Les discussions

effaceur13 Facebook

Compte facebook désactivé

Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10
papageno33 Bureautique

Faire affiche de vente

Bonjour je souhaite mettre en vente un meuble et pour cela faire une page A4 avec 3 photos et un texte ces photos sont dans mon PC mais je ne sais pas...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER
neoplan Messagerie instantanée

Télégram est devenu payant ?

Bonjour Je ne trouve plus télégram sur mon ordi ,du coup j'essaye de le télécharger mais là je tombe sur une page qui me demande de remplir les infos...

MPMP10
Charlesagz Snapchat

Demande nude

Bonjour, J’ai poser La question a une meuf si elle nude et elle m’a dit quel va porter plainte mais le problème c’est que une personne m’a dit que ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bazfile
adjid Yahoo mail

Compte yahoo mail.fr désactiver

Bonjour* compte Yahoo mail.fr comment le réactiver? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10
Nygmaticj Navigateur

Pole emploi maintenance

Bonjour je voie que le site de pole emploi est en maintenance, quelqu'un saurait quand le site serait de nouveau dispo?

Rognougnouf
Gribi Facebook

Facebook commentaires

Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Gribi
pierrepot Word

J'ai sans arrêt la mention "le ... ne répond pas"

Bonjour, j'ai sans arrêt la mention "...ne répond pas " et je passe beaucoup de temps à attendre. Quoi faire ? Merci pour votre réponse. Pierre P. ...

Super.Mario
HANN1111 Excel

Mise a jour automatique entre des feuilles excel

Bonjour à tous, je suis confronter à un problème au niveau de ma macro. J'ai fais une macro pour mettre à jour automatiquement des données entre des ...

f894009
Clb Excel

Copier plusieurs feuilles exell

je souhaiterais connaitre la manip a faire pour rajouter une ligne d’une feuille exell aux feuilles précédentes: exemple dans mon dossier j’ai créer 1...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER
Lemonjuyce Excel

Simplification formule excel avec fonction siconditions

Bonjour, J'utilise actuellement un tableur Excel et j'aimerais savoir si il étais possible de simplifier une formule avec la fonction SICONDITIONS. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER
cocobilette Yahoo mail

Accès non autorisé boite mail yahoo

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc et  je ne peux ouvrir ma boite mail yahoo. A chaque tentative (depuis 15 jours maintenant)... j'ai le me...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
contrariness
denben Google Docs

Feuille de calcul gestion d'une équipe

Bonjour, je gère une équipe d'une vingtaine d'agents et je souhaite faire une feuille de calcul pour cette équipe où chaque agent mettrait pour chaque...

Raymond PENTIER
Willy1969 Facebook

Supprimer un compte

Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte Facebook William A**** en suivant la procédure normale, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Willy19691234
Idriss974 Facebook

Impossible de booster

Bonjour, Je n'arrive pas a booster les publications sur ma page.  Image anonymisée par la modération CCM.

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Idriss974
merkottee WhatsApp

Wattsap sur mon téléphone

Résolu

bonjour,  depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché,  qq sait-il d'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
merkottee
LN Excel

Incrementer 5 fois

Bonjour, je voudrais incrémenter chaque cellule d'une liste 5 fois et passer a la suivante

tontong
alain_1949 Microsoft Office

Relance automatique

Résolu

Bonjour, Ma demande n'est pas très facile à expliquer. Je vais essayer d'être bref et le plus clair possible. Je suis conseillé syndical en copropriét...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Raymond PENTIER
marival83460 Outlook

Nouvel outlook

Bonjour, J'ai installé le nouvel Outlook et il y a plusieurs choses qui me dérangent : beaucoup trop de dossiers, archives, notes, historique de con...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
marival83460
Brau Facebook

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, Comment je peux faire j ai une authentification a deux facteurs comment je peux avoir ce code a 6 chiffres merci 

MPMP10
kanarlakais Google Chrome

Se débarrasser de bing

Après 1 mois d'absence j'ouvre mon PC à nouveau. Je clique sur chrome mon navigateur normal, c'est Bing qui apparait. Impossible de m'en débarrasser. ...

Panth33ra
monicalol Facebook

Facebook /meta payant qu'en pensez vous

Bonjour,  Je me demande  si refuser de passer au payant , en fait laissera  FB un peu comme il est c'est à dire quand même  pourvoyeur de pas mal de ...

monicalol
Sch_celia_ Instagram

Instagram bloquer

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte insta enft ce qui se passe c que mon compte est bloquer est pour le debloquer faut un numero de telephone va...

MPMP10
Gestion Excel

Instalations macros

Bonjour, j'ai travailler a une poste qu'ont utilisait les macros maintenant je n'ai pas de macros activer dans mon employer actuel; être j'aimerias a...

pierre
Brau Facebook

Compte bloqué

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile
Moaaga Système

Modifier la langue d'un logiciem

Bonjour* J'ai reçu une machine avec le CD d'installation (Anglais Espagnol) la machine c'est "Quantum Resonance Magnetic Analyser" Donc je voulais de...

MPMP10
PierreLLL Mail

Téléchargement pièces jointes impossible

Bonjour, à la réception d'un courriel avec pj : aucune n'est lisible et porte la mention échec -orange.fr et l'heure de l'opération- J'ai vidé la mém...

BoBot
Anonyme_1005 Logiciels

Logiciel pour ajouter un flou du mouvement

Résolu

Bonjour à tous, je regarde quelque fois des vidéos de jeux vidéos et ils ajoutent un effet de flou du mouvement en montage. J'aimerais savoir si il e...

BoBot
marco-polo Thunderbird

Saut de ligne en écriture

Bonjour, Dans le passage à la ligne suivante à l'écriture d'un message , cela saute automatiquement une ligne alors qu'avec la version précédente, le...

Pierr10
Whoviana Outlook

Ordre de tri des mails non respecté par new outlook

Résolu

Bonjour Mon message concerne le NOUVEL Outlook Bon, alors voilà mon problème : Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Whoviana
Orion1414 Instagram

Algorithme instagram

Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, j'ai de gros soucis sur Instagram. Lorsque je poste une nouvelle photo, malgré plusieurs hashtags réputés, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
brucine
annie Hotmail / Outlook.com

Boite mail bloquee

Bonjour* ma boite mail est bloquee par microsoft je ne peux plus y acceder Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

MPMP10
Clement Facebook

Vérification d'identité

Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...

pierre
sadok2024 Facebook

Nom utilisateur facebook

****BONJOUR******** j'ai utilisé un numéro de téléphone au moment de la création de mon compte Facebook j'ai perdu le numéro de téléphone avec leque...

crooner76
jack4771BB Navigateur

Passe de exploerer a chrome impossible ou pas

jaie  de vieux  ordi  qui sont en explorer  sur  w8  ou  w2000 pro il y a un explorer   qui ne veute plus  me faire voir  quoi  que  ce  soit  sur...

Panth33ra
Résultats 13351 - 13400 sur un total de plus de 50 000