Onedrive
bonjours, J'ai actuellement installer OneDrive, cependant je n'arrive pas a configurer la synchronisation. je souhaite synchroniser certain fichier e...
bonjours, J'ai actuellement installer OneDrive, cependant je n'arrive pas a configurer la synchronisation. je souhaite synchroniser certain fichier e...
Bonjour à tous Quand je veux trier une colonne j'ai l'alerte : "Vous ne pouvez pas modifier une partie de matrice" Comment résoudre ce problème ?...
Bonjour, Je souhaiterai coller à la suite les unes des autres, une zone de la 8ème feuille de 700 fichier excel dont je dispose et donc la structu...
Bonjour, J'ai Outlook 2007 et toutes mes archives sont archivés en .pst . Si je veux changer de messagerie, comment faire pour ne pas perdre mes ar...
Bonjour , je voudrais savoir combien de temps on est banni temporairement sur tiktok . Hier j’ai été sur tiktok , ils m’ont supprimer ma photo de prof...
Bonjour Existe-t-il un logiciel gratuit ou toute autre astuce qui permettrait de découper une diapositive powerpoint en plusieurs parties "A4" de ma...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j obtiens les pages de garde,mais impossible d acceder aux publications, et aux réponses des tweet. J ai vidé le ...
Bonsoir, à la création d'un nouveau compte courriel c'est incrit par ex. mail.google.com/inbox dans l'url et maintenant c'est mail.google.com/u/0/#inb...
Bonjour, Depuis vendredi 21 mai je n'arrive plus à faire un post avec plusieurs photos. En cliquant sur le "+", je peux choisir Publication mais i...
Bonjour, j’ai besoin d’aide car je suis à 1 mois prés d’avoir l’âge réglementer donc je voudrais savoir comment je pourrai m’en sortir
Bonjour, Comment récupérer les données dans carte memoire sans pour autant formater ?
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'outils pour travailler les mots-clés de google suggest. Merci
Bonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum J'aimerais savoir si un fichier est sur une clef usb (video, image, texte...) qu'elles informatio...
Bonjour à tous, Je suis avec Excel 2003 J’ai un tableau ou il y a le nom des communs dans les cellules A1,A2, A3… Je souhaiterai mettre automat...
Bonjour pouvez vous débloquer mon compte du bon coin
Bonjour, je viens de telecharger l'application matlab 2021 sur ma machine ,on me demande la cle d'activation mais je ne l'ai pas ;que puis-je faire? ...
Bonsoir, Supposons que je fasse (Windows 10 64, Firefox 91) une recherche Google et qui me propose un lien Microsoft, prenons celui-là au hasard et...
Bonjour, depuis près de deux jours que l'application instagram ne parvient pas a publier mon statut ... le statut est toujours en train de ch...
Bonjour, je suis très embêter car j'ai créer une chaine YouTube sur un jeu vidéo ( pas dans le but de monétiser mais juste partager mes délires) et ...
Bonjour, Je souhaiterais envoyer une vidéo que j'ai reçue sur whats'app à un de mes contacts sur mon portable mais je ne sais pas comment faire svp...
Bonjour, Sur ma tablette Lenovo ,avec firefox , désormais lorsque je lis une vidéo sur m.youtube la vidéo apparaît mais dans le coin haut gauche du ...
Bonjour Ma barre d'outils (haut) est soudain passée du français à l'espagnol. De sorte que lorsque je clique sur Favoris, les 3 petits points, etc...
Bonjour, Pour libérer de la place de stockage sur mon Iphone je souhaiterais transférer des photos sur une clé usb pour les effacer du téléphone en...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à aller sur mon compte facebook avec mon pc, alors que cela fonctionne encore avec mon sm...
Salut la communauté,je tient tout d'abord a vous remercier pour tout vos services d'aide . Enfaite j'avais un compte Google sur un téléphone Android e...
