Recherchev + stxt
RésoluBonjour, dans ma feuille j'ai extrait des morceaux d'un code afin de les identifier plus simplement avec la formule STXT mais lorsque j'essaye de...
Bonjour, dans ma feuille j'ai extrait des morceaux d'un code afin de les identifier plus simplement avec la formule STXT mais lorsque j'essaye de...
Bonjour, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème... Je veux mettre les cellules en bleu qui sont utilisées dans une formule d'une autre cellule...
Bonjour, J'avais l'habitude d'utiliser Libre office et depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir l'application. J'ai essayé de désinstaller l'a...
Bonjour, j'ai un Pc Toshiba windows 8 il ne s'allume pas seulement il affiche au demmarage NO bootable device ... je veux le formater comment...
Bonjour, pourquoi le logo google ne s ouvre plus
Bonjour, Il y a 2 jours que FB ne fonctionne plus. Je demande un nouveau mot de passe (qui m'est donné sur mon portable) mais toujours mot de passe ...
Bonjour à tous, Mon titre n'étant pas très clair je m'explique. J'ai deux fichiers excel avec sur chacun deux tableaux. Dans l'un des tableau j'a...
Bonjour, mon pc est hors ligne je connais pâs le derniér mot de passe
Bonjour, Mon compte instagram a été désactivé sans raison apparente, on ma pas posé de question on ma pas donné d'explication juste comme ca pouuf ...
Bonjour j'aimerai avoir l'aide sur un point precis : Sur Ciel PAYE quand je tape sur DSN MENSUELLE, pour voir le fichier et puis le transmettre via Ne...
bonjour je n'arrive plus a changer ma photo de profil je clique sur la flèche droite, je clique plusieurs fois et rien n y fait, est ce que ces la fin...
Bonjour, J'ai rencontré depuis peu un problème sur mon navigateur qui est Avast Secure Browser et je n'arrive pas à trouvé la solution sur interne...
Bonjour, compte -pour-android TikTok à été banni je ne sais pour quelle raison j’ai fallit a aucun consigne j’ai pas fait de vidéos dangereuses ni dé...
Bonjour, bonjour svp aide moi a récupérer ma boite avec un autre numéro de telephone
bonjour, j'ai office professionel plus 2013 j'aimerais lui faire passer vers la derniére version ca veux dire professionel plus 2021 mais je n'arrive ...
Bonjour, Je recherche une extension Chrome qui peut vérifier les fautes de grammaires ou d'orthographe dans le navigateur, que ce soit sur une pag...
Bonjour à tous, Je veux bloquer youtube sur mon ordinateur via le fichier "host", mais lors de l'enregistrement après modification du fichier un mess...
Bonjour, Je souhaite créer un compte sur Linkedin mais je n'y arrive pas. Lors de la création j'ai un message d'erreur qui apparait "nous sommes...
Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher les nombres de jours / heures et dixiemes d'heures lorsque j'ai un total d'heures en heures/minutes/secondes ...
Bonjour, mon compte instagram est verouille. Ils me demandent d'entrer un code de vérification envoyé sur mon mail. Or je ne reçois absolument ri...
Bonjour, je suis sous libreoffice writter, je sélectionne le texte dans ma zone de texte puis vais dans style, mais aucun moyen de cliquer sur ...
Bonjour, Comment je peux récupérer mon mot de passe? J'utilise que messenger lite sans avoir mon mot de passe. J'ai besoin de mon mot de passe po...
Bonjour, Un peu paniqué par les résultats de ma bilirubine totale qui est de 20.10 mg/l et directe 6.88 ml /l AST ALAT VALEURS NORMALES GA...
Bonjour, Comment arrêter une boucle Do ... loop until ... qui s'emballe et tourne sans fin . Il a-t-il une autre méthode que "Fin de tâche via le...
Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...
Bonjour, AVEC WORD 2019, COMMENT OBTENIR DES GUILLEMETS LESQUELS S'AFFICHENT EN CHEVRONS ? MERCI
Bonjour, Je rencontre, comme beaucoup d'autres internautes, le fait de ne pouvoir me déconnecter lorsque je suis sur le site FNAC. Comment faire ? O...
Bonjour, J'ai un problème avec teamspeak, quand je joue à GTA RP et que je lance ts au bout d'un moment il se coupe ou bien il crash et je dois envo...
Bonjour, Cela fais plusieurs fois en très peu de temps que mon compte ce verrouille en ouvrant l'application, j'ai donc déjà changer mon mot de pass...
Bonjour, J'ai un script qui me permet de refresh toutes les feuilles d'un google sheets. Je l'ai assigné à un bouton et ca marche nikel. Je ...
Bonjour, J'ai un problème avec Google AdSense, quand je veux proposer mon site, je le propose de cette façon: http://www.monsite.com Mais Googl...
Bonjour, Je dois calculer les délais de livraison. Colone A => Date de commande Colone B => Date de livraison prévue par mon transporteur Colon...
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois des messages qui me proposent de m'aider à gérer mon compte. Ce qui, ne présente aucun intérêt pour moi, v...
Bonjour, j ai une tablette archos je ne m en suis pas servie de longtemps j ai oublié mon code pin
Bonjour, Bonjour je ne conprend pas pourquoi mon compte Tik Tok est fermé ma petite fille a fait des vidéos toute la journée peut être a tel fai...
Bonjour, comment effacer badoo vu que sur les paramètres je n ai pas effacee mon profil et pourquoi je reçois des visites sur ma boîte mail répondez v...
Bonjour, je suis sur Free] avec Mac. J’ai tenté d’ouvrir une adresse mail temporaire et fictive, mais voici ce qu’il m’affiche: Serveur de réception...
Bonjour, J’utilise Thunderbird version 78.12.0 J'étais avec l'opérateur Ozonne. Je suis passée à la fibre avec SFR et depuis je ne peux plus envoy...
Bonjour à tous, Je suis sous wort 2003, J’ai mis en place deux petites macro pour réaliser les fonctions mise en place et retrait protection : ...
Bonjour, en tapant mon texte sur Word j'ai appuyé la touche Alt Gr puis la touche 1/+ et quand j'essaie d'écrire plus rien ne s'affiche. Les lettres ...
Bonjour, Est-il possible de juxtaposer dans la même cellule l'affichage du compte de caractères de deux cellules différentes? En bref, est-ce qu'i...
Bonjour, Je dois gérer les Pass Sanitaires pour savoir si les membres de l'association sportive peuvent pratiquer. Colonne C : VACCIN Colonn...
Bonjour, Ce jour, en fin de matinée, la plupart des messages 2021 de mes boîtes mail ont disparus. Comment les retrouver ?
Bonsoir à tous, J'ai une formule complexe que je n'arrive pas à transcrire en VBA. Quelqu'un pourrait-il m'aider? La formule mathématique simplifié...
Bonjour Je dois installer des logiciels (3cd d'installation) or je n'ai pas de lecteur CD sur mon nouveau pc J'ai copié les 3 CD sur un disque dur e...
Salut, quelqu’un peut m’expliquer comment on retrouve son compte lorsqu’on nous met comme message « oups impossible de trouver les identifiants corres...
Bonjour, Dans l'onglet référence j'ai ces infos : Je voudrais dans l'onglet sélection que ma liste déroulante n'affiche que les articles "ac...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider ? Je souhaiterai une formule qui dans une cellule m'affiche rien si il ne trouve rien dans la cellule, mais qu'il m'a...
Bonjour, J'avais perdu mon téléphone avec ma puce, donc je me connecte sur Facebook avec le même numéro perdu. Mais je l'ai plus maintenant Je ...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.