Appui à la communauté qui nous aide
Il s'agit ici d'apporter des solutions adéquates à ceux qui n'ont pas assez de connaissances en la matière. Mais force est de constater que moins de s...
Il s'agit ici d'apporter des solutions adéquates à ceux qui n'ont pas assez de connaissances en la matière. Mais force est de constater que moins de s...
je voudrai mettre une de mes composition sur Youtub qui est en MP3 , que dois-je et surtout comment dois-je faire ?
Bonsoir Comment puis-je télécharger de la musique? Et rechercher une bande son dont je ne connais pas le titre et l'artiste? Merci beaucoup.
bonjour, j'ai télécharger de la musique resemant, et j'ai donc essayer de les transféré sur iTunes, j'ai fais glisser mes musiques mais elle ne se t...
Bonjour, J'aimerai me lancer dans le mixage et la composition de musique du type électro mais je n'ai aucune connaissance musicale et je voudrai s...
Bonjour, Toutes mes vidéos sont dans le logiciel iTunes sur mon ordinateur, mais sans compte iTunes, juste dans le logiciel. Est-ce que le transfert...
Bonjour à Tous, Voila je me présente Alexandre 21 ans j'habite a Toul. Cela fait maintenant 3/4 Jours que je compte investir dans du matériel d'en...
Bonjour, il m'est impossible d'écouter mes cd sur ma télé c'est en wma merci Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
comment ce servir cle USB
Bonsoir, J'aimerais savoir comment ajouter des paroles sur un fichier MP3 pour qu'elles puissent s'afficher sur mon téléphone (Samsung Galaxy S4 mini...
bonjour je recherche une personne pour m aider je n ai plus de pilote son sur mon ordinateur asus x59sl sous xp comment faire pour reintaller tout ...
Bonjour à Tous, Voila je me présente Alexandre 21 ans j'habite a Toul. Cela fait maintenant 3/4 Jours que je compte investir dans du matériel d'enre...
bjr mon probleme c que l'antenne radio a l'interieur de la mini chaine est désoudé et je ne trouve pas sa place , svp aidez moi a remettre ce fil pour...
Je n'arrive pas a configurer ce casque sous Windows 7, il manque des drivers et je ne les trouve pas est-cu que quelqu'un peut m'aider
Bonjour, Puis-je avoir un site de téléchargement gratuit de music dans le pacifique Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Bonjour, Suite à plusieurs recherches sur internet en rapport avec mon problème et qui n'y répondent pas, j'espère pouvoir le résoudre grâce à vous...
Bonjour, Je vais acheté une petite sono Ibiza pour débuté il y a un ibiza controleur USB + une table Ibiza deux voie , deux enceinte de 200w Ibiza ...
Bonjour, Je me suis lancé dans la fabrication d'une guitare électrique, je m'y suis mis depuis déjà un certain moment et aujourd'hui je l'ai enfin te...
bonjour, mon i phone est bloquer sur se connecter a itunes. et quand je le connecte a l'ordi, i tunes. mais sa ne marche pas. je souhaiterais sav...
Bonsoir, Je voudrai savoir si on peut brancher sur le secteur une enceinte nomade où il y ait inscrit "DC 5V" en dessous du câble micro usb. Je n'os...
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème avec mon matériel audio: au démarrage celui-ci ne fonctionnait pas, m'indiquant qu le service audio windows ...
Bonjour, Comment procéder pour conserver le son ambiant après branchement d'un casque sur télé qui coupe ce dernier dès l'enfoncement du jack ? Mer...
Bonjour, il y'a peu j'ai eu un problème en redemarrant mon PC, il se trouve que, avant quand je branché mes Ecouteurs cela désactivait mes Haut-Parleu...
Bonjour, bonjour, Je suis actuellement sur la dernière version d'itunes soit 11.2.2 et j'ai un léger problème ayant acheté la boite ed banger record...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon casque Razer Kraken Pro, je m'explique : lorsque je suis sur skype avec un ami, et que j'écoute de la musiqu...
bonjour , je souhaiterai savoir si il y a un moyen efficace et gratuit pour geolocaliser un portable ...
