Compte facebook désactivé
Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...
Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...
Bonjour je souhaite mettre en vente un meuble et pour cela faire une page A4 avec 3 photos et un texte ces photos sont dans mon PC mais je ne sais pas...
Bonjour Je ne trouve plus télégram sur mon ordi ,du coup j'essaye de le télécharger mais là je tombe sur une page qui me demande de remplir les infos...
Bonjour, J’ai poser La question a une meuf si elle nude et elle m’a dit quel va porter plainte mais le problème c’est que une personne m’a dit que ce...
Bonjour, J'aimerais créer une chaîne YouTub qui avec une voie de synthèse vous lire un hebdo, ou d'autres NEWs, mais je sais pas quoi ?
Bonjour* compte Yahoo mail.fr comment le réactiver? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Bonjour, merci
Bonjour je voie que le site de pole emploi est en maintenance, quelqu'un saurait quand le site serait de nouveau dispo?
Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...
Bonjour, j'ai sans arrêt la mention "...ne répond pas " et je passe beaucoup de temps à attendre. Quoi faire ? Merci pour votre réponse. Pierre P. ...
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer
Bonjour, Je suis désespéré car j'ai perdu près de 30000 photos qui étaient stockées sur mon smartphone (sans sauvegarde ni cloud) Je me doute bien ...
Bonjour à tous, je suis confronter à un problème au niveau de ma macro. J'ai fais une macro pour mettre à jour automatiquement des données entre des ...
Bonjour, comment copier un tableau enregistrer sur un plan à l'exel,s'il vous plaît quelqu'un m'explique
je souhaiterais connaitre la manip a faire pour rajouter une ligne d’une feuille exell aux feuilles précédentes: exemple dans mon dossier j’ai créer 1...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je souhaite imprimer des pages d'étiquettes sur des planches A4, à partir d'une liste de personnes avec des données ...
Bonjour, J'utilise actuellement un tableur Excel et j'aimerais savoir si il étais possible de simplifier une formule avec la fonction SICONDITIONS. ...
Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...
Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe
Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc et je ne peux ouvrir ma boite mail yahoo. A chaque tentative (depuis 15 jours maintenant)... j'ai le me...
Bonjour, je gère une équipe d'une vingtaine d'agents et je souhaite faire une feuille de calcul pour cette équipe où chaque agent mettrait pour chaque...
Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte Facebook William A**** en suivant la procédure normale, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous...
Bonjour, Je n'arrive pas a booster les publications sur ma page. Image anonymisée par la modération CCM.
bonjour, depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché, qq sait-il d'o...
Bonjour, RECUPERER mon cpte facebook merci
Bonjour, je voudrais incrémenter chaque cellule d'une liste 5 fois et passer a la suivante
Bonjour, J'ai lu que maintenant le logiciel "Photos" de Windows 11 permettait en plus de flouter les arrières plan d'afficher aussi une couleur unie ...
Bonjour, Ma demande n'est pas très facile à expliquer. Je vais essayer d'être bref et le plus clair possible. Je suis conseillé syndical en copropriét...
Bonjour, J'ai installé le nouvel Outlook et il y a plusieurs choses qui me dérangent : beaucoup trop de dossiers, archives, notes, historique de con...
Bonjour, Comment je peux faire j ai une authentification a deux facteurs comment je peux avoir ce code a 6 chiffres merci
Après 1 mois d'absence j'ouvre mon PC à nouveau. Je clique sur chrome mon navigateur normal, c'est Bing qui apparait. Impossible de m'en débarrasser. ...
Bonjour, Je me demande si refuser de passer au payant , en fait laissera FB un peu comme il est c'est à dire quand même pourvoyeur de pas mal de ...
base de donnée, les codes d'insertion d'afficher de modifier et de supprimer code pour calculer la moyenne des notes imprimer leur bulletin
Bonjour, Jai un probleme avec mon compte insta enft ce qui se passe c que mon compte est bloquer est pour le debloquer faut un numero de telephone va...
Bonjour, j'ai travailler a une poste qu'ont utilisait les macros maintenant je n'ai pas de macros activer dans mon employer actuel; être j'aimerias a...
Bonjour, Nouvel utilisateur de Scribus, je n'ai pas trouvé comment régler l'interligne entre deux paragraphes. Un saut de paragraphe est parfois trop...
Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci
Bonjour* J'ai reçu une machine avec le CD d'installation (Anglais Espagnol) la machine c'est "Quantum Resonance Magnetic Analyser" Donc je voulais de...
Bonjour, à la réception d'un courriel avec pj : aucune n'est lisible et porte la mention échec -orange.fr et l'heure de l'opération- J'ai vidé la mém...
Bonjour à tous, je regarde quelque fois des vidéos de jeux vidéos et ils ajoutent un effet de flou du mouvement en montage. J'aimerais savoir si il e...
Bonjour, Dans le passage à la ligne suivante à l'écriture d'un message , cela saute automatiquement une ligne alors qu'avec la version précédente, le...
Bonjour Mon message concerne le NOUVEL Outlook Bon, alors voilà mon problème : Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pou...
Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, j'ai de gros soucis sur Instagram. Lorsque je poste une nouvelle photo, malgré plusieurs hashtags réputés, ...
Bonjour* ma boite mail est bloquee par microsoft je ne peux plus y acceder Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...
Bonjour, J’ai un compte YouTube avec une seule chaîne et je voudrais savoir si ce serait possible d’en créer une deuxième avec mon compte actuel pour...
Bonjour, Dans open office comment bloquer la mise en page d'un texte avant envoi à plusieurs personnes ? Merci
Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...
****BONJOUR******** j'ai utilisé un numéro de téléphone au moment de la création de mon compte Facebook j'ai perdu le numéro de téléphone avec leque...
Bonjour à tous, Dans mon entreprise nous utilisons OneDrive comme nouvelle solution de stockage pour nos fichiers de travail. Les données individuel...
jaie de vieux ordi qui sont en explorer sur w8 ou w2000 pro il y a un explorer qui ne veute plus me faire voir quoi que ce soit sur...
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.