Demande de l'aide a propos instagram
Bonjour je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement un faux compte Instagram upsure l'identité de moi et av...
Bonjour je viens vers vous parce que je cherche une solution à un problème malheureusement un faux compte Instagram upsure l'identité de moi et av...
Messieurs, mesdames, Je rencontre épisodiquement un problème gênant dans Word: Quand je tape la touche entrée pour passer à la ligne, le curseur s...
Bonjour, Il y a très longtemps, lorsque que j'avais un Tweeter, j'avais dépanné une Italienne possédant elle aussi un Twitter. Je m'étais connect...
Bonjour, J'ai mon formateur qui m'a informé que je lui aurais envoyer un message alors que ce n'était pas moi ma boîte mail est piratée
Bonjour, j'ai un problème, quand je veux créer le sommaire automatique word m'insère une ligne avec plein de caractère spéciaux alors que quand j'ai...
Bonjour, J'ai écris une majuscule au début d'une adresse mail qui n'en comporte en fait aucune, et j'ai envoyer un mail à cette adresse. Est-ce ...
Bonjour, Comment fait pour recupere Mon compte je contacts
Bonjour, je vous remercie pour votre super calendrier excel il correspond à mon besoin mais je souhaiterai juste ajouter la possibilité de l'ouvri...
Bonjour, mon snap a un problème depuis ce matin..dès que je veut me connecter sa me met « oups impossible de trouver les identifiants correspondants »...
Bonjour, Je me suis trompé de date de naissances ce qui fait que je ne peu plus utiliser mon compte. Avez vous une solution ?
Bonjour, lorsque je publie les articles, il est dit booste indisponibles, et je sais pas comment faire pour résoudre ce problème Adresse mail supprim...
Bonjour à tous, voilà comme l'indique le titre j'ai plusieurs images que je voudrais rassembler en un seul fichier au format pdf. Quel logiciel je pou...
Bonjour, Depuis mon premier live twitch mon pc bug par exemple j'ai des chute de fps tous ram aidez moi svp
Bonjour, J'ai depuis peu un problème lorsque je veux publier une vidéo en storie Instagram. Mes vidéos qui sont de base au format 9:16 deviennent co...
Bonjour, J'aimerais par exemple, mettre dans ma cellule A1, une valeur aléatoire que j'aurais définie au préalable. Comment faire s'il vous plait ...
Bonjour, Logiciel de messagerie :Mozilla Thunderbird Je suis inondé de spam émanant d'une adresse particulière. L'expéditeur et le sujet change...
Bonjour à tous. Besoin de votre aide, je suis assez nul en informatique. Je me sers d'un vieux logiciel architecte 3D et je n'arrive plus importer d...
Bonjours à tous, je cherche à télécharger un fichier jar, cependant j'ai télécharger java et actuellement n'arrive toujours pas à ouvrir le fichier a...
Bonjour, Comment faire pour promouvoir sa chaîne Youtube
Bonjour Je suis sur Windows10 ,mes messages GMail mon smartphone est un Samsung Galaxy J6+ Je désirerai mettre une signature sur mes messages ...
Bonjour, mon compte skype est bloqué alors que je n'ai envoyé aucunes photos ni autre, que faire svp?
Bonjour, svp mon compte à été bloqué comment faire
Bonjour, Dans ma fenêtre de collage spécial de Word, j'ai plusieurs options qui ont disparu, notamment le collage en métafichié amélioré. Comm...
Bonjour Je suis nouveau sur ccm,mais j'apprécie souvent ses réponses Voila mon problème Quand je fais un achat sur internet et que j'arrive à la d...
Bonjour, ofet je voulais avoir de l'aide pour supprimer mon ancien compte Facebook , dont j'ai oublié le mot de passe et aussi j'ai perdu le numéro av...
Bonjour, J'ai acheté il y a longtemps un logiciel office 2007 avec word. J'ai l'emballage original et le cd et la clé. Bref tout! Ce logiciel f...
bonjour, je cherche a mettre une formule dans un calendrier afin de pouvoir indiquer un date dans une case x. et que le calcul se fasse automatique p...
Bonjour, Tout est dans le titre : j’ai un Mac mini assez puissant mais pas d’écran, et j’ai un pc portable hp (probook). J’aimerais savoir si on peu...
Bonjour, J'ai perdu les informations sur mon adresse email J'ai plus le compte
Bonjour, j' ai sur le bureau une vidéo que j' aimerai transférer à des amis. Une fenêtre s ' ouvre me disant que cette vidéo est trop lourde 30Mo pou...
Bonjour, problème, c'est que je n'arrive pas à modifier ce fichier word (j'ai cliquer sur le bouton "modifier..." je sais plus quoi). Après avoir cl...
Bonjour, Voilà mon problème Je n’arrive plus à me connecter , quand je rentre sur l’appli elle crash donc je sup et réinstaller snap et je n’arr...
Bonjour, Quand on met un compte en sourdine voit-on quand même son statut en ligne ? Merci d’avance !
Bonjour, Chrome
Bonjour, Je viens d'acheter un dictionnaire Larousse et j'aimerais l'activer en ligne. Merci !
Bonsoir , quand j ouvre Snapchat , l application crash et je reviens sur le bureau de mon iPhone que puis je faire ? Merci.
J’ai le même problème aussi…
Bonjour, J’ai un problème je suis sous iPhone 7 je voulais allez sur snap quand l’appli se ferme toute seule j’ai donc rebooter mon téléphone toujou...
Bonjour, je n’arrive pas à me connecter sur mon compte Snapchat c’est pas normal que je n’y arrive pas
Bonjour, je suis rassuré j'ai le même problème actuellement on dirait c'est I phone qui a un problème je sais pas
Bonjour, Impossible d’ouvrir mon Snapchat je comprends pas j’ai tout essayé réinitialiser les réglages réseaux rien ne marche est-ce que vous avez...
Bonjour, Impossible de me connecter aussi.. « vérifier votre connexion et ressayer » J’ai TOUT essayer je comprend pas Si quelqu’un a la solutio...
Attendez snap deconne la ? 00h55 Vendredi 30 juillets 2021 j’ai cru que je m’étais fait hack :/ mais ça doit pas être ça
Bonjour, mon application snap ne veut pas s’ouvrir quand je clique sur l icône il s’ouvre 5 sec et se referme est-ce normal y’a t’il une solution s’il...
Bonjour, snap beug j’arrive pas à me connecter
Bonjour, j’ai mon snap qui me marque nous ne pouvons pas retrouvé vos identifiants snap comment je fait pour me connecter ?
Bonjour, Ne vous alarmer pas, c’est un bug mondiale je pense sachant que personne ne peu y accéder..
Depuis 30 minutes, impossible de me connecter si quelqu’un à une solution, merci
Bonjour, pourquoi À chaque fois que je vais rentrer sur Snap ça quitte
Bonjour, Pourquoi depuis minuit il m’est impossible de rentrer sur l’app snap ? Suis je la seule ? Est ce qu’il y’a un moyen de régler ça ?
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.