Ch'ai un gout enorme de diffuser mes propres chansons francaises par les chaines francaises , je souvent chante a l'alliance francaise de kandy.j'ai l...
bonjour je voudrais savoir si sait posible de faire aller 2 talki walki donc se n ait pâs le meme model merci d avance
Bonjour, pc Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.153
Bonjour, a tous j'ai je logiciel Virtual dj en Français mais je voudrais trouver le manuel d'utilisation en Français car je suis un novice et j' des...
Bonsoir, j'ai fait tombé mon iPod 5 hier dans l'eau de mer, j'ai mis un certain temps avant de le retrouver mais quand je l'ai retrouvé je l'ai dire...
Bonjour, J'ai besoin de conseil pour choisir un lecteur mp3. Principalement je dois pouvoir le connecter a un ordinateur et envoyer les pistes lors d...
Bonjour ! J'ai besoin de vous. Mon micro ne marche plus. Enfin le micro marche mais skype ne transmet pas le son par exemple. J'ai un ACER : As...
Bonjour, Est ce que quel qu un peut m aider pour réparer mon son d ordi car la il marche pas
Bonjour, je possède un home cinéma Bose (Lecteur DVD + 2 enceintes + un caisson de basse). Je n'utilise ma télé quasiment qu'exclusivement pour reg...
je suis contractuel dans une agence de régulation des télécommunication et j'ai été soumis à un projet sur le marquage des équipements terminaux de té...
Bonjour, Alors voilà mon problème je possède un mini haut parleur bluetooth que j'utilise souvent avec mon gsm pour la musique il allait très bien pu...
Bonjour, Pouvez vous m' aider?? Je recherche un site pour pouvoir télécharger de la musique gratuitement sur mon MP3. Est-ce que vous pouvez me do...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une bande son gratuite de cho cacao d'Annie Cordy je saais pas comment faire merc de me conseiller bonne jorné...
Bonjour, Bonjour, j'ai acheter une peugeot 306. au debut la radio d'origine marchais bien mais apres j ai derange la coche de labatterie puis elle...
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la différence entre un microphone haut de gamme et bas de gamme et si la carte son a une grande importance ou ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un microphone dit "sur pied" type Blue Yeti, Blue Snowball. J'aimerais avoir de vos conseils, tout en sachant que ...
Bonsoir, avant toutes choses, j'ai fouiné sur les forums différentes manières de mettre une musique dans ma bibliothèque de sonneries iphone.. En vain...
Bonjours. Je voulais acheter un livre sur ITunes mais il parait qu'il faut télécharger l'IBooks et l'IOS. J'ai déjà télécharger L'IBooks mais je n'arr...
Comment crée un compte instragram ?
Bonjour, j'aimerais brancher mon Razer Kraken 7.1 (USB) sur le Clavier Logitech G510S mais le problème c'est que le clavier ne possède pas de pris...
Mon baladeur Kosmo affiche que sa mémoire interne de 4Go est pleine à 99%. Je l'ai vidé entièrement. Il n'y a plus rien, plus aucun enregistrement, a...
Bonjour, j'aimerais de l'aide pour brancher mon matériel chez moi car je n'y connais vraiment pas grand chose : j'ai acquis un sub' Hyundai et un a...
bonjour, je suis novice dans le domaine et j'ai un pc portable de marque TOSHIBA, équipé avec windows 7. Mon soucis, c'est que je n'ai plus aucun s...
bonjour j'ai un probleme de son avec mon pc, selon son bon vouloir le son s'active (ou pas) lors du démarrage dans le gestionnaire de périphériqu...
Discussions sur les dernières technologies audio, les équipements et les solutions pour une expérience sonore de qualité. Trouvez des réponses à vos questions et partagez votre passion pour le son. Rejoignez une communauté high-tech dédiée à l'audio.