Les discussions

Dalthornar YouTube

Vidéos youtube/facebook ne marchent pas

Bonjour à tous, En ce moment j'ai des vidéos youtube et facebook qui ne marchent pas. En fait, quand je les lances, la vidéo marche au début puis ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Dalthornar
steph Réseaux sociaux

Recupération compte copain

Bonjour, Comment puis je récupérer mon compte pour lequel par négligence je n'ai pas suivi . Cordialement Stephan ******

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97
Sekongo.Moussa2 Facebook

Facebook

Bonjour, J'ai oublier le mot de passe de mon compte facebook et j'ai perdu mon numéro de tel j'aimerais que vous m'aidez a recuperer le compte sans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
georges97
hustlelion Logiciels

Problème avec virtualbox

Bonjour, J'ai un énorme souci avec virtualbox. J'ai oublié un paramètre en lançant la machine et cela a donné un erreur de boit. Hors, depuis je...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
fabul
michel38. Réseaux sociaux

Changer son téléphone sur amazon

Bonjour, si quelqun pouvez me renseigner ..je voudrez savoir comment fait-on pour changer de numero de tel sur un compte amazon ..

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2021 par
michel38.
Althesseofficiel Facebook

Watabwoy

Résolu

Bonjour,je suis administrateur sur ma page mais je l'ai supprimé comment je vais récupérer maintenant j'ai plus de 5052 abonnés

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2021 par
Althesseofficiel
ibrahim Mail

Banne tiktok temporairement

Bonjour, j’ai était banne temporairement et la date pour le debanne est le 27/06/21 et arrivé ce jour j’ai pas était debanne que dois-je faire merci c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
bazfile
Audrey Skype et Teams

Je n'accède plus à mon compte

Résolu

Bonjour, J'ai activé Skype avec un numéro que je n'ai plus. De retour j'ai perdu le mot de passe Je n'arrive pas à y accéder où modifier le mot de ...

Raphaway
paulhux Système

Avec un process 64bits

bjr je suis windows 10 32 bits avec un processeur 64bits est ce normal ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jee pee
Boue Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte à été bloqué Comment faire et suivre les instructions pour le débloquer ?

bendrop
hubert66 Bureautique

Libreoffice 3.4

Bonjour, Je voudrais désinstaller la version 3.4 de libreoffice pour installer la version 7..1 mais win 10 ne me montre pas libreoffice dans la lis...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
brucine
Lb130253 Réseaux sociaux

Apple

Bonjour Je n’ai plus accès à mon compte Apple On me demande de déverrouiller mon compte mais les 2 numéros qui sont enregistrés ne sont pas les mi...

MPMP10
Barmont_18500 Word

Tabulations barres dans des colonnes word

Résolu

Bonjour Je ne maîtrise pas les tabulations dans un fichiers word 2019, sur 2 colonnes (données importées d'Excel). Je voudrais mettre une tabulation...

Barmont_18500
Glawdis2019 Réseaux sociaux

Une page web ralentit votre ordinateur

Bonjour, j'ai cette phrase en haut de l'écran une page web ralentit votre ordinateur que voulez vous faire l'arrêter patienter ? et quelque soit la...

kaneagle
LASSA_0776 Réseaux sociaux

Comment connecte sur france connecte

bonjour a tout es tous je une question a vous poser jai en compte formation mais les probleme je narrive pas a mes connecte sur France,connecte ...

jee pee
Russe Mail

Compte tiktok suspendu

Bonjour, Mon compte à était suspendu sans aucune raison, je trouve que ça fait beaucoup car je suis bannie ça faire trois mois... j'aimerais sav...

MPMP10
mlkjhg Facebook

Oncle decede et profil facebook actif

Bonjour, j ai mon oncle qui c est decede suite a un AVC et sa me fait mal de voire son facebook ouvert , dite moi une solution pour pouvoire le ferm...