Bonjour, bonjour on m a bloquer dans quartier de facebook et je n ai jamais ecrit dans ce grouppe et n ai meme pas fait de presetation comme v...
Bonsoir à tous, J'ai fait une mauvaise manoeuvre et je ne trouve plus mes photos du 15 Août 2021. J'ai tenté 2 logiciels mais ils sont payants Exis...
Bonjour, je dois utiliser des chiffres qui sont présent dans un intitulé. Ex : "Papier 300g format 72x102" Comment puis-je utiliser dans un ca...
Bonjour, j'ai 2 tableaux Excel avec diverses informations dedans. Je tente de créer une formule style "vlookup" dans un tableau pour jumeler les donné...
Bonjour, Comment supprimer les dates les plus ancienne, dans une sélection d'une macro? avec une macro j'ai filtré par un Nom, j'ai plusieurs fo...
Bonjour, J'utilise Outlook 97/2003 depuis longtemps, et mes contacts sont classés dans l'ordre : Nom, Prénom. Quand je crée un nouveau message et q...
Bonjour, À 16h30 et 16h33 quelqu un à essayer de rentrer et à demander un code par mon autre adresse mail. Pouvez vous me donner l adresse ip. ...
Bonjour, je souhaiterais mettre 2 marges différentes pour mon roman j'y parvient en mettant pair et impair différent sauf que je n'ai plus qu'un...
Bonjour, Je me permets de vous communiquer mon problème : -En voulant installer solusos sur mon laptop Lenovo yoga 14ARE05 (AMD), j'ai malencontreus...
Bonjour, ce n'est pas de l'informatique, mais c'est de l'internet. Quand on va sur ce site: https://www.blitzortung.org/en/live_lightning_maps.php ...
Bonjour, Quand je choisis ma photo de profil j'appuie sur la première flèche bleu et tout va bien. Cependant, après les modifications que j'apport...
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques pistes sur le comment faire ceci : je souhaiterais que dans une ligne de la page 1 vierge, apparaisse ...
Bonjour, J'ai reçu un message dont le contenu (3 lignes) est illisible. J'ai regardé sur mon smartphone android. 2 pages de texte, une image, tou...
Bonjour. J'avais mon pc fixe sous w8.1 et j'avais des problèmes pour me connecter. Puis j'ai installé w10 car w8.1 sera bientôt indisponible pour les ...
Bonjour, J'ai un tableau de planning (simplifié pour l'occasion). J'y ai mis une mise en forme conditionnelle : la cellule se colore (le texte au...
Bonjour, J'ai un fichier de réservation de chambres pour lequel j'aimerais qu'une ligne s'ajoute automatiquement à la saisie d'une date dans la co...
Bonjour, je rencontre un problème sur Instagram cela fait depuis hier que je n'arrive pas à me connecter sur mes 2 comptes Instagram j'ai attendue 24h...
Bonjour, Je veux copier/coller mon film (photos-video-musique) de 7 Go 57 sur clé USB de 31 Go 9 espace libre 31Go 9 mais c'est impossible : Trop gr...
Bonjour, j’ai un problème sa fait 1 semaine que je suis bloqué de snap et j’arrive pas du tout le débloquer même crée un nouveau sa marche pas c’est ...
Bonjour, Un petit coup de main serait très gentil. J'ai précédemment récupéré une macro sur ce site qui fonctionne très bien, mais je voudrais sa...
Bonjour, Je souhaiterais trouver une fonction ou réaliser une macro si cela est nécessaire me permettant de remplir les colonnes de L2 à L9 (image...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais monétiser ma chaîne au Burundi en tant que créateur des chorts bêta j'ai déjà atteint 130000 vues en 4...
Bonjour, Aidez moi à récupérer mon mode de passe perfet Money.
Bonjour. J'ai une petite question : Est-il possible d'afficher le nombre de ligne dans la barre d'état d'Excel ? Par exemple si je sélectionne 5 li...
Bonjour, Je voudrais récupérer mon ancien compte badoo
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.