j'ai cherché sur google une notice une info et ..ri...
boujour j ais un yamaha rx v357 et un preampli que l on ma donner je voudrais savoir a quoi sert un preampli le preampli est ceci https://www.goo...
Depuis quelques jours lorsque je suis sur skype, j'entends très faiblement mon correspondant, je suis obligée de mettre mes écouteurs, et là le son es...
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon home cinéma one concept h505 sur télévision !! Quelqu'un peut il m'aider ? Merci
bonjour je voudrai savoir si cette annonce de casque beats n'est pas une arnaque voila le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/image_son/672658...
Bonjour, je perdu le code de mon telephone nokia n95
Bonjour. Je me suis récemment offert un ampli de la marque yamaha. Il s'agit du modèle RX-V375... J'y ai donc branché ma tv en HDMI-out et ma PS4 en H...
Bonjour, Je monte actuellement mon installation audio vidéo pour mon bar, qui dispose de 3 TV, 5 enceintes colonnes 8 ?, et un ampli tuner audio v...
Bonjour à tous, Ayant été pris d'une passion pour la musique électronique et plus particulièrement la techno il y a de ça presque un an, j'ai aujou...
Bonjour, j'ai la table dj control air de chez hercules (https://www.hercules.com/fr/dj/ Pendant les vacances, j'aimerais bien mettre la musique, ju...
bon soir, quel est le code de radio/cassette 2003 volkswagen numéro de référence c'est vwz4z7c1031593
bonjour a tous, voila j ai téléchargé format factory est je cherche comment convertir un fichier son mp3 en fichier vidéo mpeg je n'y arrive pas. que...
Bonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche : "Le périphérique audio est utilisé par une autres applications. Fermez toutes les applicatio...
Bonjours tout le monde, donc vous l'avez surment compris, je cherche un logiciel permettant d'enregistrer sa voix, simple d'utilisation, qui enregist...
Salut Voilà , je chercherais quelques avis ou propositions de casques dit "gamer" En fait , je cherche un casque pour deux utilisations : Gaming ...
bonjour voici ma question je vien d;acheter une tele akai il ne mes pas possible d accrocrocher les chaines de la t.n.t le message suivant ...
comment on telecharge de la musique sur un ipod mini . Vous pourriez le dire simplement silvouplait parce que j ai que 11 ans
Bonjour à tous, Je vais me marier au mois de septembre :-) Merveilleux, n'est-ce pas? Mais j'ai un petit truc à faire d'ici là et j'ai be...
Bonjour, peut t on relier deux table de mixage pour pouvoir accueillir un ampli de plus Configuration: Windows / Internet Explorer 10.0
A quoi sert viber
Bonjour, J'aimerai enregistrer de la batterie sur de l'instrumental que j'ai déjà enregistré sur audacity. Pour cela j'ai un clavier virtuel qui me ...
Bonjour, Voilà ce que je voudrai faire: Je branche mon ordi portable à ma TV (Toshiba) via un câble HDMI. J'aimerai pouvoir avoir le son sur mes e...
Bonjour je travaille à bouygues télécommande et j aimerai vous demandez si votre abonnement vous satisfait Configuration: iPad / Safari 7.0
bonjour, J'ai une imprimante HP LASER JET 1018 je viens d'installer une nouvelle cartouche. La premiére impression est excellente mais la 2eme, pui...
Bonjour, je suis Aurélie, et je souhaiterais savoir comment installer iTunes sur ma tablette Android , j'espère que vous m'aideriez . Merci ! i...
bonjour, j'ai changé la batterie de ma ford focus année 2008 et depuis plus de radio il me faut du code anti vol que j,ai perdu numéro de serie v 194...
Bonjour J'ai iTunes et j'ai quelques chansons que j'aimerais raccourcir ou faire commencer plus tôt. Je sais qu'il est possible de le faire via ...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.