Utilisateur anonyme
Baldez9999 Logiciels

Demande d'assistance

Bonjour, Je suis entrain de chercher à faire une autoformation sur les logiciels de gestion des projets, et particulièrement TOM PRO a retenu mon ...

georges97
xpremierx Mail

Horaire messages erronnée

Bonjour, J'utilise Thubderbird et Whatsapp. Les messages envoyés ou reçus s'affichent avec une heure d'envoi ou de réception 1 heure plus tôt. D...

xpremierx
Ray_8341 LibreOffice / OpenOffice

Lecture seule

Résolu

Bonjour mes fichiers de comptes sont depuis peu en lecture seule bien que dans général lecture seule est décoché. Je suis avec LibreOffice avec Open ...

Ray_8341
anexis30 Finances

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe sur ms money dans la rubrique epargne comment je fait pour le récupérer ? meric de bien vouloir mexpliquer commen...

Xileh
papetdenimes Mozilla Firefox

Supprimer ad block plus

Bonjour, aidez-moi Svp!!!je veux supprimer AdBlock plus sur W 7 pro définitivement et je ne le trouve pas sur mon PC.En plus des Pub, il me bloque t...

Xileh
Alex Facebook Messenger

Récupérer messenger

Bonjour, j'ai changer de portable du coup de n'arrive pas à récupéré mon messenger sans facbook

georges97
Chantal Facebook

Police transparente blanches

Bonjour, Quand je tape quelque chose dans la barre rechercher, ça écrit en blanc! Comment faire pour revenir à la normale?

fabul
Utilisateur anonyme Instagram

Faux compte ou pas ? besoin d'aide

Bonjour, C'est pas simple à raconter - voila une personne est venu me parler pour commencer sur tik tok et à tout de suite lancer le grand jeu que...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jag72
Aure Facebook

Énigme facebook

Bonjour, J'ai changé de téléphone il y a quelques temps et en essayant de me connecter sur Facebook une adresse mail d'une personne que je n'ai ja...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Aure
yvanneb Google Chrome

Impossible de lire des pages internet

Bonsoir, je ne sais pas d'où viens mon soucis donc je ne sais pas si je poste au bon endroit. Lorsque je veux regarder des pages internet, je fais dé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
yvanneb
SOS Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte vient d'être bloqué. On m'a demandé ma carte d'identité en photo maintenant que faire ? Toujours bloqué SOS c'est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2021 par
bazfile
Viralys Système

Disque dur introuvable + problème raccourci

Résolu

Bonsoir à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. J'ai un gros problème je ne sais plus quoi faire. Lorsque je clique sur Steam ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Viralys
Adoptebeginner Réseaux sociaux

Discussion adopte un mec

Bonjour, que signifie la phrase "l'amour se nourrit autant de patience que de désir" que l'on peut retrouver sur les discussions dans adopte un mec et...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Greg_7595
Marc Brave

Traducteur brave et firefox avec code java

Bonjour, Inutile de télécharger l'extension traduction , Voilà la solution en attendant le traducteur intégré ,je lai également sur firefox ça fonct...

pistouri
Boschvert71 Téléchargement

À cause d'avast

Fermé

Bonjour, avast m'empêche de télécharger des films , comment y remédier Merci

Dernière réponse le 26 juin 2021 par
fabul
Sanctuary9_0056 Facebook

Je n'ai plus le "thème événements"

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'entraide, voilà je n'ai plus le thème "événements" dans mes suggestions ou favoris lorsque j'appuie sur les 3 ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
Sanctuary9_0056
Talchan Facebook

Vente bloqué

Bonjour, Je ne sais toujours pas pourquoi marketplace a bloqué mes vente, j ai demander une enquête, je de vais avoir la réponse sous 7 jour, mais r...

MPMP10
Utilisateur anonyme Google Chrome

D'inscrire

je souhaite me déscincre de ce forum ou puis je ? allez pour me déscincre de se forum ? je me suis inscrite par erreure .

madmyke
noucka1 Mail

Messagerie

Bonjour , Incroyable , je ne sais plus quoi faire !! Je reçois mes mails dans la messagerie SFR, Je les lis, réponds ou je jette à la corbeille , ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2021 par
noucka1
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000